archives clans - 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par le-big-boss-du-01, 24 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

aimer vous les mini clans ?

  1. oui

    1 vote(s)
    100.0%
  2. non

    0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour, Bonsoir a tous,

    je tien a vous annoncer que le clan ange possède des pna mmo et eic pour ne pas cassé les 3 firmes.
    De plus si parmi vous il y a des personnes intelligentes, vous sauriez que le clan ANGE est en guerre contre les AK.

    Depuis longtemps le clan ANGE livre une guerre contre le clan AK, depuis 6 mois les AK on jouer de l'anti jeu sur ce serveur.
    Nous avons été longtemps pour notre firme contre les AK qui eux sont multifirme depuis longtemps.
    En raison du sous effectif de nos joueurs face a eux, nous avons demander de l'aide aux alliances qui n'avaient pas le niveau pour les contrés (sauf UNIT).

    Depuis nous avons pris la décision de combattre le mal par le mal et donc de passé multifirme.
    Attention cela ne veux pas dire qu'on ne laisses pas les autres clan de jouer sur ce serveur, les seuls cibles sont les AK et tout les clan en alliance avec eux.

    Nous avons 8 pactes de non agression et 7 alliances, parmi eux 7 pna sont avec des petits clan mmo et eic, et 3 alliances avec d'autres qui sont aussi mmo eic et vru avec qui nous sommes en guerre contre les ak.

    Si vous dites que les anges font de l'anti jeu pk toutes ces pna alors que cela peut amener beaucoup de kill.

    a partir du moment ou les ak sont présent le clan ange restera multifirmes, une fois les ak disparus nous repasseront uni-firme, de plus étend donner que nous sommes le plus gros clan du serveur nous avons la possibilité de rééquilibrer les firmes, comment ??
    tout simplement en aident quelques clans de chaque firmes.
    nous avons des comptes sur ce serveur et ont tien a pouvoir s'amuser sans multifirmes.

    Personnellement je viens du France 2 (petit hommage au clan CG ;))
    Du temps ou je jouais le multifirme était mal vu, et pour moi il le restera.

    Je vous est tout dit :) maintenant vous savez tout.

    cordialement,
    ★Boby★ℓє★Sɦєʀɨƒ★ᴬᴻᴳᴱ
    Chef du clan ange.
     
    fatalalexx aime votre message.
  2. Salut , je tiens à rajoutè quelque chose xD
    Tu dit aucun PNA mmo ou eic ?
    ah bon ?
    ЦПITΣ 23 FIGΉTΣЯ SΛПS ŁIMITΣ Pacte de non-agression 08.05.2015
    Clan : MMO étonnamment mdrrr (classè 6 ème petit clan ok ^^ )
    Je pense que toi même ne connais pas ton clan ;)
    Pour les autres c'est un jeu de guerre donc je suis pour le multi firme qui moi aussi suis sous-chef d'un de ses clans
    les : [¿¿¿] , nous contrairement au ANGES nous assumons à 100 % notre multi ainsi que les AK nous assumons les 2 clans
    Met bon chacun son point de vue
     
  3. cc the boss
    et oui c'est surement le clan leader coté MMO, voilà pk ont ne les shoot pas :) car nous ne sommes pas la pour détruire le serveur (relis le message si tu n'a pas tout compris),
    Au contraire je connais très bien mon clan, je suis tout les jours présent mais bon cela ne te concerne pas ;).

    Merci a toi the boss, tu viens de prouver que le problème sur ce serveur ne viens pas des anges.

    cordialement,
    ★Boby★ℓє★Sɦєʀɨƒ★ᴬᴻᴳᴱ
     
  4. Re , si justement vous vous n'avez jamais assumez votre multi firmes au près des petits clans
    Jusqu'au moment ou vous êtes passez multi firmes et beaucoup on quittè la vru pour venir eic ou mmo car vous avez fait de l'anti-jeux à fond
    Met bon apparemment tu fait exprès de ne pas comprendre pour vous faire passez pour des innocents ps (on à l'habitude
    Cdt
     
  5. SkyZer

    SkyZer User


    Je vais répondre à ton message.

    Alors déjà la honte c'est toi qui la porte puisque tu es incapable de comprendre les arguments énoncés plus haut.
    Ensuite, comme je l'ai dit, si tu es tout seul et bien fait toi aider (si t'as pas d'amis...prends un curly ;) ), DO EST UN MMO SPATIAL !
    Ton cordialement tu peux te le garder et crois moi, c'est toi qui te fera écraser à force.

    Pour le cubi, j'ai dis que c'était UNE des solutions possible, pas la seule, pour avancer rapidement dans le jeu.
    En maps pirates ça m’étonnerais beaucoup que tu fasses + de ~1200 uri/minute mais bon....

    Evidemment que DO est un jeu de guerre, merci de le dire une fois de plus...

    Les autres arguments je les ai déjà expliqués,je vais pas recommencer. C'est mon point de vue et aussi le point de vue de pas mal de joueurs même si ça te déplaît.
    Et aussi personne n'est obligé de jouer avec sa firme pour s'amuser comme tu le prétends...


    Au final, si vous n'êtes pas contents, eh bien c'est la même chose ♥


    Si le jeu est trop difficile pour vous, BP propose des jeux moins durs !
     
  6. Je ne comprend pas ce langage, ont est multifirme, ont assumes pas, après ont passent multifirme eu tu peut m'aider ??
    Je vois pas quel vru sont passés eic, peut être des clan en alliance avec vous comme les TDA.
    Que signifie Cdt ??
    il est vrai que je ne comprend pas ce que tu essai de sortir de ton clavier.
    Peut être le fais tu exprès, je ne sais pas.

    concernent l'anti jeu, peut tu me confirmer que vous bloquiez la space en 4.4 pour faire je site "du kill facilement" et ce sont les anges qui fond de l'anti jeu mdr dsl boss mais tu sais ce que veux dire anti jeu ??
    Dans le cas ou tu dis que je fais de l'anti jeu, as-tu des exemples ?? je serais ravis de les entendre :).

    cordialement.
    ★Boby★ℓє★Sɦєʀɨƒ★ᴬᴻᴳᴱ
     
  7. Salut à tous :) , salut MIKI97one XD et tes propos comiques xD retourne sur ton serveur mdr

    Je n'ai qu'une chose à dire envers le multifirme ... Continuez ainsi car grâce à vous ,les ennemis d'hier se reunissent pour battre un enemi commun c'est à dire Vous mdr , je ne suis pas contre le muti mais je ne suis pas pour mdr , pour moi dans Do il doit y avoir de tout ! : Multi et Firme (clan de la meme firme qui haie les autres firmes) ce n'est que mon opinion ^^

    Sur ce je vous dit bonne fin de soirée.
     
  8. Re:Tu dit que les "300" n'ont jamais était multi-firme pourtant c'est en partie faut , personnellement je suis passé MMO pour tester la firme qui était "morte" je suis donc entré chez les SEKT qui ont des PNA et alliances avec d'autres firmes puis je suis passé 300 d'ou j'ai appris su leurs TS que ils avaient éssayés de fusionnés AK et 300 de plus sur leurs ts ils hébergent des 775 et des AK ( Du moins il y a 1 ou 2 mois ) .

    De plus ta deuxième phrase n'a rien a voir dans cette rubrique.
     

  9. Tu dit joué pour ça firme mais admet la vérité le FR4 est vide les mmo ne s'en sorte plus ils ne gagnent jamais d'event alors comment doivent s'en sortir les joueurs d'après toi ? En faisant 1 seul clan qui regrouperaient les 30 mmo actifs restant ? Se serait impossible étant donné que les étoilés MMO sont pour la plupart dans un clan multi-firme et donc cela reviendrait a du suicide d'allé se battre contre des clan adverse qui eux sont bien mieux équipé et en plus grand nombre.
    De plus tu dit "tape les petits joueurs" au dernière nouvelle nous n'aidons pas les membre de notre clan de firme différentes a tapé sur les "petits" a part quelques éxéptions bien entendu mais un clan n'est jamais parfait.
    Donc tu peux déja supprimé ta derniere ligne qui n'a rien a faire ici , tu ne nous connait pas ou/et mal.
     
  10. Barbie775

    Barbie775 User

    bonjour

    j aime lire ce qui ce dit sur le multi firme notament le anges car tu vadire que tu as des alliance avec des petit clan mdr tu oblie de dire que c est clan la tu les a menacer de leur mettre guerre si il ne t aider pas a essayer de pete les ak ou les [¿¿¿] donc evite de trop vouloir faire apparaitre les anges pour un clan clean car la le suis mdr .

    il i a ceux qui font du multi pour etre premier au classement et ceux qui le font juste pour joueur entre joueur qui s entende bien

    donc la quetion de savoir si c est du au multi si le fr4 est moin actif je dirait juste un truc :

    Est ce qu il i a eu besoins du multi pour que certain joueur s amuse a pete que les petit joueur ou a faire de l anti jeu

    Et pour info cela n est qu un jeu dc au lieu de provoquer sur les tchat o forun ou essayer de bloquer ou banne les gens joueur et vous ferez que bizarement il i a plus de personne car c est l ambiance que ce trouve sur les tchat qui cause c est soucis sur les serveur car trop de gens insulte au provoque dans le but de bloquer ou otre les joueur


    Sur ceux avant de critiquer qui que ce soit reste franc et arrete de jouer les enfants

    bob pour info Cdt veut dire cordialement
     
  11. Bonjour

    Moi j'aime lire les conneries de certain, je menace des clan pour qu'il mettes guerre au AK et ???, c la partie la plus marrante de ton message.

    Je ne savais pas que je menaçais les clan avec qui je suis en alliance mdr quel clan est ce que jai menacer ? quel tipes de menaces est ce que jai dis ?

    Pour les 3/4 des pna elle ont été demander par eux afin de pouvoir jouer tranquille, je me contente juste des les accepter pour la plus pare.
    Et pour les alliances elles ont été mises car les joueurs de ces alliance sont en guerre contre les AK.

    Pour simple information,
    le clan ange est composer de 49 joueurs actifs bien équiper, donc pour information ce clan suffit contre n importe le quel des clan comme les AK et ???, alors pk je menacerais un clan ?

    Ce qui me déprime ici c'est que les gents comme toi crache sur les anges alors que sur mon teamspeak tout le monde s'amuse, et que les alliances sont libre de stop leurs pactes avec nous quand il le veulent, mais si il ne le font pas, cela veux peut être dire qu'il sont bien avec nous.

    Le seul clan avec qui j'avais guerre et que jai proposer d’arrêter la guerre s'ils enlevaient l'alliance avec les AK sont les TDA.
    C'est la seule menace annoncer de ma part, et je suis dsl mais do c pas un jeu ou on cultive des fleurs, c avant tout un jeu de fight.

    cordialement,
    ★Boby★ℓє★Sɦєʀɨƒ★ᴬᴻᴳᴱ
    Chef du clan ANGE
     
  12. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,




    Tout d'abords,je tiens à vous souligner que c'est les joueurs eux memes qui ont insisté pour avoir la possibilité de mettre des guerres aux clans de leur propre firme.Ce n'etais au debut certes pour pouvoir detruire sans perdre d'honneur un joueur de sa firme qui lui volait un NPC,pour s'etre incruster pour taper le cubi etc...
    Devant cette possibilité sont nés les clans multifirmes,ceci reste donc une possibilité et un choix de chacun.

    Un joueur à dit plus haut se faire detruire en space ball par un joueur de sa firme ,je dis attention,empécher des joueurs de sa propre firme à participer à des évènements DO meme en guerre de clan,peut etre considéré comme de l'anti-jeu.

    J'ajouterais,que chacun peut exprimer son point de vue,mais en restant courtois.





    Cordialement

     
    ɱʌжɩɱɛ aime votre message.
  13. C'est sur que quand le premier du classement de ta même firme te pt avec des vru et des eic ça fait rien..
     
  14. Ohh mec , tu me fais marrer , de 1 notre TS est uniquement réservés au 300 et a un autre clan MMO que je ne citerais pas ( chef du clan Nathalie ( sapeur pompier ) m'enfin , avant de mentir on n'a jamais fait ou demander des pacts avec ces clans là .. Je suis la depuis la création du clan , ne me fais pas dire le contraire ;)
     
  15. Bonjour,
    Je tiens a vous informer que les anges sont passés multifirmes dans l'UNIQUE but de defoncer les ak (et ça marche bien x) )qui tuent le serveur en ce moment, nous essayons de faire le moins possible de multifirme sur les maps et durant les event, on essaie de ne pas tuer la space etc, mais c'est tres compliqué et nous faisons de notre mieux.
    Cordialement,
    »VÅŁŁÝ«∑»PCŠÌ«
     
    Fяαηкєηѕtєιη aime votre message.
  16. itxone

    itxone User

    Le multfirme est autorisé et si vous l'aimez pas faites quelque chose par vous même
    Pour ma part je n'aime pas trop sa donc je fais la guerre aux AK depuis un moment et désormais les ANGE sont evenu multi également donc je leur fait aussi la guerre et tampis si sa leur fait rien je vais pas me mettre à pleurer sur un tchat et encore moins sur le forum , sa reste un jeu les enfants
     
    Fяαηкєηѕtєιη aime votre message.
  17. ŃΛŦŠЏ

    ŃΛŦŠЏ User

    j'ai créer mon clan ( eic ) il y a quelques jours et l'apres midi meme alors que je n'en avait pas croiser sur les map je me retrouve avec une guerre AK donc sans raison sauf si un clan avec juste 1 membre es une bonne raison, les anges ont t'il fait pareil? non ils m'ont envoyer une pna pour que je puisse jouer et faire evoluer mon clan pour faire vivre le serveur Fr4 ( meme si mon clan ne compte que 7 membres ) .
    les anges sont le seul gros clan qui aide reelement le Fr4 a vivre ils aident les petits a evoluer contrairement aux AK qui pete tout ce qui bouge
    alors oui c'est vrai les anges sont multi mais sa c'est uniquement pour ne pas subire les AK qui le sont egalement
    les AK profite des event pour les bloquer genre: la space ils bloque la ball pour pas que des petits puisse ramasser des box alors oui il faut que les anges arrivent pour arreter les ak et permettre de relancer l'event pareil sur l'hitac les AK attendent en fufu et tirent les joueurs juste a la fin pour prendre les box perso j'appel sa de l'anti jeu et ne parlont pas du demaneur ils petent les gens de leurs propre firme ( l'honneur ils s'en fichent ils en ont telement que sa se voit pas quand ils en perdent ) un membre de mon clan ces fait peter en boucle pas un ak alors qu'il etait de la meme firme juste pour le plaisir du dit AK et ce ne sont que quelques exemples parmis tan d'autre
    pendant quelques jours ont ne voyer pas de AK sur le serveur et bizzarement tout se passer bien tant sur les map que sur le tchat et la ils sont revenu et sa recommence a etre le bazzare
    tout sa pour dire que le reel probleme vien du clan AK qui Tue leserveur Fr4, pleins de petits nouveau ne veulent plus revenir a cause d'eux.
    pour ma part les anges ne m'ont pas menacer pour l'alliance ils m'ont juste envoyer la demande car ils veulent que je puisse jouer tranquillement sans peter toutes les deux minutes
     
  18. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    cette rubrique est pour le recrutement clan et la discussion clan mais pas pour y faire des critiques donc je ferme
     
  19. M-Miril

    M-Miril User

    Bonsoir,


    Avez-vous trouvez ? J'espère que oui ;).
    Je laisse le topic ouvert encore quelques jours , si d'ici là toujours rien je le fermerai .


    Cordialement.

    M-Miril
     
  20. M-Miril

    M-Miril User

    Bonjour,


    Avez-vous trouvez et puis -je clore ?
    Je le laisse ouvert encore 2 ou 3 jours .


    Cordialement.

    M-Miril
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.