archives clans - 2015

Discussion in 'Archives diverses' started by le-big-boss-du-01, Dec 24, 2014.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
?

aimer vous les mini clans ?

1. oui

1 vote(s)
    100.0%
  2. non

0 vote(s)
    0.0%
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Mon clan je vient de le crée est des potes von venir la on ai que 2 dedans . . . mais j'envoi l'alliance avec ton clan :) vous avez alliances avec que des eic ?

2. M-Livanaa1

M-Livanaa1 User

Bonjour,

Bon jeu à toi.

Cordialement.

3. Bonjour,

On en avait parlé sur le t'chat l'autre soir. Je te souhaite de réussir, je viendrais peut être pour montrer ma détermination à faire une EIC unie.

Bon courage et bonne continuation.

Cordialement,
    тσυηυ♥ℓє.ραş.вø.

4. Fallait me le dire je serai venu dans ton clan :( mdrr j'envoi l'alliance LBF et LAE on va remettre la eic sur le droit chemin :)

5. Merci c'est sympas :) si je voit que y'a du monde qui arrive dans le clan je te le dit :)

6. Si je suis respect mais je suis en vru :( mais je suis un bg :cool: :p

7. Bonjour,
    Je suis moi aussi sur le Fr3, et je serais très content que votre clan grossisse =)
    Non je ne souhaite pas rentrer dedans, mais ca serais cool d'avoir plus de choix en invasion^^

Sur ce Zuma le daleux :)

8. M-Livanaa1

M-Livanaa1 User

Bonsoir,

Merci bon jeu et bonne soirée.

Cordialement.

9. Bonjour, le clan [ŦЯẞ™] The Red Birds recrute. Nous sommes un clan où règne une ambiance conviviale et solidaire. Nous levons une taxe de 5% une fois toute les semaines ou 2 semaines en fonction des besoins, pour le reste, nous mettons en avant l'entraide. Nous recrutons à partir de level 12 MINIMUM !
    Si intéressé, postulez, mais attention, il faut que votre postulation soit impérativement accompagné d'une petite description (type de vaisseau et équipement, style de jeu, vos temps de connexion, votre motivation...)
    Cordialement

10. M-Livanaa1

M-Livanaa1 User

Bonsoir,

Bonne recherche et bon jeu.

Cordialement.

Avenged-Rohirrim likes this.
  11. M-Livanaa1

M-Livanaa1 User

Bonsoir,

As-tu trouver ce que tu cherchais ? puis-je clos ?

Cordialement.

12. Salut a tous voila je vien de quitter le serveur fr4 car pas asser de monde pour moi donc me voila sur europe global 7 et je recherche un clan actif sympa et mature firme eic si possible sinon si le clan proposer et autre firme je changerais de firme pour rejoindre le clan

mon equipement: lvl 9 leonov full vitesse 4 lf3 1 iris mais je vais vite etre full elite ;););)

Merci d'avance a tous/te ceux ou celle qui me proposerons de rejoindre leur clan !!!

Last edited: Feb 18, 2015
  13. M-Livanaa1

M-Livanaa1 User

Bonsoir,

Il vont surement te posé la question de savoir ton level ainsi que ton équipement si tu pouvais les ajoutés.

Sinon bonne recherche a toi.

Cordialement.

14. M-Livanaa1

M-Livanaa1 User

Bonjour,

as-tu trouver ce que tu cherchais ? puis-je clos ?

Cordialement.

15. M-Livanaa1

M-Livanaa1 User

Bonjour,

Je clos pour inactivité, merci aux participants.

Cordialement.

16. Flash-UNS2

Flash-UNS2 User

Antoine Fischesser
    33 Rue de l'Ecole
    68400[​IMG] Riedisheim
    03 89 54 38 06

Thread Status:
Not open for further replies.