archives clans - 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par le-big-boss-du-01, 24 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

aimer vous les mini clans ?

  1. oui

    1 vote(s)
    100.0%
  2. non

    0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kadokeur59

    kadokeur59 User

    merci !!
    je suis MMO et de niveau 12.
    j'ai un goliath et 8 drones (dont 1 iris)
     
  2. Bonjour,

    Notre clan recrute des joueurs français sur le serveur AG4.
    De firme VRU, nous recherchons impérativement des joueurs équipés d'un Teamspeak sur leur ordinateur.

    Merci,
    Bonne journée à tous.
     
  3. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Bonjour,

    Bonne recherche à toi.

    Bon jeu.

    Cordialement.
     
  4. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Bonjour,

    Merci pour c'est précision.;)

    Bon jeu.

    Cordialement.
     
  5. bonjour livanaa et kadokeur

    étant eic sur le fr4 je ne connais pas très bien les clan mmo mais je pense que tu peu trouver facilement ;)

    après tu peu m'appeler je viendrai volontiers :)

    bonne recherche a toi
     
  6. Bonsoir à tous je suis ™º•☠†ÝØČØČ؆☠•º™ chef du clan : Les Exilés de Mars. Comme expliqué dans le titre je commence une campagne de recrutement visant seulement des joueurs MMO car nous sommes absolument "CONTRE" le multi-firme qui gâche le jeu mais cela est un autre débat.

    Nous sommes un clan unis avec des joueurs sympathique, sans prise de tête. Aucun temps de connexion minimum n'est demandé pour intégré le clan. Nous utilisons pour le moment Skype vu notre petit effectif ;) donc l'avoir serais un bon point car cela facilite les échanges pour aider et expliquer toutes les subtilités de DO. Actuellement nous comptons 11 membres pour la 69e place au classement des clans.

    Notre maitre mot est l'entraide; nous pouvons aider financièrement nos futur membres si nécessaire mais attention à ne pas "PROFITER" de notre gentillesse. Concernant les quêtes ou tout autre question sur le jeu nous seront la pour y répondre au mieux.

    Nous avons l'esprit de "firme" et aidons donc nos collègues MMO si besoin.

    Si vous êtes intéressés, postulez; si vous avez des questions et bien posez ;) j'y répondrais au plus vite. Vous pouvez me contactez IN GAME je suis connecté quasiment tout les soirs après 18h00.

    Merci à vous et vive la MMO, vive le FR4.
    Bon jeu.

    Cordialement ™º•☠†ÝØČØČ؆☠•º™
     
  7. Bonjour,

    Je suis joueur du FR4 également MMO. Je ne souhaite pas rentrer dans le clan bien que ce soit un plaisir un clan sans multi, mais j'espere vite voir ton clan monter pour retrouver du firme contre firme sur le FR4.

    A bientôt sur les maps ;)

    Cdt, Alper
     
    ΞŦΘĪŁΣ☠ĐΞ☠₣ΞŨ aime votre message.
  8. Bienvenue dans la confrérie des anti multi-firmes :) 300 this is spariate FR4 !
     
    ΞŦΘĪŁΣ☠ĐΞ☠₣ΞŨ aime votre message.
  9. petitcrabe

    petitcrabe User

    Si tu passe EIC je te recrute volontier ^^
     
  10. Bonjour,

    Il y a pas mal de clan MMO sur le FR4, comme les CoP, 300, MMO♥ et j'en passe.
    Bon choix :p

    Cdt, Alper
     
  11. petitcrabe

    petitcrabe User

    Bonjour/Bonsoir

    Je suis CO-Chef d'un clan
    Qui se nomme cσηƒє́∂є́яαтιση
    Les descriptifs
    [FR4] [EIC] Clan : cσηƒє́∂є́яαтιση
    Membre actuelle : 16 (GG a moi^^)
    Grade : Je joue pas pour le grade
    Taxe : oui mais peut être enlever a tout moment
    TS : Oui
    Skype : Oui ( Pour contacter les chef a tout moment )
    TS obligatoire : Nan ^^

    Date de création :
    15.11.2015
    Limitation de lvl : Oui min lvl 5 max lvl 45 ^^


    Voila donc en gros on essaye de aider le joueur qui vienne de commencer
    (et pas qu'eux ^^)
    Car pour eux ce n'est pas amusant de péter tout les 1 min
    Enfin bref on recherche aussi des gros joueur qui seront OP
    A aider les petit joueur.


    SI VOUS ETES MMO (Pas encore une aide VRU)
    Un MMO vous aidera a MONTER en uri
    Pour que vous passer EIC
    (j'le remercie aussi au passage)

    Voila j’espère vous voire bientôt permis mais membre sur ce bon jeu

    ps : J'accepte aussi des alliance ^^


     
  12. Et les ŁΞП™ alors faut pas nous oublier hein ;)
     
  13. petitcrabe

    petitcrabe User

    Sa existe tjr ? ^^
     
  14. petitcrabe

    petitcrabe User

    Slt^^
    Je te conseille toi et ton clan de changer de serveur ensuite le shield existe plus si je me trompe ^^
     
  15. Surement qu'on existe toujours il en faut plus pour se débarrasser de nous.
    MMO un jour MMO toujours =)
     
  16. Merci Fleur d'Orange, vive la résistance uni-firme =)
     
    ΞŦΘĪŁΣ☠ĐΞ☠₣ΞŨ aime votre message.
  17. Salut petitcrabe ton dernier paragraphe me fais penser ou à l’époque j'avais réussi à faire venir 3 petits EIC chez la MMO ;) Bon courage pour ton recrutement.
     
  18. bonjour à vous pilote ! le clan [ĐŦ¥] ℓєѕ ∂ιαвℓσтιηѕ recrute (EIC), toute sorte de niveau seront accepter dans le clan. On aide aussi pour tous que sa soit quête / crédit / évent ou autre le clan [ĐŦ¥] serra la pour vous. les seul condition du clan ces d'avoir le teamspeak 3 qui et obligatoire pour tous. le clan a des règles aussi
    1: (le respect) entre membre ou avec les autres joueur.
    2: (l'entraide) dans le clan et primordial.
    3: (Taux d'imposition) dans le clan les Taux d'imposition sont mi une fois tous les deux semaine (le mercredi)
    4: toute la semaine on prévois chaque jour des chose a faire comme le ex: lundi on fait du ubers / le mardi du cubi pour évoluer plus vite ect...

    voila la petite description de clan et vous savait pas tous encore :) , je vous souhaite un bon jeux les pilote.
     
  19. petitcrabe

    petitcrabe User

    Merci ^^
    Sa te dit un clan mdr :p
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.