archives clans - 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par petitcrabe, 22 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Quel type de clan préférez-vous ?

  1. un clan basique assez solitaire avec des gros joueurs qui aident quand les autres demandent

    4 vote(s)
    100.0%
  2. un clan avec des joueurs de tous niveaux avec de l'entraide général et des sorties de clan

    0 vote(s)
    0.0%
  3. un clan multi firme de nimporte quel niveau avec beaucoup de sorties de clan

    0 vote(s)
    0.0%
  4. autres

    0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Bonsoir,

    Je clos a ta demande.

    Bonne soirée, bon jeu.

    Cordialement.
     
  2. PapyDaft

    PapyDaft User

    Petit up

    Toujours pas de réponse :(
    Je suis désormais quasiment lvl 13 en jouant solo. Je suis enfin passé full B02. J'ai acheté aux enchères tous les skins de Vengence et de goliath dispo. Le Vengence c'est pour retrouver le plaisir de jouer avec ^^
    J'ai encore un nouveau Iris. Mais bon a force je commence à galérer dès qu'il sagit de mission un peut plus grosse ^^

    J'espère que quelqu'un pourra m'aider :)

    Bon jeu à tous!
    Cordialement
     
  3. Mr.destro

    Mr.destro User

    bonjour xavier ! je pense reprendre le jeux d'ici quelques jours et j'ai un clan (vraiment petit genre on est 2 xD) mais vu que je suis full tout et que je ne sais plus trop quoi faire apart monter la muni et les points de grade je veux bien te recruter et t'aider a monter ton compte ! mon clan le voici [LADP] Les Anges du Promotoire voila j'accepterai ta demande quand je le pourrai :) sinon bon jeux a toi
     
    PapyDaft aime votre message.
  4. PapyDaft

    PapyDaft User

    Aller je suis partant ! C'est mieux que de jouer en solo et de galérer dès que quelqu'un m'attaque ^^
    Je t'envois une demande de suite. Merci beaucoup :)
     
  5. Bonsoir Livanaa :)

    J'ai effectivement rejoins le clan de Kentsuni :)

    Le sujet peut-être clos. Merci :)
     
  6. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Bonsoir,

    Je clos à ta demande.

    Bonne nuit.

    Cordialement.
     
  7. Bonsoir à tous je suis ™º•☠†ÝØČØČ؆☠•º™ chef du clan : Les Exilés de Mars. Comme expliqué dans le titre je commence une campagne de recrutement visant seulement des joueurs MMO car nous sommes absolument "CONTRE" le multi-firme qui gâche le jeu mais cela est un autre débat.

    Nous sommes un clan unis avec des joueurs sympathique, sans prise de tête. Aucun temps de connexion minimum n'est demandé pour intégré le clan. Nous utilisons TeamSpeak vu notre petit effectif ;) donc l'avoir serais un bon point car cela facilite les échanges pour aider et expliquer toutes les subtilités de DO. Actuellement nous comptons 16 membres pour la 66e place au classement des clans.

    Notre maitre mot est l'entraide; nous pouvons aider financièrement nos futur membres si nécessaire mais attention à ne pas "PROFITER" de notre gentillesse. Concernant les quêtes ou tout autre question sur le jeu nous seront la pour y répondre au mieux.

    Nous avons l'esprit de "firme" et aidons donc nos collègues MMO si besoin.

    Si vous êtes intéressés, postulez; si vous avez des questions et bien posez ;) j'y répondrais au plus vite. Vous pouvez me contactez IN GAME je suis connecté quasiment tout les soirs après 18h00.

    Merci à vous et vive la MMO, vive le FR4.
    Bon jeu.

    Cordialement ™º•☠†ÝØČØČ؆☠•º™
     
    Dernière modification: 17 juillet 2016
  8. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Bonsoir,

    Bon recrutement.

    Bon jeu, bonne soirée.

    Cordialement.
     
  9. Bonsoir M-Livanaa1 et merci ;)
     
  10. Bonjour à tous notre recrutement est toujours actif.
    Bon jeu à tous.
     
  11. petitcrabe

    petitcrabe User

    Hola,
    Je me permet de te donner quelques conseils :
    Évitent skype
    Jte conseil de prendre un serveur discords (gratuit)
    Ensuite concernant niveau membres ta 3 solution :
    1- Te faire voir sur les maps avec des sortie de clan
    2- Le chat Recherche de clan n'hésite pas a le spamé
    3- Et n'hésite pas des que tu voit un joueur tu lui propose gentiment de rejoindre ton clan .
    Et le petit plus soigne la description de ton clan sans en faire trop essayé d'être original et avoir un logo sympa ^^
    Voilà merci de m'avoir lu bonne continuation .
     
  12. Salut tout le monde.

    Je joue sur le FR4, je suis MMO, mon pseudo est ➢➢➢Ŧǿп¥➢➢➢➢

    Je suis actuellement 603ème du classement.

    J'aime fight, et je me défend plus tôt pas mal.

    Pour mon équipement, j'ai 4 LF4, 4 havoc, 1 hercule et bientôt l'apis.

    Je joue souvent en venom, je change parfois avec le bastion, mais je vais essayer d'acheter un design défensive aux enchère, comme spectrum, sentinel ou solace.

    Mes drones sont amélio 12 et 13.

    J'ai presque 21 points de recherche.

    Bref, tout ça pour dire que je cherche un clan.

    Je peux aussi faire partie d'un clan multi-firme si il le faut, vu que de toute façon, maintenant il n'y as plus que ça.

    Je voudrais que ce clan soit dans le top 10 des clans, qu'il y est de très bon fighteurs, qu'il y est pas mal de monde dedans, que les joueurs du clan soit sur les maps, et participe aux évent, à la space, etc ... Et je voudrais aussi, qu'on fasse des bases, et qu'on en détruise t'en cas faire.

    Bref vous l'aurez compris, je veux m’amuser !

    PS: pour être le meilleur, il faut évoluer avec les meilleurs.
    Je compte bien être le meilleur, donc je veux jouer avec les meilleurs joueurs.
     
    Dernière modification: 17 juillet 2016
  13. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,




    Le plus important dans un clan est le plaisir d'y jouer.Je vous souhaite bonne chance dans votre recherche.




    Cordialement
     
  14. clan alpa mmo recrute tous lvl de la firmr mmo, pas de taxes pour le moment.
    bienvenue à ceux interressés à nous rejoindre.
     
  15. j(ai omis que le clan est sur FR3
     
  16. Bonjour Agrios.

    Merci pour ton encouragement.

    Actuellement, je n'ai aucune réponse, mais je ne désespère pas, ça va peut-être arriver.

    Et puis après, c'est vrai que mon équipement n'est pas super pour le moment, j'aurai peut-être plus de chance quand je serais full tout.
     
  17. M-Agrios

    M-Agrios User


    Bonsoir,



    Avec plaisir :),en meme temps un clan est fait pour evoluer pour qu'une fois full ,le joueur puisse à son tour aider des moins fort :rolleyes:.
    Cela est un point de vue perso;).

    Au fil de votre jeu, vous finirez par trouvé un clan qui correspont à vos attentes et à votre phylosophie de jeu :).




    Cordialement
     
  18. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Bonsoir,

    Bon recrutement à toi.

    Cordialement.
     
  19. Bonjour à tous campagne de recrutement toujours active. On vous attends ;)
     
  20. _hiro_51

    _hiro_51 User

    Bonjour/Bonsoir, je commence le jeu sur Europe 1 en tant que vru je me débrouille bien j'ai déjà jouer au jeu et je cherche un clan pour m'aider à évoluer je peut venir sur ts mais j'ai pas de micro mdr bon bref voilà merci de vos réponse
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.