archives clans - 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par le-big-boss-du-01, 24 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

aimer vous les mini clans ?

  1. oui

    1 vote(s)
    100.0%
  2. non

    0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Bonjour,

    Je clos pour inactivité.

    Bon jeu.

    Cordialement.
     
  2. Pliz

    Pliz User

    Non, je suis pas pret à assumer tout ça ;)

    Merci de ta proposition :)
     
  3. Mais de rien
     
    CRYS* aime votre message.
  4. DEVA

    DEVA User

    Bonsoir,Bonjour a tous je cherche un clan Sur EU1
    avec un teamspeak et des joueur actif j'ai 24 ans je suis actif je suis full tous sauf amelioration lf4 46 point de recherche et je suis vru merci
     
  5. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Bonsoir,

    Bonne recherche à toi.

    Cordialement.
     
  6. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Bonsoir,

    As-tu trouver ce que tu cherchais ? puis-je clos ?

    Cordialement.
     
  7. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Bonjour les pilotes,

    Je clos pour inactivité.

    Bon jeu, bonne journée.

    Cordialement.
     
  8. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Bonjour,

    Je clos pour inactivité.

    Cordialement.
     
  9. bonjour a tous , apres de long debat entre gmail et le support DO il me seras impossible de recuperer mon adresse mail , il et pour ma part hors de question de faire evoluer un compte que lon pourrais me pirater sans securiter ! je vais donc recommencer le jeu.... je suis actuellement fr3 lv18 apis je cherche du coup un serveur peupler ou on peu evoluer facilement avec beaucoup de francais et une bonne entente , je parle tout serveur fr et EG :) merci de vos reponse , par la meme occassion un serveur avec un clan qui me recrutera :) pour maider surtout en EG ou la vie et rude lol
     
  10. Bonjour,

    Pour ça il faut demander dans la rubrique clan, mais un modo pourra déplacer je pense ;)
    Sinon c'est ballot pour ton compte :confused:
    Si tu veux en FR2 notre clan pourrait t'aider, mais j'ai aucun droit donc faudrait demander aux chefs :D
     
  11. si un modo pouvais decaler mon post ;) javoue etre plus interresser par les serveur global mais j'aimerais avoir les avis de joueur de ses serveurs sa minteresse beaucoup :)
     
  12. Bonjour,

    Je suis aussi du fr2 et c'est très facile de redevenir full basic après ça dépend de la firme que tu choisie. Pour ma part je suis eic comme deadman et je pense que dans cette firme il y a beaucoup de clan qui aide.

    Cordialement,
     
  13. Bonjour,

    Je ne te conseille pas le fr4 car les mentalités y sont juste décevantes et le fr2 m'a l'air d'être un bon serveur, si je n'avais pas eu un bon compte sur le fr4 je serai sûrement allé dessus ;)

    Cdt,

    Etoile
     
  14. Re,

    En effet on entend jamais grand chose de positif à propos du FR4 :D
     
    ΞŦΘĪŁΣ☠ĐΞ☠₣ΞŨ aime votre message.
  15. petitcrabe

    petitcrabe User

    Salut mon pauvre amis la FR4 commencer a etre repeupler surtout en EIC ^^
     
  16. il et vraie que je suis interresser par le fr4 eic mais il faut trouver un gros clan qui maccepterais aussi lol:) car je souhaite postuler dans u n clan top 50
     
  17. Chevdead

    Chevdead User

    Faudrait déjà que tu dise ce que tu as ^^' Et pour chercher un clan Y'a un Endroit dans le forum pour ça =P
     
  18. comme dit plus tot je nai rien je change de serveur mais je suis experimenter tu es du fr4 ?
     
  19. Chevdead

    Chevdead User

    Oui j'y suis ^^'
     
  20. ses un bon serveur actif et aide ?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.