archives clans - 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par †●Mя¥αππiśq●†, 13 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Comment trouver vous les AG dans leur ensemble?

  1. Trés agréable

    100.0%
  2. Désagréable

    0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Miril

    M-Miril User

    Bonjour,



    Je clos le sujet pour inactivité.





    Cordialement.
     
  2. Bijour viens dans mon clan si tu veux :p
     
  3. Cidjeff00

    Cidjeff00 User

    Salut

    Tourne sur la map 3.7 et postule chez les NOPE on recrute par affinité et on est souvent présent.

    A bientot!
     
  4. Kidd

    Kidd User

    Salut Siropas,

    Je te conseil un clan qui aide des petits VRU sur le France 4 : [GtF] green team forever ;)
     
  5. tlmsani

    tlmsani User

    je suit niveau 14 avec [​IMG]avec 7 drones et un crédit de 106..000.000 je cherche clan pour aide au combat et avancé dans las niveau
     
  6. Bonjour !
    Nom du clan : God Hates Us All
    Tag : [☆†☆] EIC UNIQUEMENT.
    Je ne suis pas le chef mais le chef en second, nous recrutons actuellement,
    nous sommes classé 45ème du classement avec 42 membres. Taxe de 1% seulement, nous donnons aussi des credits. Nous cherchons des pilote, minimum niveau 14 et full iris.. Nous pouvons biensûr faire des exceptions au niveau des iris.
    Le chef est full LF4 donc pour inva et de l'aide quête, ce sera assez simple, mais vous pouvez aussi demander de l'aide aux membres ^^. Nous avons actuellement 17 alliance avec : [ŁŦΣ™] ; [USA*] ; [FSF] ; [HAЯD] ; [ΚΛGΣ] ; [~WF~] ; [RCP] ; [VIVI] ; [PREU] ; [LŦΣ] ; [βÐΣ] ; [†₩†] ; [MECH] ; [ŠQP™] ; [ŰŚQP] ; [ŠQP²] ; [spid] Et un clan dont je ne souhaiterais pas parler. Nous sommes pacifique et ne voulons aucune guerre.
    Nous organisons aussi des invasions, des événement et autre..


    EIC UNIQUEMENT.
    En bref, si vous voulez progresser, vous améliorer,devenir plus puissant qu'auparavant, notre clan est fait pour vous !

    JE PREVIENS, TOUTES PERSONNES VENANT UNIQUEMENT POUR LES CRÉDITS NE SONT PAS LES BIENVENUE.


    Merci !
     
    Dernière modification: 30 septembre 2014
  7. M-Miril

    M-Miril User




    Bonjour,


    Bonne recherche a vous




    Cordialement.

     
  8. M-Miril

    M-Miril User




    Bonjour,




    Bon recrutement et bon jeu a vous .




    Cordialement.



     
  9. M-Miril

    M-Miril User

    Bonjour,


    Je clos le sujet pour inactivité.
    Merci aux intervenants.



    Cordialement.
     
  10. M-Miril

    M-Miril User

    Bonjour,


    Je clos le sujet pour inactivité.




    Cordialement.
     
  11. Et euh... Vous êtes sur quel serveur ?! xD Au vu de certains clans je dirais FR4, mais ce serai presque idiot vu le nombre de clans multi-serveur qu'il y a...

    Enfin bref continuez de grandir !
     
  12. Bonjour,

    ayant quitter la [ΨaΨ], qui m'avait hébergé depuis près de 9 mois, je recherche de nouveau un clan, enfin je regarde ce qui constitue l'offre actuelle pour peut-être me laisser tenter par un nouveau clan.

    Je suis niveau 16, EIC comme précisé dans le titre. Je ne veux pas de clan multi-firme, pas de taxe, pas de problèmes. Juste un clan tranquille pour pouvoir m'aider à faire mes quêtes les plus compliquées, et recevoir mon aide en retour. Ah oui, âge moyen du clan supérieur à 16 ans merci.

    En gros je recherche un clan qui m'offre mieux que rien, sans contre-parties. Ça ne parait pas compliqué... Pourtant ça l'est.

    Bon jeu !

    PS: Ci vou aicriV com sa c palapèn. (Mes yeux...)

    PS²: Si votre classement à plus de 3 chiffres, ou que vous savez pas régler une page d'accueil de clan, c'est pas la peine non plus.
     
  13. M-Miril

    M-Miril User



    Bonjour,




    Bonne recherche à vous :)

    Bon jeu et bonne journée ;)




    Cordialement.


     
  14. Merci Miril :)
    Va falloir que je mette à jour ma signature moi du coup :eek:
     
  15. Bonjour,

    Tu peux venir dans la [¤ΣM] --=¤ Σ Mλitяes ¤=--
    Nous avons tous les critères demander

    Cordialement ;)
     
  16. Kidd

    Kidd User

    Salut -=ṂΘЯĪ=Ð=ɆŁÐɆϨϨ=-,

    Je te conseil de te renseigner auprès des [[BIS] et des [CSMA], des clans très respectables qui remplissent tes critères. ;)
     
    ŇΣЯØИ aime votre message.
  17. Les BIS pas trouvés IG, les CSMA recrutent plus que niveau 18+ ^^ A croire qu'il s'y passe des choses obscènes...
    [¤ΣM] j'irai voir :)
     
  18. .*CESAR*.

    .*CESAR*. User

    salut a tous

    je vien de changer de fire je suispasser eic dc mon grade a pris un cout sinon
    je suis lvl21 full lf4 et havoc +5 hercule bien full amelio pu que 15 lf4

    je suis encore de remonter la muni
    dc si sa interese
     
  19. M-Miril

    M-Miril User



    Bonjour,



    Bonne recherche et bon jeu à vous.



    Cordialement.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.