archives clans - 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par †●Mя¥αππiśq●†, 13 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Comment trouver vous les AG dans leur ensemble?

  1. Trés agréable

    100.0%
  2. Désagréable

    0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. salut a tout est a toute le clan Domination Elite Union est un clan fait pour les faibles je suis aussi faible je fait juste se clan pour nous entraidez si vous rentrez dans mon clan merci de me dire votre vaisseau , drone , nombre de boubou de 10 000 et lf3
     
  2. M-Miril

    M-Miril User




    Bonsoir,



    Bon recrutement à vous .




    Cordialement.

     
  3. Bonjour,

    IRL : Salut, je m’appelles Valentin j'ai 18 ans (19 novembre 1995), je suis Lycéen en dernière année du bac Systèmes Électroniques et Numériques.
    J'habite à Montpellier chez mon Père, je ne fais pas de sport à part de la muscu chez moi [​IMG] Mes passes temps? Faire de l'ordie , sortir avec mes potes, allez au City faire du foot.
    Mon caractère? Je suis quelqu'un de joyeux, j'aime bien me marrer, je respectes les différences de chaqu'un ^^,cherche pas la ***** et s'il y a des conflits je ne m'en melle pas .

    IG : Je suis lvl 15, je ne vois aucun inconvénient à aider les autres, je suis beaucoup connecté : tous les soir et le week end. Je tapes en moyenne du 3700.J'ai 2 Iris.. J'ai un gogoh et eagis,je suis full lf3 et BO2, j'ai 2 iris(Bientôt 3) J'ai jouer 260 heures. Je cherche un clan mature ou l'on rigole et qui aide à xp.
     
  4. M-Miril

    M-Miril User


    Bonjour,


    Merci de changer la couleur orange qui étant réservé à la modération et bonne recherche.


    Cordialement.
     
  5. merci M-Miril
     
    M-Miril aime votre message.
  6. je recherche un clan fr2 eic sympa ayant ts de préférence car grâce a notre amie mega je n ai plus de tchat je suis lvl 20 3 havoc 7 lf4 apis 8 iris 4 vaisseaux
     
    YAGURA974 aime votre message.
  7. M-Miril

    M-Miril User




    Bonjour,



    Bonne recherche et bon jeu à vous .




    Cordialement.

     
  8. Je vous joins le nom d'un clan VRU pas très conforme et selon le règlement du jeu il devrait être sévèrement sanctionné!

    Informations du clan:


    Nom du clan:FµcK Les Firmes
    Tag de clan:[FµcK]
    Date de création:2014-08-24 21:24:19
    Clan-Leader:*__*
    Membres:2
    Grade:208
    Firme:Toutes
    Bonne journée à toute votre équipe.

    Mon pseudo: ☜Captain•América☞
    mon ID: 73860749
    Serveur FR1
     
  9. M-Agrios

    M-Agrios User



    Bonjour,


    Je vous donne le bon lien ou vous devez poster votre demande.

    https://board-fr.darkorbit.com//thr...ans-pseudonymes-non-conformes-reglement.2534/

    En vous remerciement de votre vigilance.



    Cordialement
     
  10. M-Agrios

    M-Agrios User


    Bonjour,




    Merci beaucoup, bonne journée à vous également.
    Je clos le sujet.





    Cordialement
     
  11. Bonjour !
    Nom du clan : God Hates Us All

    Je ne suis pas le chef mais le chef en second, nous recrutons actuellement,
    nous sommes classé 46ème du classement avec 37 membres. Taxe de 1% seulement, nous donnons aussi des credits. Nous cherchons des pilote, minimum niveau 14 et full iris.. Nous pouvons biensûr faire des exceptions.
    Le chef est full LF4 donc pour inva et de l'aide quête, ce sera assez simple, mais vous pouvez aussi demander de l'aide aux membre ^^. Nous avons actuellement 14 alliance avec : [ŁŦΣ™] ; [USA*] ; [FSF] ; [HAЯD] ; [ΚΛGΣ] ; [~ßf~] ; [~WF~] ; [RCP] ; [VIVI] ; [BMB] ; [MECH] ; [ŠQP™] ; [ŰŚQP] ; [ŠQP²] . Nous sommes pacifique et ne voulons aucune guerre. Mais comme certain savent, aucun clan n'échappe au clan de Megatron (A part les clans de fulls LF4 on se demande pourquoi..)
    Donc on a juste 1 guerre.

    Nous organisons aussi des invasions, des événement et autre..

    En bref, si vous voulez progresser, vous améliorer,devenir plus puissant qu'auparavant, notre clan est fait pour vous !

    JE PREVIENS, TOUTES PERSONNES VENANT UNIQUEMENT POUR LES CRÉDITS NE SONT PAS LES BIENVENUE.


    Merci !
     
    Dernière modification: 16 septembre 2014
    MK1BadBoy aime votre message.
  12. M-Miril

    M-Miril User


    Bonjour,



    Bon recrutement à vous



    Cordialement.

     
  13. biento

    biento User

    bonjours je cherche un clan en [fr3] [EIC] qui aide les nouveaux et pour groupe,conseils et autre je suis lv 9 merci
     
    Dernière modification: 12 septembre 2014
  14. M-Miril

    M-Miril User

  15. MK1BadBoy

    MK1BadBoy User

  16. Siropas

    Siropas User

    Salut à tous , je suis nouveau sur le forum .

    En jeu , █░▒▓►R∀ZT∀TØ؃◄▓▒░█ est mon pseudonyme .

    Je ne mettrais aucune info IRL sur le forum .

    Donc voilà , je cherche un clan avec des personnes matures , assez évoluées quand même . Actifs aussi .

    De mon côté j'ai un goliath , quelques lf3 , 3 iris , et je me débrouille plutôt bien pour évoluer .

    J'ai un léger penchant pour les NPC plutôt que le PvP .

    Pour plus d'infos , n'hésitez pas à me contacter , je ne mords pas ;) .

    Bonne route dans l'espace !

    EDIT : Je suis VRU et lv 14
     
    Dernière modification: 14 septembre 2014
  17. M-Miril

    M-Miril User




    Bonjour,



    Bonne recherche à vous ;). (Merci de rajouter la firme dans votre titre cela vous aidera peut etre un peu plus ;))



    Cordialement.

     
  18. bonjours jets besoin quil est dans clan mets il s est pas le tag
    comment lui expliquer?
     
  19. M-Miril

    M-Miril User

Statut:
Fermé aux futures réponses.