archives clans - 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par †●Mя¥αππiśq●†, 13 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Comment trouver vous les AG dans leur ensemble?

  1. Trés agréable

    100.0%
  2. Désagréable

    0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ah d'accord... moi je le croyais mort et enterré^^ passe lui le bonjour si
    tu le croises
     
  2. Re Crow

    Juste oublié de demander
    Tu es MMO ? parce que on a pris le parti d etre un clan mono firme (MMO donc) sinon c'est trop bazaroïde. Donc si tu n'es pas MMO ben ce sera pas possible sinon c est avec plaisir.
     
  3. Mr_Crow_57

    Mr_Crow_57 User

    re oui je suis mmo pas de soucis je v voir si je vous trouve

    c bon j ai postuler ^^
     
    Dernière modification: 9 février 2014
  4. Re
    Ben voilà tu viens de rejoindre la "grande" armée des ABIA. Bienvenue, je te contacte par mail ingame
     
  5. Mr_Crow_57

    Mr_Crow_57 User

    merci pas de soucis ont ce voit IG
     
  6. bonjour
    bienvenu dans le clan Mr_Crow_57
     
  7. Mr_Crow_57

    Mr_Crow_57 User

    bonjour a toi et merci
     
  8. Mdr ces le tchat des ABIA ici :p
     
  9. Bonjour les Abia,

    Sur global 1 vous étes que mmo ?
     
  10. oui et le coin recrutement abia eg1
     
  11. Salut Lyon

    Oui que MMO, on a pris ce parti car en temps de "paix" c'est un peu compliqué à gérer surtout pour les inva. Mais si on doit un jour relancer une guerre de grande envergure contre les vilains on reverra sans doute notre copie.
     
  12. Medaka

    Medaka User

    Bonsoir à tous,

    Est-ce possible de faire des dépot de crédit dans son clan? Excepté la taxe bien sur.
     
  13. yop-tlm

    yop-tlm User

    equipement combien de temp joue tu par jour et quand joue tu ?

     
  14. yop-tlm

    yop-tlm User

    bonjour clan la base europe global1 recrute joueur actif mmo on aide a ce mettre full basique lf3 iris goliath/vengeance selon vos choix:)

     
  15. Vincy18

    Vincy18 User

    Bonjour,

    Navré mais non, le seul moyen de déposer de l'argent dans son clan est bien la taxe de clan. Donc si vous voulez que un/plusieurs membres ne perdent pas de crédits il faudra les rembourser par la suite (attention le système prend 10% pour frais lors du retrait de crédits de la caisse).

    Bonne soirée.
     
  16. slt a tous je vois que le eg1 se porte bien...et c'est tant mieux!
    chez nous (fr1) ca va la routine^^ on est un bon paquet dans le clan (avec pas mal de comptes inactifs et petits comptes) vru mmo et eic il me semble et jamais de pb inva de notre coté^^
    on est en train de se remobiliser un peu vis a vis du vice qui revient petit a petit (pushing en masse au scormagedon battleray a la chaine et palla autoo notement) et c'est pas fallen qui se fait debann aujourdui meme apres 3 mois qui dira le contraire^^
    sur ce bonne continuation a vous et soyez intraitable :)

    ps heaven a un ptit compte chat dans le clan fr1 mais tres rare!
    mashmalow93[ZZE]
     
  17. Thechaser

    Thechaser User

    lol!!!!
     
  18. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,



    Vous êtes au mauvais topic, le plus simple est d'aller en problème techniques.




     
  19. Bonjour a tous et a toutes. Je me présente moi c'est abno, mmo sur le fr4, chef du clan DDM. Je vous propose a tous un rassemblement sur un seul et même teamspeak comme a l'époque ou les firmes savaient s'entraider et surtout faire de grosses bouboules pour fighter. Donc si cela vous intéresse je vous propose de laisser un commentaire ici ou de m'envoyer un email sur DO ou bien encore de m'attraper sur le global j'y suis assez souvent.

    Cette idée m'est venu car je trouve cela dommage que les TS Firme n'existe plus, pour information. J'ai déjà le TS, le seul soucis c'est qu'il demande un minimum de 6 joueurs car ils ne connaissent pas Darkorbit , montrons que nous pouvons faire mieux que 6 joueurs, je vise au moins les 100 mmo de co simultanément sur ce TS.

    Comme on dit chez moi : Ils ne nous connaissent pas... Bah ils vont nous connaître.

    #Edit : N'hésiter surtout pas a dire ce que vous en pensez en commentaire vos avis m’intéresse et ce n'est pas un clan de DO qui gère le TS donc aucun soucis d'affection pour un tel ou un tel ;)
     
    Dernière modification: 17 février 2014
  20. bonjour a toi , tu nous propose un seul et unique ts mais cela ne peut pas marché . je m'explique : avec ton clan tu m'es des guerres inutile dont le miens et j'en ignore la cause et cela ne m’intéresse pas vue que tu pète a chaque fois donc un seul ts c'est bien quand les personnes ne sont pas stupide et qu'ils sont en alliance et non en guerre , me concernant j'ai un ts pour mon clan ( LIM ) et j'ai le ts de toutes mes alliances comme ceux des dar par exemple , donc je te propose un seul et unique ts avec les toxe vue que vous ète les deux seuls clans mmo que j'ai en guerre en espérant que vous arriverez a vous organisez et qu'il y est un peu plus de niveau cas l'heure actuel , de plus les hack par ts sont fréquent donc je ne m'avanture pas sur les ts sans connaitre le chef et les personnes qui le fréquente , cordialement hunter dark chef des LIM
     
    LaPomme aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.