archives clans - 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par petitcrabe, 22 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Quel type de clan préférez-vous ?

  1. un clan basique assez solitaire avec des gros joueurs qui aident quand les autres demandent

    4 vote(s)
    100.0%
  2. un clan avec des joueurs de tous niveaux avec de l'entraide général et des sorties de clan

    0 vote(s)
    0.0%
  3. un clan multi firme de nimporte quel niveau avec beaucoup de sorties de clan

    0 vote(s)
    0.0%
  4. autres

    0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Salut,
    Le soucis avec les anges c qu'ils arrivent a dissoudre assez facilement les clan qui leur tiennent tête c ce qui c passé dans le clan ou je me trouvais avant (Suprême corporation (SooK)) juste en persuadant le chef de faire passer le clan multi firme en échange d'une alliance,
    , après sa beaucoup on désertait le clan, j'espère que GM ne fera pas cette erreur car il risque de vous le proposer.
    CDT
     
  2. Ah oui, moi aussi les ANGE m'énervent, ils sont trop forts et dominent le serveur!!
    Prenez de bonnes résolutions pour cette nouvelle année, arrêtez de vous plaindre et jouez.

    BadDemo ( ange )
     
  3. Salut,
    oui oui ça m'énerve aussi mais bon que voulez-vous, il faut bien qu'on s'amuse nous aussi ;)
     
  4. Bonjour à tous, bonjour à toutes.

    Les Anges sont vraiment les pires joueurs de ce serveur, toutes époques confondus ! Comme me disait certains joueurs, les AK à l'époque faisait un multi firme GENTIL, alors que les ANGES font un multi firme MÉCHANT !!! Les ANGES sont vraiment détestables a un haut point !!!!!! Ils nous empechent de tapé du cubi mais vraiment c'est n'importe quoi !!!!!!! J'ai donc essayé de me faire passé pour un gentil et rentré dans la Ange, mais j'ai été viré pff !!! Vraiment c'est n'importe quoi on peut même pas profité de la Ange donc j'demande sa dissolution !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Pour corriger Etoile qui raconte n'importe quoi, je suis Kiss, Chef des DIE, et chef des PLS. Les anges, avant que j'arrive sur le serveur jouait unifirme et CONTRE le multi firme, mais après bon nombre de trahison et quelques semaines après ma venue sur leur TS, je leur proposa une alliance, j'étais seul dans mon clan, je l'es aidais, on s'amusait, tout se passait bien ! Puis vient l'hitac, ou là, la relation ANGE/ Les autres clans commença a se brisé. La suite, on l'as connait tous, je commençais a recruté dans le clan DIE, qui devient 1er du serveur, appuyé par l'alliance ANGE, nous avons dominé le serveur. J'ai dissous le clan, refait la pls et je suis repassé 1er, toujours en alliance avec la Ange avec qui nous étions très bien en entente ! Et après quelques mois de domination commune, nous avons décidé de fusionner pour donné la ANGE actuelle, cette ANGE détesté, mais cette ANGE forte !

    Voilà c'était un roman, car c'est le nouvel an, n'oubliez pas : On est les meilleurs :)


    Kiss, le patron du Fr4, 3ème Chef des ANGES vous souhaitent à tous une bonne année !


    PS : Pancho t'es le plus beau
     
    Dernière modification: 1 janvier 2016
  5. Bonjour et bonne année,

    En quoi est ce que je dis n'importe quoi ?
    Je joue depuis 3 ans donc j'ai connu les ange en unifirme merci.

    J'en viens presque à regretter les AK en fait. Les Anges avaient juste besoin de prétexte pour détruire le serveur.

    Cdt,

    Etoile
     
    ta$k aime votre message.
  6. Ils ont qu'à essayer avec mon clan ils vont être bien accueillis tu verras ;).

    Au passage les Anges ce qui me fait le plus pitié est que vous ayez garde dans la page d'accueil du clan "appartient à la firme. VRU"
     
    ta$k aime votre message.

  7. Salut,

    C'est moi qui ai poussé la Ange au multi firme, ils étaient 90% contre au début :)

    Bisous le mec au courant =D
     
  8. tout sa c'est a cause de kiss depuis qu'il est sur le fr4 le monde va mal
     
    Dernière modification: 1 janvier 2016
  9. Ce kiss vraiment pfff ! J'avoue
     
  10. On est bien content de vous l'avoir refilé du gb1 mais il ne peut être échangé alors bon courage :D
     
    ∂яαgση●ƒιяє™ aime votre message.
  11. Crée donc un univers baptisé "enfer" ou tout les anges y serons bannis et le tour est joué mdr
     
  12. Je confirme le clan [AИGE]Les Anges Déchus est validé par la UИŚ

    Kiss c'est du bon boulot continue ainsi

    Zarokk
     
  13. hoshi.dred

    hoshi.dred User

    On a pas besoin de l’approbation d'un type dans ton genre =)
     
  14. Salut,

    J'vais répondre a la place de Pancho, non mais vous gagnez une guerre,

    On se revoit sur les maps =D
     
    petitcrabe aime votre message.
  15. Merci enfin quelqu'un qui comprend mdrr ils me font rire en plus quand c'était les AK personnes disais rien ils grattaient des alliances dommage les ANGE sont pas comme ça :')
     
  16. Si ça peut te rassurer on est pas prêt de plus exister mdrrr
     
  17. Au pire viens Fr4 et déloge nous et on revoit ça non ?
     
  18. OK MDRRR vous êtes venu chercher l'alliance pour pas vous faire pt par les AK 2.6 oublie pas la moitié des choses jamais vous avez rivalisé contre nous mdrr
     
  19. Je partage completement ton avis je trouve pas ça normal que certains soit bloqué chez les AK et pas d'autres ...
    En vrai réfléchisser avant de parler sérieux ... ça fait 2ans que vous accusez certains de tout et n'importe quoi et pourtant qui est bloqué ? les AK mdrr donc on a rien a se reproché merci du message mdr
     
  20. L3Cht!

    L3Cht! User

    Quel est le but d'avoir son clan dans plusieurs firmes a par boomer ses adversaire plus facilement apres facile d'être dans le top dix des meilleurs joueurs et surtout est ce que le règlement l'autorise. Moi personnellement je trouve pas sa juste surtout quand c'est des propres joueurs de votre firme qui aide a vous faire boomer et sa devrais être sanctionné, de plus en plus dégouté par se jeux
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.