archives clans - 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par petitcrabe, 22 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Quel type de clan préférez-vous ?

  1. un clan basique assez solitaire avec des gros joueurs qui aident quand les autres demandent

    4 vote(s)
    100.0%
  2. un clan avec des joueurs de tous niveaux avec de l'entraide général et des sorties de clan

    0 vote(s)
    0.0%
  3. un clan multi firme de nimporte quel niveau avec beaucoup de sorties de clan

    0 vote(s)
    0.0%
  4. autres

    0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,




    Belle présentation, aide aux jeunes joueurs,je vous souhaite un bon recrutement ,bonne rigolade et longue vie à votre clan .




    Cordialement
     
    ☻♥_♠KééKéé♠_♥☻ aime votre message.
  2. Bien le bonjour chère Crys !
    Heureux de voir que mon poste fais rire et à la fois plaisir !
    Dans notre clan, la rigolade et toujours au rendez vous ! J'espère que les joueurs viendront ! Merci à toi pour ton commentaire !
    Cordialement et à bientôt sur le forum !
    Kentsuni.
     
    CRYS* aime votre message.
  3. Oh bien le bonjour Ôh Maître-Agrios (Ok j'arrête de faire mon faux... :D)

    Merci de votre soutiens pour notre recrutement, j'espère qu'on vas recruter beaucoup de nouveaux joueurs pour les aider.

    Je tiens à préciser que des nouveaux joueurs qu'on a recruter il y a 3 semaines sont maintenant full basique ! Nouveaux joueurs, si vous en avais marre de ne pas voir votre équipement évoluer, de ne pas voir votre expérience monter, nous aidons, nous organisons des aides au quêtes et surtout des petites sortie cubikon, tallons ou autre !

    Venez, venez mes très chère enfants... nous avons beaucoup de sucette... :eek:

    Allez soyons sérieux ! Merci pour vos commentaires et je mettrais de temps en temps de nouveaux commentaires par rapport à nos membres qui évolue pour donnez l'envie au nouveau joueurs de nous rejoindre !

    Bon jeux à tous !

    Kentsuni.
     
    CRYS* aime votre message.
  4. Salut ☻♥_♠KééKéé♠_♥☻ et tous,

    Belle présentation de nos deux clans :)
    Oui en effet, je fais partie du clan :

    " [☆ŦŦ☆] les titans de venus² <= Avec la racine carrée donc, oui je suis pas encore full basique :D.

    Bref, certains m'appelle " La Mascotte " car apparemment je fais rire trop dans les deux clans :cool:.

    Voici le nom exact des deux clans :

    [✯ŦŦ✯] les titans de venus
    [☆ŦŦ☆] les titans de venus²

    Ces deux clans se trouvent sur le serveur fr1

    Si vous cherchez un clan pour vous faire devenir plus fort avec de la bonne ambiance par derrière c'est chez nous que vous devez sonner !

    En tant que Petit-Membre des ☆ŦŦ☆


    [​IMG]
     
    Dernière modification: 29 juin 2016
  5. Bonjour mon Nerkure ! Ah mon jeune Nerkure, notre mascotte ! Tellement que tu nous manque qu'on cherche un NerkureJunior !

    Faudra que tu vienne nous faire un coucou de temps en temps sur le TeamSpeack, ton hymne " Palla qui est palla, palla qui est palla, etc... " nous manque ! Même ta petite voix ! Et ton petit vaisseaux !
    Merci de ton aide pour le racine carré hihi, et t'avoir mis les noms du clan, comme aujourd'hui je suis au boulot et que je ne peux me connecter sur le jeux, à part le forum, je peux pas trop " copier coller " les tag du clan :(

    Heureux de voir qu'au moins notre mascotte favoris et toujours là, on avais peur que tu arrête Darkorbit vue que tu te connecter plu... Je vais pouvoir dire ce soir au autres que notre Nerkure ma fais signe de vie sur mon poste ! Leur dire que tu m'aime moi et pas eux, leur dire que tu m'as choisi moi et pas eux Mouahah :D

    Reviens vite ! A bientôt sur les map mon Nerkure !

    Kentsuni.
     
  6. Comme promis, voilà quelques nouvelles sur nos clans pour attirer les pilotes cherchant un clan actif, et par la même occasion montrer que nous sommes aussi actif sur le forum !

    Le jeudi 23 soir, des petits qui Farmer les boîtes verts pour l'événement lf-4 ce sont fais littéralement attaquer puis détruit par d'autre joueurs en 4-2. Notre devoirs et notre principal : Protéger les futurs bouchers !
    Nettoyage de 4-2, les débutant on pu faire les collectage de boîtes verts.

    Résultats de cette soirée : Certains joueurs du gros clan on pu finir leur quêtes PvP et les débutant, on pu collecter de 2 à 5 lf-4 ! Tous !
    Ensuite on a fais avec les débutant des Invasions pour pouvoir les aider à avancer dans leur quêtes PvP, surtout chez nos amis les MMO en 1-7 et 1-6.

    Résultats : Certains ont pu finir leur quêtes PvP de " Détruire 3 ennemies " Où même " détruire 5 ennemies ". Et d'autres on pu avancer dans leur quêtes PvP " Détruire 15 ennemies "

    Donc voilà en une soirée comment on avance chez nous ! Espérant que cela donne l'envie chez vous de nous rejoindre !

    Bon jeux à tous et à bientôt sur les maps !

    Kentsuni.
     
  7. Bonjour Fairy Tail !
    J'ai vus ton message sur mon poste mais j'ai pas vu de message via darkorbit.
    Mais tu peux postuler chez notre petit clan (les titans de venus2) juste en marquant :
    Je postule chez vous par rapport au poste de recrutement que Kentsuni à mis sur le forum.
    Tu seras de suite pris !

    À plus tard et bon jeux à toi !

    Kentsuni.
     
    CRYS* et Fάıяצ✖Ťάıl aiment cela.
  8. Bonsoir Fάıяצ✖Ťάıl,

    Je complète le message de ☻♥_♠KééKéé♠_♥☻,
    en précisant juste notre serveur qui est là
    fr1.

    Bon jeu à toi !

    [​IMG]
     
    ☻♥_♠KééKéé♠_♥☻ aime votre message.
  9. Salut ☻♥_♠KééKéé♠_♥☻,

    Vu que mon brevet est terminé. J'ai repris du service !
    J'avais juste le temps d'envoyer des messages sur le forum avant de bucher.
    Bienvenue en vacance ! (
    <= pour moi bien sûr)

    ~~~~~~~

    Palla tu es pas là ?
    Pas là, tu es Palla ?
    ...


    ( Quand je cherche du Palla je la chantonne :D:D:D )


    [​IMG]
     
    Dernière modification: 26 juin 2016
    ☻♥_♠KééKéé♠_♥☻ aime votre message.
  10. Tremarec

    Tremarec User

    Bonjour,

    Suite à mon retour sur DO j'ai souhaiter recommencé le jeu sur un serveur peuplé ^^' Autrement dit Europe Global ^^'

    Je cherche donc un clan MMO je suis prêt a aidé si il le faut pour faire évoluer le clan .

    A propos de moi

    Je suis actuellement niveau 19
    Mon skylab est niveau 20 sauf seprom lvl 17
    J'ai actuellement un Goliath Surgeon
    Je suis MMO
    je suis full lf3 et j'ai 8 lf4
    je suis full iris; j'ai 10 havoc; 6 hercules et j'ai 32 point de recherche
    Mon rex et niveau 15 avec protocole et matériel niv 3
    Joignable sur TS (j'ai un Ts si vous le souhaiter car je joue toujours sur France 3 de temps en temps)
    Pour plus d'informations demandée moi =P


    Donc voilà si jamais quelqu'un veut me recruter sur Europe Global faites moi signe :D
    Cordialement,
     
    Dernière modification: 12 juillet 2016
  11. Bonjour,

    Je cherche un clan MMO je suis prêt a aidé si il le faut pour faire évoluer le clan .

    A propos de moi

    Je suis actuellement niveau 20
    Mon skylab est niveau 20 sauf promerium lvl 18 et seprom lvl 16
    je suis full lf3 et j'ai 30 lf4
    je suis full iris,Apis et zeus, j'ai 11 havoc et 5 Hercule, j'ai 37 point de recherche
    Mon rex et niveau 15 avec protocole et matériel niv 3
    Joignable sur TS (j'ai un Ts si vous le souhaiter)
    Pour plus d'informations demandée moi =P


    Donc voilà si jamais quelqu'un veut me recruter sur Europe Global faites moi signe :D
    Cordialement,
     
  12. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Bonsoir,

    Bonne recherche à toi.

    Cordialement.
     
  13. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Bonsoir,

    Bonne recherche à toi.

    Cordialement.
     
  14. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Bonsoir les pilotes,

    Fάıяצ✖Ťάıl as-tu trouver ce que tu cherchais ?

    Puis-je clos ?

    Cordialement.
     
  15. PapyDaft

    PapyDaft User

    Salut à tous !

    Je cherche un clan sympathique chez les EIC de FR2 pour pouvoir jouer en groupe. Je suis un vieux joueur mais ça fait très longtemps que j'ai pas joué et l'envie m'en reprend vraiment.
    Je suis que lvl 11 par contre (ouai avant je jouais pas spécialement bien :D) mais j'ai un sentinel full LF3 et full B02.
    EDIT: Je viens de passer lvl 12

    Si non moi j'ai 22ans, je m'appel Xavier et je suis très amical et je sais m'adapter rapidement aux groupes et leurs activités.

    Voilà voilà, j'espère qu'un groupe voudra bien de moi haha. Bon game à tous ;)
    ПЄGÂ$ĦØŦ[ЄĪĈ]™
     
    Dernière modification: 3 juillet 2016
  16. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Bonjour,

    Sympa ta demande Bonne recherche à toi.

    Bon jeu bonne après midi.

    Cordialement.
     
  17. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Bonjour les pilotes,

    As-tu trouver ce que tu cherchais ? puis-je clos ?

    Cordialement.
     
  18. PapyDaft

    PapyDaft User

    Merci Livianaa ! Bonne après-midi à toi aussi :)
     
    M-Livanaa1 aime votre message.
  19. Bonjour Livanna,

    Oui tu peux clore :)

    Bon courage pour la suite et bonne fin de journée,

    Kentsuni.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.