archives clans - 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par petitcrabe, 22 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Quel type de clan préférez-vous ?

  1. un clan basique assez solitaire avec des gros joueurs qui aident quand les autres demandent

    4 vote(s)
    100.0%
  2. un clan avec des joueurs de tous niveaux avec de l'entraide général et des sorties de clan

    0 vote(s)
    0.0%
  3. un clan multi firme de nimporte quel niveau avec beaucoup de sorties de clan

    0 vote(s)
    0.0%
  4. autres

    0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour predaisbackfr4,

    J'espere que tu aura beaucoup de candidature ;)
    Je vois souvent des "novices" qui demande sur le tchat un clan pour leur quete, j'espere que vous les accepter aussi afin que leur quete soit accepté ;)

    bon courage ;)

    Cordialement.
     
  2. tel est notre role on recrute des petit vru :) on est unifirme :)
    je voulais savoir puis-je mettre le lien de mon blog spécialement dédier au explication
    du skylab et tout ? ou non ?
     
  3. Bonjour/Bonsoir,

    Les liens externe sont interdit de mémoire, de plus la FAQ explique déjà très bien le fonctionnement du skylab.

    A plus tard
     
    CRYS* aime votre message.
  4. Bonjour à tous, Pilotes !
    Je m'appelle Mister-Fire-54, je possède actuellement la base de l'équipement c'est-à-dire, Full IRIS avec full LF3 sur goliath et IRIS.

    Je recherche un clan dans lequel où je pourrais m'amuser, évoluer avec des personnes sympathique. Je ne recherche pas de clan où ces clans ne sont là que pour faire des guerres à d'autres clan. Je suis pas présents sur le jeux pour faire du PVP ( Enfin pour l'instant ) ;)

    J'espère que vous pourrais m'aider à en trouver ou m'en conseiller plusieurs !

    Je remercie déjà tous ceux qui me répondront
     
  5. mince eic ;(
     
  6. CRYS*

    CRYS* User

    Coucou, bisous mistervap ;)

    J'ai essayé de te joindre sur le jeu , je n'arrivais pas à te joindre^^ surement qu'on se croise^^

    Bonne chance pour ta recherche ;)

    Cordialement ;)
     
    MisterVap aime votre message.
  7. Hey
    si tu es interessé postule "Barjots de l'Espace"
    on a T_S et possibilité pour Sky pe
    a bientot !!!
     
  8. MisterVap

    MisterVap User

    coucou crys, bises ^^

    certainement ta du me contacter mais je farm d'arrache pied en ce moment 'le apis" tu vois ce que je veut dire ;)

    salut ... ;)

    oops j'avais completement oublier de demander la fermeture de ce post (roooh le vilain :p)
    j'ai trouver un clan ou y'a des full basique "comme moi ;)) donc tout va bien ;)

    vous pouvez fermer ce post les enfants :p

    amicalement, Mistervap :)
     
    CRYS* aime votre message.
  9. Hello,

    Petit message a ceux qui sont suffisamment matures pour ne pas créer de guerres inutilement.
    Petit message pour ceux qui n'ont pas un ego d'adolescent sur-dimensionné.
    Petit message pour ceux qui fuient leur serveur vide, comme pour ceux qui l'ont déjà fait et veulent jouer ensemble.
    Petit message pour ceux qui ont TeamSpeak et qui vont nous rejoindre dessus. (adresse en page du clan).

    [A†E] Air Elite Goliaths EIC recrute, tous niveau, toutes ambitions, tant que vous êtes actifs!
    Le clan est de 2010, repris récemment.

    Taxe à 1% pour les iris!

    Votre chef bien aimé,
    Courage
     
    Dernière modification: 17 juin 2016
  10. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Bonjour,

    Bon recrutement.

    Cordialement.
     
  11. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Bonjour

    Bonne recherche a toi.

    Cordialement.
     
  12. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Bonjour les pilotes, coucou crys

    Bon recrutement a toi.

    et merci ™»ŞPǾǾŤŃĨK«™ pour la réponse.

    Cordialement.
     
  13. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Bonjour les pilotes,

    Bonne recherche à toi.

    Cordialement.
     
    ĊĦŐКΛPIК aime votre message.
  14. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Bonjour

    Je clos a ta demande.

    Cordialement.
     
    MisterVap aime votre message.
  15. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Bonjour,

    Bon recrutement.

    Cordialement.
     
  16. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Bonjour

    Je clos pour inactivité.

    Cordialement.
     
  17. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Bonjour,

    Je clos pour inactivité.

    Cordialement.
     
  18. Bonsoir,

    J'ai débuter le jeu hier ( Leonov quasi full LF3) Niveau 7 et je suis chez les MMO.
    Je suis actuellement sur le serveur FR2.
    Mais je peux si nécessaire changer de serveur, cela ne me dérange pas trop étant donner que je viens juste de commencer le jeu.

    Je cherche un clan avec une bonne ambiance et qui bien sur accepte joueurs avec tout niveaux :)

    PS : j'ai TS avec micro pour informations

    Merci à vous ,
     
  19. leo61

    leo61 User

    salut si tu cherches un clan pour t'aider je penses pas que la mmo soit idéal car il y a principalement que des gros clan qui joue juste pour le combat par contre la eic est mieux il y a des petits clan qui aide les nouveaux mais attention choisi pas des clans a probleme ( ça veux dire des clans ou il y a beaucoup de guerre ou ca devient pas possible de jouer ) a toi de choisir. ou alors reste solitaire et demande au personne que tu croises de t'aider.
     
  20. £aort£

    £aort£ User

    slt,
    moi je suis fr4
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.