archives clans - 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par le-big-boss-du-01, 24 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

aimer vous les mini clans ?

  1. oui

    1 vote(s)
    100.0%
  2. non

    0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Bonsoir,

    Je serais toi pour avoir plus de succès pour rejoindre un clan je détaillerai mieux ma demande et ne demande pas de crédit tu les auras en faisant tes quêtes.

    Cordialement.
     
  2. jai trouver merci :) peux tu clore le topic stp merci bonne journee
     
  3. furore

    furore User

    bonsoir,

    merci, mais c'est une cause perdu on dirait hihi :).

    cordialement.
     
  4. Darkwatoo

    Darkwatoo User

    Moi je suis en EG2 et c'est pas la foule ^^
    Alors EG5 ... je pense que tu dois souvent être seul sur le tchat ;)
    Malgré tout on sait jamais, bonne recherche

    Au pire met toi en anglais et essaie de joueur avec des joueurs anglophones
     
  5. le changement de serveur FR est juste inutile car dans peu de temps le FR1 et 4 vont fusionner et le FR2 avec le 3 aussi ... en gros tu va changer pour rien et perdre un temps fou:rolleyes: pour avancer ton compte

    Pour ma part j'ai plusieurs compte sur différent pays, comme le serveur russe 2/3, le serveur allemand 1 et un tout nouveau compte sur le serveur USA ... ça sert a rien de quitter le serveur FR1 pour aller sur un serveur francophone 2,3 ou 4, au mieux tu aura moins de monde dans les maps, personnellement un jeu de guerre ou je trouve presque plus personne,a m'en donné je m'ennui, maintenant peut être que d'autres aime la solitude mais alors là il fallait pas choisir un jeu de guerre ^^
     
  6. Bonsoir,

    Pour recommencer le jeu maintenant faut vraiment en vouloir surtout quand on possède un compte déjà plus ou moins full. Malgré que BP privilégie de plus en plus les nouveaux joueurs, c'est long de monter et il faut être patient.


    Cordialement,
     
  7. petitcrabe

    petitcrabe User

    Boujour,
    Je rechercherai un clan,
    qui aurrez la gentielliesse de m'aider
    Je suis pas full basique
    pas full flax ni iris
    En gros jai juste de la motivation a renvendre
     
  8. furore

    furore User

    salut,

    oui le coup du tchat est vrai :(. Je passe de temps a autre sur le tchat anglais et chez eux non plus ça fait pas trop d'étincelles :p.

    cordialement.
     
  9. Bonjour aventurier(e)s intergalactique !

    Comme le titre l'annonce, le clan présenter, recrute !


    En détail :

    - Serveur FR2
    - Clan multi-firme
    - Taxe 1 à 3 %
    - Recrutement ouvert à tout Niveau(voir détail)
    - Tag du clan : CssC
    - Avoir un minimum d'équipement et connaissances


    Qu'est ce que ČħąŝŝΣųЯ Čŏrρ. ?

    ČħąŝŝΣųЯ Čŏrρ. est un groupe de chasseurs intergalactique(pour l'instant je suis un groupe tout seul :D) à la recherche d'aventurier(e)s et qui a été créer par mes soins pour pouvoir s'amuser simplement sans prise de tête.


    C'est à dire ?

    Entraide, partage vocale, opération de clans(cubi, exp, missions en tout genre, hades etc..)
    Partage de connaissances du jeu, des astuces en tout genre(sauf utilisation bot, logiciel ou script externe).



    Qu'est ce qu'on y gagne ?

    De la joie :D, le plaisir de jouer en groupe.
    De l'aide (crédits, astuces etc...)


    ----------------------------------------------------------

    Le recrutement est ouvert à tout niveau, mais il faut avoir un minimum d'heures de jeu et de connaissances sur Dark Orbit, je ne recrute pas les personnes cherchant du crédits à tout prix, de l'aide et puis bye bye etc...

    Certaines règles seront de rigueur.

    La taxe se situera entre 1% et 3% (surement 3 % la semaine et 1 % le week end(à voir)).
    Le don de crédit se feras pour un membre du clan qui a besoin pour évoluer (iris, lf3, bo2, vaisseau, design etc..), Le don de crédit avant d'être attribué à la personne le demandant, sera examiner par moi même et quelques membres du clan.
    Après cela je sais que certains n'oseront pas poster leurs candidature ! Tant mieux, je recherche des personnes avec un minimum de confiance, maturité, savoir vivre, et une envie d'évoluer sur DO !!!!!!

    Pour une présentation de moi même (mes objectifs pour le clan etc...) me contacter par mp.
     
    Dernière modification: 29 août 2015
    kingmaptomap aime votre message.
  10. Denzan_MMO

    Denzan_MMO User

    Bonsoir,

    Bon courage mon gars, des clans comme ca sur Fr4, y'en a plus des masses ou alors il se font tout petit et se cachent bien ^^.



    a plus tard sur les maps ! Erzera.
     
  11. DrogBeZark

    DrogBeZark User

    Salut à tous,

    Je cherche un clan je suis sur le serveur Europe Globale, je suis lvl 10 et je suis chez VRU.
    Je cherche un clan car j'aimerai avancer dans le jeu et pour ne plus être seul :(. Merci d'avance pour vos réponse ;).
     
  12. furore

    furore User

    bonjour,

    j'ai finalement rejoint un clan étranger, le sujet peut être fermé si besoin :).

    cordialement.
     
  13. yoyodu55

    yoyodu55 User

    Bonjour, bonsoir, j'aimerai savoir ce qui arrive au clan quand le chef de clan devient inactif ? Est-il remplacé par un autre membre du clan ?
     
  14. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Bonsoir les pilotes,

    Merci a Odin pour ton intervention :)

    Puis-je clos le sujet Silvers_Rayliegh ? As-tu trouver ce que tu cherchais ?

    Cordialement.
     
  15. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Bonsoir,

    Je clos pour inactivité.

    Cordialement.
     
  16. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Bonsoir,

    Je clos pour inactivité.

    Cordialement.
     
  17. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Bonsoir ™žчdrūnάs™,

    A ta demande je clos le sujet.

    Bon jeu, bonne soirée.

    Cordialement.
     
  18. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Bonsoir les pilotes,

    Bonne recherche à toi et bon jeu a vous deux.


    Cordialement.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.