archives clans - 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par petitcrabe, 22 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Quel type de clan préférez-vous ?

  1. un clan basique assez solitaire avec des gros joueurs qui aident quand les autres demandent

    4 vote(s)
    100.0%
  2. un clan avec des joueurs de tous niveaux avec de l'entraide général et des sorties de clan

    0 vote(s)
    0.0%
  3. un clan multi firme de nimporte quel niveau avec beaucoup de sorties de clan

    0 vote(s)
    0.0%
  4. autres

    0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. C'est soit que vous vous connaissez soit que vous avez une alliance ou autre car je suis allé sur un Hitac LDN j'ai pas tenu 10 secondes...
     
    caramel7770 aime votre message.
  2. Exact, quand tu est un joueur qui na pas leur niveau ou qu'il ne te connaisse pas ils te peterons. Les Anges VS LDN ou SF se font la guerre entre eux et le gagnant aura le controle du hitac, les full basique dans tout les cas on se fait avoir car on n'y toucheras pas quelque soit le vainqueur; et les cubi vos mieux pas en parler c'est encore une tout autre histoire sa. :rolleyes:
     
  3. Tout a fait d'accord avec toi, si ils ont la puissance pour faire cela je ne vois pas pourquoi ils s'en priveraient, je pète souvent mais je serais de leurs niveau j'avoue que je ferais certainement la même chose. C'est pour cela que je ne me plain pas h24 sur le tchat des que je pète si je vois que c'est impossible de jouer à certaine heure je déco et je vais faire autre chose tout simplement, sa sert a rien de s'acharné sur quelque chose si tu sais pertinemment que c'est perdu d'avance mdr :D
    Apres chacun fais ce qu'il veux, allez je vais faire mes tallons car c'est la seul chose que je peux faire sans être interrompus toute les 2 minutes :p
     
  4. en attendant les LDN et les SF se bouge contre les ange ...

    parce que la plupart du temps je ne vois aucun clan a part eux fighter les ange
     
    ∂яαgση●ƒιяє™ aime votre message.
  5. Je n'ai pas d'alliance avec eux et je ne les connais pas mais juste avant je les aider a boom ange peut etre pour sa ...
     
    ΞŦΘĪŁΣ☠ĐΞ☠₣ΞŨ aime votre message.
  6. Bonsoir,

    Si un jour , il y a fusion des serveurs les anges resteront au paradis
    Car si ils jouent contre le FR4 , c'est ce qui leurs pond au nez..... :)

    Cordialement,
     
  7. Salut,

    J'ai rien compris mais merci pour les fights, j'suis un peu en retard classement kills ( fin bon j'ai fais 17 000 kills en 7 mois mais j'ai que 22 000 vaisseaux ) donc continué comme ça et j'pourrais rattrapé la grosse étoile en points de grade bisous
     
  8. Bah J'dis sa j'dis rien mais si j'dis chui ban xD
     
    petitcrabe aime votre message.
  9. Salut si tu veux tu peux rejoindre mon clan la

    [Vק₣™] VΞИUS PΛLLΛDIUM FIGĦTΞR ™
     
  10. c
    comprends pas insinus tu que nous allons nous faire déglinguer ??? on connais les UNS ainsi qu'un gros clan du fr3 donc après je dis ça je dit rien ^^ aller boujoux :p
     
  11. slt,

    pas décodeur , donc pas comprendre ton message ?
     
    CRYS* aime votre message.
  12. VΞGΔ

    VΞGΔ User

    Bonsoir,

    Joueur depuis "quelque temps" sur FR2 puis sur FR4, j'ai vu à plusieurs reprise les clans n°1 déclarer des guerres généralisées. D'abord sous prétexte de réveiller la firme (avant le multi) puis tout simplement pour faire du kill et s'amuser. Cette seconde raison a au moins le mérite d'être honnête. Bref, ce n'est pas prêt de cesser. Si demain le multi firme est interdit, il y aura des alliances, des guerres... bref au fond rien de changera.

    Par contre, si demain les serveurs fusionne, il va y avoir de la concurrence.... il n'y aura toujours que 50 places dans un clan et un seul classé n°1.
     
  13. Bonjour,

    Suite à mon retour sur DO j'ai souhaiter recommencé le jeu sur un serveur peuplé ^^' Autrement dit Europe Global ^^'

    Je cherche donc un bon clan MMO pouvant m'aider pour avoir des iris et autres. Bien sûr si on m'aide pour des crédits je resterai dans le clan se qui est normal je trouve .. =)


    A propos de moi

    Je suis actuellement niveau 9
    Mon skylab est niveau 7
    J'ai actuellement un leonov
    Je suis MMO
    Quelques LF3 (Ceux de base)
    Aucun drone
    Joignable sur TS et Skype
    Pour plus d'informations demandée moi =P

    Donc voilà si jamais quelqu'un veut me recruter sur Europe Global faites moi signe :D

    Cordialement, F
     
    CRYS* aime votre message.
  14. Bonne chance à toi et bon jeux ...
    [FR1] [MMO] Clan As Interstellaire recrute
     
    ΛПGΣŁ[OF]DΣΛTΉ-ΣiC aime votre message.
  15. Salut,

    Merci =)

    Cordialement,
     
    CRYS* aime votre message.
  16. Bonsoir je t'aurai bien pris mes désolé ont est EIC ^^si un jour tu change panse a nous [ΣPŦ] bonne continuation .
     
    ΛПGΣŁ[OF]DΣΛTΉ-ΣiC aime votre message.
  17. Re,

    Écoute si tu veut m'aider pour les enchère sa me dérange pas =) Mais je changerais pas immédiatement je voudrais mon Rex d'abord ^^'

    Cordialement,
     
    CRYS* aime votre message.
  18. Re,

    Après si ton clan est d'accord pour mettre une taxe et m'aider à monter se que je fait sais que je passe EIC à la base j'ai toujours été EIC donc sa me dérange pas plus que sa ^^ A toi de voir après ^^'

    Cordialement, F
     
    CRYS* aime votre message.
  19. Re sa me pose aucun soucis tu peut venir je t'aiderai avec plaisir ;) .
     
    ΛПGΣŁ[OF]DΣΛTΉ-ΣiC aime votre message.
  20. Salut Jackdevil,

    Alors je postule :D je changerais de firme un peu plus tard si sa ne te dérange pas ^^'

    Cordialement, F
     
    CRYS* aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.