archives clans - 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par †●Mя¥αππiśq●†, 13 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Comment trouver vous les AG dans leur ensemble?

  1. Trés agréable

    100.0%
  2. Désagréable

    0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Bonjour

    Je clos pour inactivité.

    Cordialement

    M-Livanaa.
     
  2. Wilak

    Wilak User

    Bien le bonjour a ceux qui ont eu l’amabilité de regarder ce topic , permettez moi de vous présenter ma toute nouvelle guilde que j’ai créé, chez Dragonfly on ne cherche pas a vouloir devenir la meilleure guilde du jeu, on se fiche de l’avis des autres (des avis inutiles évidemment car on ne dit pas non a des conseils de la part de pilotes plus expérimentes) et le plus important on rigole bien.

    Il n'y a pas de place dans ma guilde pour les voleurs, les meurtriers, les donneurs d’ordres, les héros, les gamins immatures ou encore les personnes arrogantes qui veulent juste montrer à tout le monde que c'est elles les meilleures mais si vous êtes quelqu’un qui aime s’amuser, qui a le respect d’autrui et qui a le sens de l’honneur ne cherchez pas plus loin venez rejoindre les rangs de la guilde Dragonfly ! ;)

    Bon la description c'est fait maintenant pour ceux qui veulent d'autres informations j'ai mis l’impôt a 1% histoire que tout le monde puisse participer un petit peu et aider ceux dans le besoin, je ne suis pas la pour pomper tout vos crédits de toutes façons je veut juste qu'on s’amuse entre potes tout simplement. ^^

    Pour ceux qui ont d'autres questions a propose de ma guilde n'hésitez pas a m'envoyer un MP et j'y répondrais rapidement (je suis très actif en ce moment) et n'oubliez pas ceux qui veulent me rejoindre la devise des membres de Dragonfly c'est Respect Humour Entraide et Honneur (d’où le tag [RHEH] ^^)

    Voila j'ai terminé ma pub j’espère que vous lirez tout même si c'est un peu long et venez nombreux merci d'avance. ;)

    (une dernière chose, je sais que sur DO on appelle ça des clans mais j'ai toujours eu l'habitude d’appeler ça une guilde donc n'y prêtez pas attention svp ^^)
     
  3. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Bonsoir :)

    Bonne recherche à toi et bon jeu ;)

    Cordialement.

    M-Livanaa.
     
  4. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Bonsoir

    Il faut attendre attendre 72 heures donc tu as un peut temps

    Cordialement

    M-Livanaa.
     
  5. Coucou cestmoi je suis une des chefs du clan krak sur le fr2 j'ai comme pseudo actuellement princesse rebelle c'est kraki^^ Je suis co assez souvent donc hésite pas si je peut aider :) bon jeu à toi et coucou Liva^^ bisou Kraki
     
  6. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Bonsoir

    As-tu trouver ce que tu cherchais, puis-je clos ?

    Cordialement

    M-Livanaa.
     
  7. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Bonjour,

    As-tu trouver ce que tu cherchais, puis-je clos ?

    Cordialement

    M-Livanaa.
     
  8. Attention!

    Attention! User

    Bonjour ,

    Je vous expose mon soucis . ( j’espère être dans la bonne rubrique )
    Ancien joueur , je reviens joué :) mais j'aurais voulu récupérer mon beau tag de clan ainsi que son nom .

    Le problème est que je ne peux pas le recréer car il existe déjà . Dedans il y a qu'une cacahuète dont le proprio na plus le mail suite aux changement de son FAI .

    Donc est-il possible de se faire intégré dans ce clan et récupérer tout les droits pour le gérer (via le support , Modo, ... ) ou de faire supprimé le clan pour ensuite le recréer ?

    Cordialement
     
  9. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Bonjour,

    Non ce n'est pas le bonne endroit,

    la dessus je ne peux pas te répondre, il faudrait voir directement avec le support.


    Cordialement.

    M-Livanaa.
     
  10. Attention!

    Attention! User

    Bonjour M-Livanaa1 ,

    Ok je vais voir avec eux . Merci vous pouvez clore .

    Cordialement
     
  11. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Bonjour

    Merci bon jeu.

    Cordialement.

    M-Livanaa
     
  12. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Bonsoir


    Je voudrais savoir si tu as trouver ce que tu cherchais, puis-je clos ?

    coucou

    Je te remercie de lui avoir répondu.

    Cordialement.

    M-Livanaa.
     
  13. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Bonsoir

    Merci bon jeu à toi.

    Cordialement.

    M-Livanaa.
     
  14. cestmoi

    cestmoi User

    oui vous pouvez clore jai parler a mon chere la main ya peut hihihhihiihi
    merci
     
  15. M-Miril

    M-Miril User



    Bonjour,




    Je clos a la demande du joueur .

    Bon jeu et bonne journée à vous .




    Cordialement.
     
  16. harico631

    harico631 User

    [​IMG]28051857
    FR2
    haribo63
    bonjour je suis dans un clan du fr2

    Tag/nom de clan :
    [»λ«™] ASILE PSYCHIATRIQUE

    Date de création :
    24.04.2014

    Chef du clan :
    ™†_Jesse_Pinkman_†™

    et a ma grande surprise on peut remarquer dans les information clan des propos indécant et immorauxdonc bon vue que ce n'est pas un probleme tchat et qu'on ai dans la section clan je me suis permis de le poster par ici :

    http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=353855clan.png

    http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=339089Capture20.png

    http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=471941Capture2011.png

    donc en plus d'etre vulgaire on remarque sur le dernier post de l'incitation a la drogue je veux bien que les information clan appartien qu'aux clan mais la quand meme faut etre un minimum responsable ceci n'est pas tolérable vue que tout le monde du clan peut lire ses obséniter !! ce qui je ne pense pas a quoique ce soit a faire sur un jeu comme dark orbit merci de rediriger mon post dans la bonne section avec bienveillance ou de m'indiquer ou me dire ce qui n'est pas bon dans mon post au cas ou afin que je le refasse en cas de manquement

    en vous saluant et vous souhaitant une agréable nuit ;)
    bonne modération et merci a vous de proteger l'esprit des jeunes qu'on permet de laissez venir jouer a ce magnifique jeu
     
  17. harico631

    harico631 User

    merci de cloturé j'ai deplacer mon topic au vue des autre reponse au meme type que mon topic :)
     
  18. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Bonjour

    Je clos pour inactivité.

    Cordialement.

    M-Livanaa.
     
  19. Bjr je suis sur france 2 et je cherche un clan d'un assez bon lvl quand même.
    Je suis lvl 19 souvent en vengeance j'ai 2 havocs et 2 lf4 quelque trucs améliorer.
    Je joue depuis 2/3 ans ( j'ai pas du gros matos mais j'ai de l'experience ) .
    Je fais rarement de palla c'est pour sa que l'equipement augmente pas LOL.
    Je joue pour m'amuser je n'achete pas argent reel
     
  20. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Bonsoir

    Bonne recherche et bon jeu à toi

    Cordialement.

    M-Livanaa.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.