archives clans - 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par le-big-boss-du-01, 24 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

aimer vous les mini clans ?

  1. oui

    1 vote(s)
    100.0%
  2. non

    0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.

  1. Salut à toi, Kanta a pas pris le temps de vouloir supprimer le topic, le clan a été dissout pour de multiples raisons. Nous nous retrouvons chez les So1, je doute qu'ils veulent t'intégrer au clan à cause de ton petit arsenal sur do. Tu seras bien trop embêter par toutes les guerres qu'on a de plus.. Si un jour le clan est re là, je te fais signe.

    Je modifie le message aujourd'hui le clan est de nouveau créé, mais nous acceptons que les personnes avec un minimum d'équipements. Nous vous laissons nous contactés avec les détails de votre compte en terme d'équipement.

    A bientôt j'espère.
     
    Dernière modification: 22 août 2015
  2. Bonjour je suis Niveaux 11 avec en possesion un GOGO presque FULL je recherche un clan actif en possesion d un Teamspeak avec une bonne ambiance avec pas mal de joueur expérimenter etc ....

    je suis sur FR1 et je suis chez les MMO mes possibilité de changer de firme ....

    je prefere etre directe maintenant j attend des message qui me propose d intégrer le clan pas de me dire EX : oui mais ton LVL et trop bas etc ..... seulement il serez moins bas si on serait aider car en postulant dans 10 CLans et que 1 Clan peine a vous prendre .... c est pas top je vous laisse ma config

    j ai 10 MP1 4 LF-3 1 Lf-2 j ai un helstorm luncher 2 j ai 8 bouclier sg3n-B02 7 bouclier Generateur sg3n-B01 CPu lance Roquette

    j attend une reponse Rapide avec un recrutement rapide donc svp je cherche vraiment un CLan en possesion de tout ce qu'il faut avec pas mal de joueurs ou on peut faire des invasion etc ... cordialement
     
  3. Salut,

    J'ai des comptes plus ou moins full sur tous les serveurs FR et le FR1 et celui que je préfère de loin !

    Cordialement,
     
  4. trollolo4

    trollolo4 User

    Le multi-firme bas bien cher les so1 mais pas pour le palla ^^
     
  5. mon clan et eic mets je recrute vru et mmo gentil
     
  6. et oui ses les vacances je proffite
     
  7. et rassurtoit jets pas peur de prendre de vent CRYS* je suis au chaud dans ma maison XD
     
  8. Bonjour je cherche un clan actif sur le serveur Europe global 7 français de préférence pour s'amuser tranquille je mequipe très vite et pour cause j'ai ma femme CB :)

    Bon jeu a tous en espérant avoir des réponses
     
  9. Salut,

    Calmez vous serieusement ... Qu'est ce que ça peut bien te faire Ţħέōś•ţћē•ƒųŗţĭƒ qu'il ai ce nombre de LF-4 ou pas ? tu es jaloux ? Quand au fait qu'il soit niveau 17 et qu'il ai ce nombre ce n'est pas improbable, j'ai un compte niveau 19 full LF-4 et plusieurs gens sont full hercules (10) au niveau 1 :)
    Je ne vois pas pourquoi il l'aurait dit si c'était faux ?

    Breff bon jeu et bonne chance pour ta recherche de clan :)
     
  10. M-Odin

    M-Odin User

    -BRITISHBULLDOG- aime votre message.
  11. Pourquoi avez vous supprimé mes message je n'ai rien dit de mal pas de gros je lui fais juste rappeler que en montrant une image de lf-4 du web et bhein ça montre qu'il a pas 11lf-4 c'est vraiment mal je trouve, de raisonner comme ça.
    ca s'appelle de la censure
    J'ai jamais vu ça mettre une image du web pour se sentir important et avoir un bon clan, sur ceux j'en reste j'ai juste voulu m'expliquer merci de ne pas me bannir :p
     
  12. à me gaver j'en ai des lf-4 et si tu savais lire tu verrais qu'il y a écris hangar dessus et qu'il y a aussi marqué niveau 2 0.4 et que il y a des variable genre div etc...et ça tu vois ça s'appelle du code c'est le code source de la page et plus particulièrement celle de l'image avec la référence de l'un de mes 2 lf-4 niveau 2 alors tes blague vaseuse tu te les garde.
    une dernière chose encore sache que je pourrais me payer les 24 autres lf-4 restant si on considère que les calcul donnés sur le demon de feu sont vrai il faut alors 3millions 4 pour en avoir 36 et même qu'il m'en resterais après suffisamment pour me payer d'autre choses intéressante donc maintenant chuuut
     
  13. M-odin je suis dans un clan mais je suis le plus mauvais et au final je me retrouve sous le feu allié (même firme) un des désavantage de jouer en multifirme j'imagine et pas avec n'importe qui non avec les SO1.Et y a personne sur le tchat au final j'ai plus l'impression d'être un fardeau ou un fantôme
    cela dis avec 11 lf-4 un gogo 8 iris un design venom on peut pas aller bien loin ah oui y a aussi 21 pdr enfin tout est en défense et en plus en fufu sert à rien de riposter plus à perdre qu'à gagner.

    ps: je connaissais le coup des filles ou mec jaloux qui foutent le bordel pour éviter deux personnes de se mettre en couple mais j'avais jamais eu droit au coup du gars qui fait tout pour décrédibiliser sans raison ni preuves de ce qu'il avance quelqu'un pour éviter qu'il intègre un clan c'est du jamais vu
    Quand aux autres à vous de voir ce que vous croyez après tout si vous voulez croire ce qu'avance un type qui ne connait rien de mon équipement et qui n'a aucune preuve c'est votre droit
    cela dit c'est peut être une manœuvre faite pour voir mon équipement ...

    "ca s'appelle de la censure
    pff ça s'appelle simplement supprimer des postes inutile et diffamateur

    J'ai jamais vu ça mettre une image du web pour se sentir important et avoir un bon clan, sur ceux j'en reste j'ai juste voulu m'expliquer "
    j'ai jamais vu un type sortir n'importe quoi de nul part et encore moins sortir un truque de" ce style là mettre une image qui vient du web dans un sens t'as raison elle vient du web elle vient de mon compte qui est sur ce site qui lui même fait parti d'un gigantesque réseau appellé world wide web
    mais le meilleur reste la fin pour se sentir important mais looool un lf-4 fait que quelqu'un est important?
    On aura tout vu tout et tout entendu avec toi
     
    Dernière modification: 22 août 2015
  14. si tu as l'intention de me contacter n'hésite pas au pire tu trouvera mon pseudo dans classement nb de GG epsilon à la page 2 j'en ai fais 25
     
  15. furore

    furore User

    bonjour,

    je viens de commencer le jeu y a 4 jours, et j'aimerais trouver un petit clan sympas pour jouer en groupe :), le jeu en solo est lassant à force :(.
    je suis niveau 11 pour le moment, de la firme bleu EIC.

    voila, si y a des questions je me ferais un plaisir d'y répondre.

    merci de votre lecture, cordialement.
     
  16. Bonsoir,

    Bonne recherche à toi même si je doute qu'il y ai beaucoup de clan français en EG5.

    Cordialement,
     
  17. furore

    furore User

    bonsoir,

    merci :), oui en effet le t'chat est désertique ... mais je garde espoirs hihi.

    cordialement.
     
  18. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Bonsoir,

    avec un peut plus de détail plutôt que de mettre le faite de la cb tu aurais peut-être plus de réponse.

    Bonne soirée, bon jeu.

    Cordialement.
     
  19. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Bonsoir,

    Bonne recherche à toi.

    Bon jeu, bonne soirée.

    Cordialement.
     
  20. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Bonsoir,

    As-tu trouvais ce que tu cherchais puis-je clos ?

    Cordialement.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.