archives clans - 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par le-big-boss-du-01, 24 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

aimer vous les mini clans ?

  1. oui

    1 vote(s)
    100.0%
  2. non

    0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    Merci pour vos réponses à tous :)
    Nous n'avons pas de TS, mais nous essayons de remédier à cela ;)
     
  2. StarS|.xS9

    StarS|.xS9 User

    Bonjour à tous,

    Voilà depuis peu je me suis remit à Dark Orbit car j'ai trouvé dans ce jeu pas mal de complication et j'aime moi :)
    Actuellement je recherche un clan qui pourrait m'aider à m'améliorée et jouer dans la bonne humeur bien sûr ;).

    Joueur depuis maintenant 4 ans, voici ma fiche technique sur mon profil pour les clans intéresser:
    Serveur : Europe Global

    STATISTIQUES DU JOUEUR
    GRADE DE PILOTE :Adjudant-chef
    POSITION DANS LE CLASSEMENT :6.740
    NIVEAU DU JOUEUR :15
    FIRME :MMO
    MEMBRE DEPUIS :06-04-2008
    TEMPS DE JEU :672 h
    STATUT DES RÉUSSITES :36
    POINTS DE RECHERCHE ATTRIBUÉS :21
    Disponible tous les jours.
    Cordialement, bon jeu à tous,
     
    Dernière modification: 2 février 2015
  3. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Bonsoir,

    Il faudrait ton serveur,

    Mais sinon bonne recherche bon jeu à toi ;)

    Cordialement.
     
  4. StarS|.xS9

    StarS|.xS9 User

    Désolé j'avais oublié, je vient de ré-éditer mon message afin de mettre le nom du serveur.
     
  5. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Re bonsoir,

    Et merci plus pratique pour les joueurs.

    Cordialement.
     
  6. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Bonjour les pilotes,

    Puis-je clos le sujet ?

    Cordialement.
     
  7. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Bonjour,

    As-tu trouver ce que tu cherchais ?

    Puis-je clos ?

    Cordialement.
     
  8. Bonsoir, ça n'a pas l'air aha ^^

    Cordialement, Battle
     
  9. Bonsoir,

    Mais euh mon post:/
    Je voulais plus de reponse, je lavais mis dans "le coin des bavard"(car il y a plein de monde qui regardent là bas), mais vus que ca parlait de clan, j'ai du le mettre ici (or c un peu le désert :/ )

    Je veux plus de reponse avant de clore ^^
     
  10. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Bonsoir,





    Pas souci, mais si personne ne parle pendant 3 jours je suis obligé de demander

    donc j'attends maintenant que tu as écrit.;)

    Cordialement.
     
  11. Hum hum^^, si personne d'autre na posté de msg interessant vous pourriez clore dans 3 jours ;)

    Zuma
     
  12. Bonsoir,

    Etant un des chef de la LBF (les boumeurs fous) sur le serveur fr1, depuis maintenant un moment, je peux te dire que cela se passe très bien, et je tiens à appuyer sur ce qu'à dit Dark Siders Lord, il a totalement raison, il suffit que le noyau du clan tiennent, après certains se joins, d'autres pars, mais ça ne brise jamais rien. Personnellement on fonctionne uniquement par TS, mais les membres ont facilement communication avec nous sur le jeu aussi. (mais tout nos membres on est sur TS), on ne met pas de taxe de clan certains membres ont des milliards de crédits, ils perdraient trop... mais on la mise au tout début quand il y avait personne pour remplir la cagnotte qui est maintenant à 500 millions de crédit, mais on n'y touche pas. Solidarité est présente, quand quelqu'un a besoin on se dévoue..

    Houla parlons des guerres, des guerres personnellement on en as 13. 13 pour cause, on met rouge un clan qui joue anti firme, et malheureusement sur DarkOrbit, l'anti firme est réputé maintenant.... On ne cherche pas à comprendre, tu es anti firme, tu es rouge. Ou sinon tu vas avec eux dans la même firme... des sorties pas vraiment, disons qu'on joue tout le temps ensemble on joue jamais séparé, ça vient sur le tas. Voilà voilà je t'ai dis un peu en gros ce qui se passe dans la lbf :)

    Cordialement, battle
     
  13. StarS|.xS9

    StarS|.xS9 User

    Faut croire que non, toujours rien depuis :/
     
  14. M-Miril

    M-Miril User

    Bonsoir,


    Déjà mettais le serveur et la firme dans votre titre ^^ peut etre que cela vous aidera à trouvé un clan plus facilement.


    Cordialement.

    M-Miril
     
  15. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Bonjour,

    As-tu trouver ce que tu cherchais ?

    Puis-je clos ?

    Cordialement.
     
  16. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Bonjour,

    As-tu été satisfait ?

    Puis-je clos ?

    Cordialement.
     
    zumavsluxor aime votre message.
  17. Bonjour, je viens de créer un clan et je suis a la recherche de membre avec qui pouvoir jouer , je recrute lv 15 minimum, pas de taxe de clan et donc pas d'offre de drone ou quoi que se soit, je cherche des personnes qui aimerai jouer en coopération autant en invasion qu'en chasse au npc.

    Je cherche aussi quelques bons joueurs bien expérimentés en inva/battle et en matières de npc et qui puisse m'aider à diriger le clan car je ne me sens pas capable de pouvoir tout occuper ( recrutement, inva , npc ) faites vos candidature si vous êtes intéressé et j'étudierai vos compétence afin de voir dans quel branche je pourrai vous mettre
    voici les grade que je propose et qui sont disponible actuellement

    (attention ! pour être chef d'une de ces 3 sections il faut être minimum lv 18 full tout et correspondre aux critères de recherche de la section que vous souhaitez occuper ! Il n'y a qu'un seul chef par secteur.)

    Secteur diplomatique:
    -1 Chef recruteur ( un joueur assez expérimenté en inva et en combat npc qui gèrera les alliances et les recrutement)

    - recruteur ( gère les candidature )

    Secteur npc:
    -1 Chef npc ( un joueur expérimenté passant sont temps à faire des npc et qui serai motivée a aider les autres joueurs en difficulté pour des quêtes )

    - compagnon npc ( des joueurs qui sont habituer à travailler en équipe et qui parte souvent a la chasse au npc )

    - petit npc ( des joueurs qui ne sont pas assez fort pour ses débrouiller tout seul et qui requière l'attention des du chef npc si il n'est pas déja occupé ou des compagnon npc )


    Secteur PvP:
    - 1 Destructeur ( un joueur très expérimenté en combat pvp qui s'occupera de gérer les invasions des joueurs souhaitant en faire ou souhaitant défendre les maps, c'est aussi lui qui s'occupera d'organiser les défenses des bases lorsque nous souhaiteront en poser et qui commandera tout les joueurs participant a un de ses domaines de compétence )

    -légionnaire ( joueurs faisant souvent de l'invasion ou de la défense de map, ils obéiront au destructeur ou à l'un des 3 autres chef si il n'est pas actif si il souhaite venir )

    - chasseur (joueurs faisant souvent de la défense de map, ils obéiront au destructeur ou à l'un des 3 autres chef si il n'est pas actif lorsqu'ils les accompagneront en inva si il souhaite venir)


    interdiction de déclarer une guerre a moins de ne pas être en tord.
    voilà j'espère que vous serez nombreux a venir, je cherche aussi des alliances si possible...

    En ce qui me concerne, je serai le chef, qui s'occupera des problèmes interne du clan, des guerres de clan et tout autre problème de se type, je serai tout de meme disponible pour les membre qui auront besoin de mon aide :)
    pour les curieux voila mon profile pilote :http://fr1.darkorbit.bigpoint.com/p/2NN2X-3VAjR/?lang=fr
    je suis lv 19 (bientôt 20) j'ai le gogo , l'aegis , le citadel, le vengeance et le spearhead , 8 lf4 3 havoc full iris un apis et j'ai de la munition de coté pour ceux qui veulent faire des invas ou des npc !

    Tag/nom de clan :
    [Λ.Ŝк] Λ.Ŝк corporation

    Chef du clan :

    •●★ŜHΘĈКWΛVΞ_ΛмĜ★●•

    Membres :
    1

    Grade :
    285

    Appartenance à la firme :
    MMO

    Taux d'imposition :
    0% (0 Crédits)

    n'hésitez pas à me poser des questions !


     
  18. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Bonsoir,

    Bonne recherche à toi.

    Cordialement.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.