archives clans - 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par le-big-boss-du-01, 24 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

aimer vous les mini clans ?

  1. oui

    1 vote(s)
    100.0%
  2. non

    0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedrybaky

    cedrybaky User

    Cc dead ;)
    J'ai envoyé un message d'explication à tout le clan, et puis tu peux toujours m'ajouter en ami:)
     
  2. Re,

    Ah c'est le message que j'ai pas lu :D
    J'avais vu que j'avais un message mais bon la flemme :p
    Du coup je vais le lire tout à l'heure :)
     
  3. KykyFight

    KykyFight User

    Coucou riddick ^^

    Tu peut passé CIF sans soucis, il aura pas de guerre il sont correcte d'ailleurs surrement l'un des seul clan correcte de la vru !

    Si besoin cédry tu sais que nous on aime peter les vru et on vient t'aider si tu as une guerre :)

    Amicalement,

    Kyky
     
  4. cedrybaky

    cedrybaky User

    Coucou kyky :)

    Merci, ça me touche :oops: En plus, pour l'instant j'ai quitté le clan histoire de monter un peu (même beaucoup) plus rapidement mon compte, j'avançais à rien à aider tout le monde... Du coup, maintenant ils ont besoin de quelqu'un d'autres pour les aider, si t'aimes faire du bénévolat comme j'en fais depuis x mois, Riddick, vas-y, ils seront content :cool:
     
  5. up... garder ouvert un moment encore svp :)
     
  6. ¥KILLER¥

    ¥KILLER¥ User

    J'ai aussi 2 havoc et je suis niveau 20 O_O sa craint mais je pense que je vais etre full lf4 avan d'etre full havoc je c'est pas pourquoi ^^
     
  7. je veux pas te décevoir,mais je suis qu'à 12 lf-4 :)
     
  8. Bah merci alors kyky du conseil! :)...
    Mais sa te dirais pas de repartir les UNY ect comme quand je t'ai connu? j'ai adoré être dans ton clan, avec meurtrier, steve, ect. :)
    le bon vieux temps quoi ^_^. Si tu savais a quel point vous m'avez été d'une grande aide! :)

    pour le bénévolat, c'est vraiment pas mon truc ^^.... surtout que c'est dernier temps je ne joue presque plus avec l'arriver de ma chienne chez moi, elle demande beaucoup de temps et d'amour ^_^ :)
     
  9. Bonjour
    Le clan [ζĐỜ] recurte joueur.
    Biensur il réclame des compétences elle sont justes en-dessous!

    Etre minimun lvl 10.
    Avoir un goliate , vengences , aegis , citadel ou spearhead .


    Vous s avez tous se que nous demandons postuler et votre candidature sera accepter dans les jour qui suive .

    Et il a les taxe se que beaucoup de monde aime ;) .
    Les fort aide les moyen .


    Voila le petit résumer je suis ARCUS OU LE ROI DU VTT.
    Je demande juste a savoir qui vous quesse que sais votre psaudo sur le jeu.
    merci avance
     
  10. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Bonjour,

    Bon recrutement.

    Bon jeu, bonne journée.

    Cordialement.
     
  11. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Bonjour,

    Je clos pour inactivité.

    Bon jeu, bonne journée.

    Cordialement.
     
  12. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Bonjour,

    As-tu trouver ce que tu cherchais ? puis-je clos ?

    Cordialement.
     
  13. Bonsoir,

    Pourrais-tu prendre contact avec moi s'il te plait?
    Tu trouveras mon pseudo dans ma signature.


    Cordialement,
     
  14. merci:D
     
  15. cestmoi

    cestmoi User

    hello:cool:
    tout est dans le titre je recherche un clan MATURE ( j'ai 30 ans ) aimais les vannes et l’auto-vannes lol actif (je suis co tout les jours)
    assez fort quand même
    je suis lvl 20 avec tout se qu'il faut pour me défendre 17lf4 apis zeus tout les vaisseaux, design boubou ameliorée bref pour plus de description demandez moi car ma liste est longue
    uniquement MMO sur le FR2 et qui soit anti multifirme VIVE LA MMO
    je n'ai pas le ts mais souhaite l'avoir une fois que j'aurais retrouver un bon clan a la hauteur de mes attentes
    avant jetais COMA pour ceux qui connaisse un très bon clan mais ya très longtemps environ 2/3ans
    inutile de vous dire que je connais je jeux par cœur vu que je joue depuis 2008

    merci
     
  16. Bonsoir,

    Etant UNS, je ne peux que te conseiller le clan Ouf, ou bien les LSP, ils sont tout deux MMO, tout deux anti-Multifirme ( On est en guerre avec eux depuis 1 ans maintenant, voir plus pour certains d'entre eux ).

    Après c'est un conseil, je ne suis pas de ce clan donc je ne parle pas pour eux, libre a eux de t'accepter ou pas, mais ils correspondent a tes critères.

    Bonne journée
     
  17. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Bonjour,

    Bonne recherche a toi.

    Bon jeu, bonne journée.

    Cordialement.
     
  18. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Bonjour les pilotes,

    byby.the.retour as-tu trouver ce que tu cherchais ? puis-je clos ?

    Bon jeu a vous, bonne journée.

    Cordialement.
     
  19. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Bonjour les pilotes,

    cedrybaky as-tu trouver satisfaction ? puis-je clos le sujet ?

    Bon jeu, bonne journée.

    Cordialement.
     
  20. cedrybaky

    cedrybaky User

    Oh je pense que oui, maintenant le clan est assez connu (je suis assez connu mdr :D), et puis je suis plus dedans, aider les débutants ça va un temps j'avançais plus à rien mdr
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.