archives clans - 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par petitcrabe, 22 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Quel type de clan préférez-vous ?

  1. un clan basique assez solitaire avec des gros joueurs qui aident quand les autres demandent

    4 vote(s)
    100.0%
  2. un clan avec des joueurs de tous niveaux avec de l'entraide général et des sorties de clan

    0 vote(s)
    0.0%
  3. un clan multi firme de nimporte quel niveau avec beaucoup de sorties de clan

    0 vote(s)
    0.0%
  4. autres

    0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ¤Legend¤

    ¤Legend¤ User

    Bonjour,

    Je suis à la recherche d'un clan actif et assez bon (un clan avec des débutants ne me gène en rien j'adore apportais mon aide au nouveau EIC, mais j'aimerais un minimum de personne de mon niveau voir plus fortes pour qu'on puisse faire des trucs de nos lvls !) le clan devras être sur le fr1 EIC (No multi firme parce que c'est nul), bah oui parce que étant un joueur solo depuis très longtemps, je commence à me sentir un peu seul dans l'espace moi :oops:

    Maintenant présentation !

    Mon pseudo est SℓiмSнαđy™ je suis EIC niveau 18 bientôt 19, je suis full "basic" avec apis + zeus, environs 10 lf4, 4 havoc et 1 hercule.
    Je joue majoritairement en Goliath mais j'ai le Spearhead, l'Aegis et le Citadel !
    J'adore apporté mon aide au autre joueur (surtout les débutants) même si je suis loin d'être l'un des meilleurs, je fais toujours mon maximum pour aider mes camarades EIC !
    J'ai 19 ans bientôt 20, j'ai teamspeak et discord si besoin avec micro et casque !

    Si vous avez d'autres question je suis dispo' !

    N'hésitez pas à me présenter votre clan ! :)

    Cordialement, Slim'
     
    Dernière modification: 29 juillet 2016
  2. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    Tout d'abord je vous souhaite bonne chance dans votre recherche,et bravo, quelquesoit son lvl et équipement,c'est toujours sympa de vouloir aider les nouveaux :).Peut-etre avez vous une precision sur le % de la taxe, ou cela vous est égal ;).




    Cordialement
     
  3. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    Je vous souhaite bonne chance dans votre recherche, espérant que vous trouviez un clan pour bien évoluer.




    Cordialement
     
    _hiro_51 aime votre message.
  4. ¤Legend¤

    ¤Legend¤ User

    Merci, effectivement j'ai oublié la taxe mais elle peux être de 0% ou de 5% ça n'est pas un problème pour moi ! :D
     
  5. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Bonsoir,

    As-tu trouver ce que tu cherchais ? Puis-je clos ?

    Cordialement.
     
  6. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonsoir,


    Dans ce cas vous pouvez nous signaler quand vous aurez trouvé le clan qui vous vous conviens en le citant ,afin de clore ce topic.




    Cordialement
     
  7. ¤Legend¤

    ¤Legend¤ User

    Pour l'instant aucune demande de clan, je dois être fait pour jouer seul je pense '-'
     
  8. [TIGER]

    [TIGER] User

    Bonsoir,



    Tu as essayé le clan URL ? C'est assez sympa, souvent connectés, ils sont sur le TS EIC, ça peut très certainement te convenir à la vue de la description de ton style de jeu :)
    Pour être honnête, je ne sais pas s'ils recrutent toujours, mais ça peut se tenter ^^


    Bonne soirée
     
  9. ¤Legend¤

    ¤Legend¤ User

    Effectivement j'aurais bien voulu mais malheureusement le recrutement est fermer :(
     
  10. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Bonjour les pilotes,

    As-tu trouver ce que tu cherchais ? puis-je clos ?

    Cordialement.
     
  11. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Bonjour,

    Je clos pour inactivité.

    Bon jeu, bonne journée.

    Cordialement.
     
  12. Bonjour le forum!

    Je suis à la recherche comme le titre l'indique d'un clan sur le serveur Europe Globale. Je suis actuellement dans la firme Vénus mais je ne vois pas d'inconvénients majeurs à changer (si la proposition est intéressante bien sûr). Je m'orienterais donc plutôt vers un clan VRU, après si vous recherchez des joueurs MMO ou EIC uniquement, je peux être preneur!
    Mon pseudo EG: MADARAVEN
    Je suis niveau 20 avec un Goliath Surgeon la plupart du temps, 10 drones full havocs avec presque tous les LF4 sans améliorations et un seul Hercule.

    Voilà, en espérant avoir un retour et pouvoir trouver mon bonheur!
    Bon jeu à toutes et à tous!
     
  13. Bonjour nous sommes eic et nous seront ravie de t'avoir dans notre clan :)

    [Σαśצ] Tђєᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸ●₣яεηсн●Łєgєηđ

    cordialement .
     
  14. bonjour le clan
    Fighters From Legend recrute des haute lev full qui aime le fight
    notre clan dispose d'un ts vous été les bienvenu

    firme eic
    serveur europe global1
    pas de taxe de clan
     
    Dernière modification: 14 août 2016
  15. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    Il serait bien pour les joueurs de precisé votre serveur,votre firme (dans votre titre),ainsi que d'indiquer dans votre texte quelques infos,classement du clan, taxe,etc...




    Cordialement
     
  16. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    Voici une annonce claire,nette et precise.Je vous souhaite de trouvé un clan qui vous convienne.Bon jeu.






    Cordialement
     
  17. Me revoilà! Désolé de cette absence sans donner de suite. Du coup j'ai bien pris l'information en compte et ça me réjouis! Vous pouvez clore le topic, je vais communiquer avec toi Jigalien via le jeu pour avoir quelques infos supplémentaires avant sûrement de venir car ça m'intéresse beaucoup!

    Bon jeu les pilotes!
     
  18. -Darkalex-

    -Darkalex- User

    bonjour tony , pourquoi tu cherche un clan tu n'es plus ANGE ?
     
  19. -Darkalex-

    -Darkalex- User

    coyot fais le tour des map , les 2 moyen que j'ai u de recruter sois te faire connaitre au event comme sa les gens vois que tu es actif , aussi aide des gens de ta firme

    autre solution mais sa c'est plus compliqué , vide le palla tout le temps et dis au gens qu'il y a que ton clan qui peux en faire , sa marche bien mais c'est pas cool et c'est relou a force xD
     
  20. Salut Dark.
    Non, je suis sans clan.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.