archives clans - 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par †●Mя¥αππiśq●†, 13 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Comment trouver vous les AG dans leur ensemble?

  1. Trés agréable

    100.0%
  2. Désagréable

    0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Bonjour,

    Bon recrutement bon jeu.

    Cordialement.

    M-Livanaa.
     
  2. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Bonjour,

    Je clos pour inactivité.

    Cordialement.

    M-Livanaa.
     
  3. Merci Livanaa !
     
  4. sniper693

    sniper693 User

    bonsoir,
    merci
     
  5. Tu devrasi trouver un clan tkt ;)
    Enfin je dis ca car tu as l'air cool :)
     
  6. Bonjour à tous.

    Voilà, je recherche un clan EIC en Europe globale comme marqué plus haut.
    Pour résumé mon ancienne expérience, je jouais il y a 6 ans par là à DO. Je faisais parti d'un des meilleurs clans EIC je pense de l'époque, les PUD (Protection Ultime Dark) avec PanthèreNoire, PhenixRouge etc... Une bien belle époque où je passais des soirées entières sur TS à jouer avec ces joyeux lurons.

    Mais après une retraite méritée, je sors de mon ennui, dépoussiérant mon vaisseau qui aurait bien besoin de conseil pour redevenir un joyaux de la couronne et non un tas de ferraille comme il semble être devenu. Pourtant, il était dans les meilleurs config de l'époque malgré mon niveau 15 mais semble maintenant dépassé. J'attends donc des conseils avisés.

    Mon mathos :
    Goliath avec 8 drones IRIS niveau 5-6
    15 LF3
    15 propulseurs G3N
    15 Boucliers SG3N
    + autres choses que je vous laisse découvrir si vous me recrutez.

    Je cherche un clan pour revivre de belles parties comme avant. J'espère trouvé bonheur, bien qu'il semble y avoir eu énormément de changement depuis cette époque, reste à savoir si cela est en bien ou en mal... ;)
     
  7. M-Miril

    M-Miril User




    Bonjour,




    Bonne recherche à vous et Bonne journée .






    Cordialement

     
  8. minilamaff

    minilamaff User

    bonjour tu peut toujour postulé pour notre clan c4g c'est vrais que les lf3 son dépassé cordialement
    Cordialement
     
  9. Bonjour.

    Je ne serai pas contre, mais je ne trouve pas le clan. :/
     
  10. Bonjours a tous ! Je cherche un Clan sur le FR4 plutot EIC actif qui joue avec Teamspeak
    Pour ma part:
    Mon pseudo : ☬₣٢๏ѕŧ_Ŋє๏29☬
    Ma cofig:Gogo full LF3 +boubou a 10000 d'uri . 4Iris(J'essayer de les avoir au enchère)
    Je suis matur (Je ne dirait pas mon age sinon vous aller penser le contraire).Je cherche un clan pour m'amuser et progresser .
    Voila Merci d'avoir lu
     
  11. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Bonsoir,

    Bonne recherche à toi.

    Cordialement.

    M-Livanaa.
     
  12. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Bonsoir,

    As tu trouvé ? si oui puis-je fermer ?

    Cordialement.

    M-Livanaa.
     
  13. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Bonsoir,

    As tu trouvé ? si oui puis-je fermé ?

    Cordialement.

    M-Livanaa.
     
  14. Mecri
    M-Livanaa
     
    Dernière modification: 16 octobre 2014
  15. M-Miril

    M-Miril User



    Bonjour,



    Merci de changer de couleur celle ci étant réserver à la modération , merci d'avance.




    Cordialement.
     
  16. Désoler ^^
     
    M-Miril aime votre message.
  17. sniper693

    sniper693 User

    oui a clore merci
     
  18. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Bonsoir,

    Bon jeu bonne soirée à toi.

    Cordialement.

    M-Livanaa.
     
  19. M-Miril

    M-Miril User



    Bonsoir,




    Merci ;)
    Bonne soirée et bon jeu.



    Cordialement.


     
  20. Bonjour à tous et à toutes,

    Je me tourne vers vous modérateurs car le support m'a dis que se n'etait pas eux qui geraient ce genre de problèmes. Je suis actuellement membre d'un clan pas fort du Fr2 mais le TAG de ce clan me tiens très à coeur puisque c'est mon premier clan dans ce jeu. Or récement le chef du clan en question s'est vue bloqué son compte avec une impossibilité de revenir dessus. Le clan est donc actuellement sans chef avec l'impossibilité de modifier quoi que se soit dans le clan. Je vous demande donc de transferer les droits aux sous chef du clan nounours2* (pseudo en jeu et non pseudo de connexion du compte) ou bien à moi même microsoft[FFAs] afin de continuer à faire vivre le clan malgré que nous soyons que trois joueurs actifs. Ou alors de liberer le TAg de clan si vous êtes dans l'impossibilité d'acceder à ma requette precedente.
    Info du clan :
    Tag/nom de clan :
    [FFAr] FIRE FLY ALLIANCE return

    Date de création :
    22.04.2009

    Chef du clan :


    Membres :
    10

    Grade :
    162

    Appartenance à la firme :
    EIC

    Taux d'imposition :
    0% (0 Crédits)

    Adresse Teamspeak :
    -

    Merci de votre comprehension

    microsoft serveur fr2 [​IMG]65310065

    PS : mon intitulé "probelme de clan" n'est pas bon je souhaiterais faire comme dans la règle et mettre "[FR2][EIC] discussion/problème [FFAr]" , mais je n'arrive pas à changer l'intitulé de la discussion.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.