archives clans - 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par †●Mя¥αππiśq●†, 13 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Comment trouver vous les AG dans leur ensemble?

  1. Trés agréable

    100.0%
  2. Désagréable

    0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Atomikado

    Atomikado User

    Bah Envoi nous alliance si tu veux : Żıиźıиѕ đe ł'eѕρа¢e
     
    -Śкýζîηє-[300] aime votre message.
  2. Łĭlaĭя

    Łĭlaĭя User

    Si si, je te promet, on a même plus de guerres chez les Ns :p
    Il faudrait des personnes motivées pour refaire vivre la firme et pourquoi pas envisagé de la concurrence, mais les Alliances multi firmes ce n'est pas ça qui fera avancer les choses!
     
  3. Autant faire un vrai clan, avec des EIC soudés, aucunes alliances, juste la blinde de personnes loyales, les alliances se transforment en guerre souvent, a voir les ££s... :p ;)
     
  4. Atomikado

    Atomikado User

    Skyline je put ramener les mecs de mon clan chez les all star ?? Pour te dire un peu le niveau on eet 12 classé 51 ;) Et ils sont clean niveau Eic si tu vois ce que je veux die :)
     
    -Śкýζîηє-[300] aime votre message.
  5. Tu aurais un autre moyen de contact ? ;)
     
  6. Łĭlaĭя

    Łĭlaĭя User

    Pourrais-tu me communiquer ton pseudo de jeu?
     
  7. Atomikado

    Atomikado User

    Euh Ouai skype parce que je me suis embrouillé avec les ££s sur le tchat et du coup chui bann --'
    C'est Alvinsx3 mon skype la je fais mes maths on verra demain xP
     

  8. F__O__X
     
  9. que de haine je demande la fermeture du topic et des sanctions amicalement DANETTE
     
  10. Oui nous aussi on demanderais bien des sanctions, libre au Modos/BA de faire ce qu'il y a faire.!
    Cordialement ;)
     
    Atomikado aime votre message.
  11. cc loulou oublis pas mon doigt peut glisser sur mon disque amovible part mes gardes et te resortire une licence que je t ai vendu d un certain cite sa foutrais mal tu crois pas ;)
     
  12. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,




    Je clos le sujet, préparer-vous à des bannes forums pour certains d'entre vous.




     
  13. Cree un clan pour le classement est inutil, vous vous faite ballader vos gros joeur vienne pck ya des base sinon y viendrai pas :)
     
    †●Mя¥αππiśq●† aime votre message.
  14. A tout les Cas sociaux qui essais de péter nos stations je vous promet que je ne vous lâcherais jamais ^^
     
    xXxMORT76xXx aime votre message.
  15. Moi j’aime bien péter les bases des AG, moi j’aime bien quand tu te mets sans clan Yondaime a cause d’une guerre :$
     
    †●Mя¥αππiśq●† aime votre message.
  16. Petit UP du sujet.
     
  17. AG = assez lache, ils cranent bien mais dès qu'il y a quelque chose contre eux = on dissous le clan...
     
  18. -crusty-

    -crusty- User

    bonjours nous cherchons de nouveau joueur francais sur se serveur , nous ne sommes plus beaucoup de personne qui parle francais c'est pour cela que j'ecris ce mesage , ceux qui voudrais nous rejoindre nous pourrons les aider a monter en exp et uri , je suis presque full lf4 uprague donc sa ira vite ^^ on fais surtout des cubi avec le kami pour les uridium , nous avons des petit truc et astuce pour les uri contacter moi vite
     
  19. Viens chez les LAT, on est un clan eic sans guerre et sans prise de tête ;)
    classé 26
     
  20. Yondaime93

    Yondaime93 User

    et moi ske jadore par dessu tout c kan tu vien pas te meler de mes discussion ou autre post faisant reference a moi ou mon clan :)

    !!!
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.