archives clans - 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par petitcrabe, 22 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Quel type de clan préférez-vous ?

  1. un clan basique assez solitaire avec des gros joueurs qui aident quand les autres demandent

    4 vote(s)
    100.0%
  2. un clan avec des joueurs de tous niveaux avec de l'entraide général et des sorties de clan

    0 vote(s)
    0.0%
  3. un clan multi firme de nimporte quel niveau avec beaucoup de sorties de clan

    0 vote(s)
    0.0%
  4. autres

    0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. le clan era et le clan 2.0 ,qui sont des clan era ,empeche les jouers a faire des hitac quand c est des vru il appele leurs joueurs de clan ennemies pour nous boom sur hitac ,encore les meme qui auront les recompense depuis qyue l evenemnt hitac et sortie , clan H ou clan era tjrs les meme qui on les recompense au tirage au sort commence a avoir des doutes sur certain moderateurs !!! serveur fr3 ,pour pas changer ,envoyé nous encore vos enquetes qui ne servent a rien ,un joueurs qui va arreter do ,ce qui feras 1 de plus ,ns vous etonner pas si les serveur ce vide ,et c est pas avec vos evenements que les joueurs reviennent ,c est juste les vacances et personne ne reviendra tant que vous n aurez pas fais le necessaire !!!merci
     
  2. Si tu avais été VRU... Suicide Squad ™ [LDR] T'aurais sûrement plus. Bonne Chance !
     
  3. Bonjour,

    Je recherche un clan francais sur europe global 7 avec teamspeak ci possible.

    Je suis full tout.

    Merci
     
  4. Potepony

    Potepony User

    Salut tes quelle firme ?
     
  5. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Bonsoir les pilotes,

    stevepetit64 avec un peut plus de détail sa aiderai plus tes camarades je penses

    Cordialement.
     
  6. TU pourrai faire un effort d'orthographe, au moins les gens seraient convaincus que vous êtes français!
     
    Flo-Flo•Py-Py aime votre message.
  7. purga

    purga User

    Bonjour knockout K.O recrute sur le gbl4 afin de faire revivre un gros clan fr.
    Serveur tranquille avec évolution rapide , quelque personnes du fr4 commence ici , nous aidons afin d'évoluer au plus vite.

    Nous vous attendons , bisous tout plein ;)
     
  8. Salutations !

    Bon recrutement à toi espérant que ton clan ce remplisse :D,

    Bon jeu, nous ne risquons pas de nous croiser, je ne joue QUE sur le FR1 ;)

    Cordialement.
     
  9. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Bonsoir

    Quel est ta firme ? sinon bon recrutement

    Cordialement.
     
  10. purga

    purga User

    oups :) , eic , merci :)
     
  11. Salut legend , si tu es a la recherche d'un clan eic , [Jap] Nippon voila bisous :)
     
  12. petitcrabe

    petitcrabe User

    Bonjour à tous,
    Je me présente je suis †№√Λ㆙, membre du clan Ĭиφυısıтıǒи Mαятıєииє sur le FR4 . Comme vous l'aurez compris nous recrutons des joueurs de la firme MMO car nous sommes totalement contre le multi-firme.

    Nous sommes actuellement le 3ème clan du FR4, et cherchons des joueurs actifs et sympathique possédant teamspeak obligatoirement pour jouer avec nous dans la joie et la bonne humeur.

    Le clan est principalement axé sur l'entraide et c'est pour cela que nous avons un petit clan ou nous plaçons tout les débutants afin qu'ils ne soit pas victime des guerres.

    Pour les plus gros joueurs nous organisons souvent des event pvp style défense de base, inva...

    Le gros clan en lui même compte 37 membres tandis que le petit clan en compte 35.

    Nous sommes également à même d'offrir de l'aide financièrement aux joueurs dans le besoin pour des raisons diverses (iris qui boom, enchères...).

    Sur ce je vous souhaite un bon jeu à tous
     
  13. [FR1] [MMO] Clan As Interstellaire recrute

    Tag/nom de clan :[As] As interstellaire
    Date de création :31.12.2015

    le clan As Interstellaire est un groupe de chasseurs intergalactique à la recherche d'aventurier(e)s pour pouvoir s'amuser simplement sans prise de tête.


    -Campagne de recrutement visant seulement des joueurs MMO
    - Aucun temps de connexion minimum n'est demandé pour intégré le clan.
    -Le recrutement est ouvert à tout niveau , je ne recrute pas les personnes cherchant du crédits à tout prix (Ben oui je ne suis pas une banque)o_O
    -La taxe est à 0% et 5% quand il pleut (vous avez de la chance je suis dans le Sud de la France);)

    Le danger rôde en permanence et un moment d'hésitation peut signifier votre fin...

    A bientôt , cordialement et bon jeux ...

    Qu'est ce qu'un As Interstellaire ?

    En astronomie, le milieu interstellaire est la matière qui, dans une galaxie, remplit l'espace entre les étoiles et se fond dans le milieu intergalactique environnant. Il est un mélange de gaz (ionisés, atomiques et moléculaires), de rayons cosmiques et de poussières. L'énergie qui occupe le même volume, sous forme de rayonnement électromagnétique, correspond au champ de rayonnement interstellaire.
     
  14. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Bonsoir,

    Bon recrutement.

    Bon jeu, bonne soirée.

    Cordialement.
     
  15. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Bonsoir,

    Bon recrutement.

    Bon jeu, bonne soirée.

    Cordialement.
     
  16. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Bonsoir,

    As-tu trouver ce que tu cherchais ? Puis-je clos ?

    Cordialement.
     
  17. merci, bonne journée à vous
     
  18. Remontage de topic !!!
    Bon weekend à vous et bon jeux ...
     
  19. Bonjours a tous ,

    je cherche un clan sur fr4 , je suis un full basique tres bien equiper , je connais bien le jeux et les differente technique de fight et de farm

    jai de tres bon equipement et vesseaux et designe .

    je cherche dans un clan , de la confiance , de la compliciter tout en restant serieux, asser actifs , bonne humeur etc ...

    jespère avoir vite une reponsse d'un interesser .
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.