archives clans - 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par †●Mя¥αππiśq●†, 13 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Comment trouver vous les AG dans leur ensemble?

  1. Trés agréable

    100.0%
  2. Désagréable

    0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. $$ TOXY DE OUFF $$Guerre (8)16.02.2014

    Łégion Impérial MMOGuerre (7)15.02.2014
    ✯ Dangereux ◆ Armée ◆ Redoutable ✯Guerre (6)14.02.2014

    Maintenant tu m'expliquera de ou mon clan est alliés avec les toxe ?
    Ton clan en guerre avec nous, je trouve cela logique car vous aider les DAR qui eux nous on mis la guerre pour on ne sait quelle raison, est oui on as pas envie de perdre de l'honneur a vous boomer sans vous rouger donc comme on dit 3 pour le prix d'un ;)

    Sur ce avant d'avancer des chose dont tu n'est pas sur, renseigne toi.

    Cordialement Abno.
     
  2. du moins tu parle mais tu es vraiment nul en 1.6 je tes terminer au x1 mdr
     
  3. Tu l'as dit toi même "Terminer". Bref si tu veut régler tes soucis avec moi je t'invite a venir me voir sur les maps ce n'est pas l'endroit pour ça.
    Donc merci de respecter le forum surtout quand le sujet ne parle absolument pas de nos petite guerre.
     
  4. KIOWAS44

    KIOWAS44 User

    mec t'as vue avec le support pour ton compte ? (BigA-BonG)
     
  5. j'aimerais bien mais a chaque fois que je te vois tu reste agglutiné au portail et de plus dit toi que si tu n'a pas sur ton ts les dar et lim tu na pas l’a moitié des mmo donc ton idée est morte
     
  6. popori91

    popori91 User

    Je m'appelle PATRICK le frere de maxime ou de thechaser si vous voulez j'ai 11 ans bientot 12.full lf3,1 iris,7 flax,j'étais dans le clan TDAW J'ai presque tout les designs à 100.000 uri je suis souvent en design Enforcer
     
  7. bonjour,

    je vien d arrivé et j aimerez faire partir d un clan..

    pseudo: antoine3421
    age: 14 ans
    serveur: fr4

    cordialement.
     

  8. fait un mail au chef du clan et fait une verif de ton compte dark sur le fofo
     
  9. a bat les magiciens :mad:


    ®⊰-JİĠΔĻİΣИ-⊱®
     
  10. bonsoir
    voila je demande a ce que le clan [UИŚ] sur fr2 soit supprimé pour les raison suivante:
    ce clan est multifirme il y a spaceball et il monopolise l événement aucun mmo eic ou vru peu y participé il nous boum sans guerre sans raison c est pour cela que je demande une sanction voir suppression du clan merci
    de plus ils mette des guerre par ci par la dans toute les firme egalement pour xp sans raison mais ma première pensé a me pleindre c par rapport a la spaceball c ete evenement est pour tout le monde est non ^pour un clan multifirme
    merci de votre comprehension
     
  11. salut
    tout a fait d acord avec toi ils devraient etre sanctionné ;)
    bon jeu
     
  12. bonsoirs tout a fait de l avis de padepanik je me faisit une joie de la spaceball et au lieu de ca impossible d acceder a la map sans me faire boumer par des uns d autre firme pendant que les autres se tapent la space ball tranquille ils mettent des guerres pour moi ca merite un resserage de boulons on paye pas pour regarder les autres jouer mais pour jouer^^ :(:mad:
     
    crapo6363love, pasdepanick(mmo) et spyder59 aiment votre message.
  13. Salut, ont est multifirme? on monopolise l'évènement? Normale on joues, on a pas le droit? Si vous voulez nous faire sortire de la maps, réunisez vous et virez nous!
    Depuis quand on demande une suppresion de clan car on est Multifirme ...
    Zarokk
     
  14. Bonsoir .

    ...

    Bonne soirée .
     

  15. BlaBlaBla
    Bref pour être sérieux je vais te dire ce qu'a dit un modo sur le tchat, vous vous faites péter en spaceball ?

    " Formez une boule de joueurs pour les péter puisqu'on est sur un jeu de guerre "

    Donc pour une fois faites un effort, on cherche du fight créez le, pétez nous comme sa on dérangera plus personne au lieu de nous accuser de triche perpétuellement

    C'est quand meme dommage d'arriver a un moment ou un joueur dit : Sa t'a couté cher les 50 Pizza ?
    Sous entendu que le joueur a repéré une éventuelle adresse et s'est amusé en envoyer 50 pizza pour embeter le monde pour un jeu ( D'ailleur je les attend toujours ces fameuses pizza :p )

    Enfin bref les joueurs de fr2 regardez ce que vous mettez sur le tchat avant de vous plaindre de ce qu'il y a sur les map
     
  16. SPOOT

    SPOOT User

    Bonjour/Bonsoir,

    Le fait d'être sur un jeux de guerre est un fait, le fait de faire de l'anti-jeux en est un autre.
    Il est clair que de peter des joueurs de votre propre firme sans clan pour pas qu'il n'est accès à cette événement n'est pas un moyen régulier de jouer.
    Après Silver tu demande même que les joueurs demande arrête de vous accusez de triche. Depuis votre création les joueurs vous accuse, je pense que desfois se remettre en question sa ne peut pas faire de mal.

    Demande toi pourquoi les joueurs vous accusent, sûrement pas comme vous le prétendez parce que vous savez jouez. Après, se croire supérieur lorsque l'on utilise une CB n'est pas un bon moyen de se croire supérieur.

    Je vais vous donnez un exemple, je joue sur un serveur US comme certain d'entre vous.
    Un clan multi-firme existe, même principe que vous mais ils ont une autre mentalité.

    Ils ne monopolisent pas les événements pour leur bénéfice personnel et se shoot entre eux sans aucun soucis. Au moins il fight entre eux, protège leur firme pendant événement mais sont du même clan pour la protection des bases, NPC, etc ...

    Et vous savez quoi ? Ils on une notoriété hors du commun.
    Les joueurs les apprécies, vous UNS vous le savez aussi bien que moi. Vous arrivez sur le global les joueurs vous renvoi boulet aussi vite qu'une rafale de x6.

    Pensez à vous remettre en question pour certain, sa ne peu pas vous faire de mal.


    A plus tard.
     
  17. Bonsoir,

    Bon les croquettes il va falloir se calmer un peu, Dark orbit est un jeu de guerre, si tu veux de l'amitié et de la tendresse tu peux aller jouer sur farmerama planter des carottes et des tomates, visiter la ferme de tes camarades et vous complaire dans votre oisiveté :)
    Donc on met des guerres si on le désire, le jeu multifirme est toléré de toute façon, que tu payes pour te prendre des claques sur les maps ou pas, c'est pas notre problème.. et on s'en tabarnak ! Donc soit tu réunis tout tes petits camarades qui sont de ton avis et tu viens fight dans la joie et la bonne humeur, soit tu continues a subir en silence ;)

    Best regards !
     
  18.  
    Dernière modification: 22 février 2014
  19. relie plu haut on etait pas en guerre ;) maintenant on l ai car j ai posté ce topic et direct vous mettez une guerre donc cela prouve le genre de joueur que vous etes :)
     
  20. Thechaser

    Thechaser User

    Je suis bete lol,hier j'ai mit ma chanson préfére et je croiyais que je faisait une vidéo mais non. mdr
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.