Archives [CLOS] Commentaires sur le lexique

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par M-Colorado, 10 janvier 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Le vaisseau OVNI n'existe plus depuis longtemps sur les serveurs FR. C'est pour cela que je l'ai signalé dans le lexique. ;)

    La vidéo que vous avez vue, date de création, est-elle récente ?


    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* aime votre message.
  2. cedrybaky

    cedrybaky User

    Bonjour,

    Les stats des robots réparateurs sont à modifier, je mets le lien "sommaire" ici, la flemme de copier/coller les 5 liens des 5 robots :D

    Maintenant c'est un pourcentage de vie réparé par rapport au vaisseau, afin de tout réparer selon un temps précis:

    Robot réparateur S: ?
    Robot réparateur 1: Répare intégralement la coque du vaisseau en 165 sec.
    Robot réparateur 2: Répare intégralement la coque du vaisseau en 120 sec.
    Robot réparateur 3: Répare intégralement la coque du vaisseau en 105 sec.
    Robot réparateur 4: Répare intégralement la coque du vaisseau en 90 sec. (celui la est bien expliqué dans le lexique)

    Le robot réparateur est super-méga-hyper-maxi-giga-ultra-archi important, rectifier ses stats l'est donc aussi^^
     
    Dernière modification: 11 août 2015
  3. cedrybaky

    cedrybaky User

    Re-cc

    Il me semble que, pour le vainqueur d'une saison d'U.C.C.A, le titre "champion d'arène" n'est que temporaire, il disparaît d'un joueur quand un autre a remporté la saison suivante, et ce n'est pas précisé ici^^
     
  4. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Hem hem :

    C'est le 3ème paragraphe. :p:);):D

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* aime votre message.
  5. acid27

    acid27 User

    Bonjour,



    Mais bon apparemment les Serveurs Turques sont encore avantagés xD

    0;46
     
    M-Colorado aime votre message.
  6. cedrybaky

    cedrybaky User

    Désolé, la fatigue^^ Mais au moins ça prouve que j'ai une bonne connaissance du jeu :D
     
    M-Colorado aime votre message.
  7. cedrybaky

    cedrybaky User

    Bonjour,

    Encore et toujours moi pour faire mon relou :D

    Voila, je pense qu'il faudrait modifier ça, ainsi que les posts suivant qui en font mension (du style les designs à gagner). En effet, ce n'est pas "U.C.C.A" mais "UBA", Ultimate Battle Arena^^

    Je viendrais te souler à chaque fois que je verrais un petit "eek", même si il est vraiment tout petit ce eek, tout petit petit petit^^

    EDIT: j'ai aussi trouvé ça en suivant les liens: "


      • "Lorsque vous êtes attaqué en maps P.V.P vous ne pouvez pas sauter les portails pour accéder à d'autres maps"
    Il faut préciser que c'est possible de sauter si on arrive à mettre celui qui nous shoot en Hors-portée^^
     
    Dernière modification: 29 août 2015
  8. cedrybaky

    cedrybaky User

    Bonjour,

    Re-moi :D Les statistiques du Defcom et du Yamato ont changés, ils sont plus forts et possèdent des aptitudes, je pense qu'il serait bien de changer ça :):

    Yamato:
    Le starjet classique a été victime de l'Invasion d'icebergs mais par demande insistante des amateurs et des collectionneurs de vaisseaux, ce vétéran est temporairement remis en vente ! Amélioration du Phœnix, ce valeureux starjet était à la pointe du progrès lors de son inauguration. Voici ses caractéristiques :
    - Vitesse 260
    - 8 Batteries pour laser
    - 12 Générateurs
    - 160 000 PV
    - 2 Emplacements supplémentaires

    - Compétence Mode Voyage (modifiée)

    Defcom:

    Ce starfighter fin est une amélioration du Yamato et a été créé pour lui faire compétition mais il a été victime de l'Invasion d'icebergs et il a disparu de la vente après cela. Par demande insistante des amateurs et des collectionneurs de vaisseaux, ce vétéran est temporairement remis en vente ! Voici ses caractéristiques :
    - Vitesse 340
    - 12 Batteries pour laser
    - 8 Générateurs
    - 150 000 PV
    - 2 Emplacements supplémentaires
    - Compétence Camouflage ultime (modifiée)
     
    Dernière modification: 30 août 2015
  9. Bonjour

    Sauf erreur de ma part, je n'ai rien trouvé sur le Deadly Battleray ?

    Merci en tout cas pour tout ce travail !

    Cdlt
     
  10. Bonjour/Bonsoir,

    Pour toi Colo le plus beau : [ A SUIVRE ]Question farfelue à propos du R.E.X.
    Je pense que ce sujet et notamment le shéma crée et proposé par les joueurs du topic peuvent être intéressant pour la FAQ du REX.

    A plus tard
     
    CRYS* aime votre message.
  11. bonjour,

    Designs de drone (liste des)
    Il manque :

    Silver robot-bat
    Silver Skull
    Silver Reaper
    Demon

    Cordialement
     
  12. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour ¤°*♥~ŁΐпК~♥*°¤,

    Suite au message que vous avez mis dans SOS modérateurs, je vous réponds ici car ça concerne le lexique. ;)

    J'ai fait 2 fois la Kuiper sur le compte du lexique. La 1ère fois j'ai eu le design élite citadelle et la seconde fois :


    29.11.2015 - 10:53[​IMG]5 clés de butin vert collectées.
    [​IMG]
    29.11.2015 - 10:53[​IMG]Vous avez obtenu 194400 honneur
    [​IMG]
    29.11.2015 - 10:53[​IMG]Vous avez obtenu 2400000 points d'expérience
    [​IMG]
    29.11.2015 - 10:53[​IMG]Booster dommages (1 h) reçu.
    [​IMG]
    29.11.2015 - 10:53[​IMG]Réussite effectuée : L'argent dirige le monde
    (avec boosters PH et XP)

    Vous pouvez remarquer qu'il n'y a pas de design et encore moins les 200.000 uridiums. Pour ces derniers c'est un coup de chance puisqu'il n'y a que 25 % de chance de les recevoir. ;)

    En tous cas merci de l'aide que vous apportez non seulement aux joueurs mais aussi à la modération, moi en particulier. :)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    ¤°*♥~ŁΐпК~♥*°¤, -deadman72- et CRYS* aiment votre message.
  13. Bonjour:)

    Le lien "Infiltration" n'est pas actif.

    Cordialement;)
     
    M-Colorado aime votre message.
  14. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Oups, je ne l'ai pas fait. :(

    Merci. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* aime votre message.
  15. DarkStyl

    DarkStyl User

    Bonjour ma choupette :D,

    Une petite modif à faire au sujet du TeamSpeak :

    je ne sais pas si tu avais mis l'adresse pour télécharger TS2 et TS3 ou 2 fois le même lien :D, en tout cas TeamSpeak ne fais plus dans le TS2, maintenant il n'y a que TS3 disponible en téléchargement ;) du coup tu peux ne mettre qu'un lien :p

    Cordialement,
     
    Dernière modification: 14 novembre 2018
    CRYS* aime votre message.
  16. Salut Colorado,

    J'ai vu ta nouvelle mise à jour du lexique, pour la customisation des vaisseaux. Tu as oublié de préciser un petit truc, tout les designs de base ne donnant aucun bonus restent entièrement des designs, ne sont donc pas des vaisseaux, ceux si sont présent sur le vaisseau de base. Exemples :

    En prenant le goliath de base, tu auras le choix dans les designs de goliath à mettre. Voir image (pour deux comptes différents).


    C'est également le cas pour les designs "glacés", par exemple, le design lightning ice, sera à choisir dans le vaisseau lightning, pareil pour le pusat ice, il est dans les designs du vaisseau pusat.

    Il y en a plein comme ça, tout les nouveaux designs de l'événement "expo" sont chacun présent avec leurs vaisseaux respectif, sentinel avec le sentinel, diminisher avec le diminisher, etc..

    Voilà, je trouve que c'est quand même un gros point, les joueurs ne savent pas forcement où trouver leurs designs "disparus".

    Je te laisse gérer ça et refaire les images à ta sauce :D

    Link. ;)
     
    CRYS* et DarkStyl aiment cela.
  17. cod58

    cod58 User

  18. AlienDo

    AlienDo User

  19. Bonjour, j'aurais souhaité apporter quelques précisions concernant le Galaxy Gate Kappa et plus précisément pour les NPC's Kucurbium et Century Falcon.

    Pour le Kucurbium:
    Point de Vie: 320.000
    Bouclier: 240.000
    Force de Frappe: 5.000 et 6.000 Note: Il a une très grande porté de tir.
    Soute:
    Prometium: 1516
    Endurim: 1516
    Terbium: 1516
    Prometid: 698
    Duranium: 698
    Promerium: 88
    Xénomit: 349
    Expérience: 200.600
    Honneur: 716
    Crédits: 3.276.800
    Uridium: 512

    Voilà à vérifier pour l'expérience et l'honneur car j'avais des boosters.

    Pour le Century Falcon
    Point de Vie: 800.000
    Bouclier: 600.000
    Soute:
    Prometium: 1
    Endurim: 1
    Terbium: 1
    Prometid: 1
    Duranium: 1
    Promerium: 1
    Xénomit: 1
    Expérience: 1.100.000
    Honneur: 3500
    Crédits: 1.000.000
    Uridium: 5.000

    Voilà à vérifier également pour l'expérience et l'honneur car j'avais des boosters.

    En espérant avoir pu aider :)
    Bon jeux à tous.

    Cordialement The Don Evil
     
    Dernière modification: 11 septembre 2016
  20. bonjour je sais que les bouclier fusion et les scater vienne de sortir mais sont toujour pas dans le lexique
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.