Archives coin des bavards Août 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ρŖІñĈ∑-ÐЏ-₣IĢҢT, 16 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

Comme le titre l'annonce je voudrait parler des dégât sur dark orbit.. Je trouve vraiment abusé que certain joueurs arrive a tapé du 180.000-250.000 il y a une trop grosse différence entre les joueurs cela entraîne un gros déséquilibre de plus comme les serveurs ce vide il suffit qu'il y est 1 seule joueur sur la map pour qu'il règne en "maître" meme des joueurs full ne peuvent pas rivaliser.. je suis full basic 26pdr 10lf4 max dégat raff sep x6 80.000.... autant dire que je peut rien faire contre quelqu'un qui tape autant pourtant je suis sensé être full..
    Je suis d'accord qu'il y a les améliorations ect.. mais je pense que l'écart ne devrait pas être aussi énorme pourquoi pas les réajuster ?
    Fixé une limite raisonnable au dégât et pourquoi pas aussi au bouclier ?..

mathis69 aime votre message.
  2. bonjours, si le joueur parvient a faire des dégâts aussi important c'est qui les full lf4 niv 16 avec grosse roquette arbre de compétence adéquat,double boost dmg et séprom... comme moi quoi ! tu deviendra aussi fort un jour:rolleyes: il faut patienter.

3. rossignol

rossignol User

Bonjour je voudrais savoir comment ça marche , j'ai jamais réussi à utilisé et à bien l'installé . Merci de votre compréhension ,
    Cordialement ,
    rossignol
    ( Merci pour le coup de pouce)

Elizondo et CRYS* aiment cela.
  4. Salut,

Quand tu as téléchargé l'appli (ou si tu y vas sur navigateur) tu rejoins le serveur de DO avec le lien d'invitation (quelque part sur le forum).

En haut sur le nom du serveur tu as les paramètres de notifications pour éviter d'avoir un son à chaque message ;)

rossignol et CRYS* aiment cela.
  5. Elizondo

Elizondo User

Par contre contrairement à teamspeak, il faut créer un compte rossi.
    Tu pourras certainement lire sans compte mais pas écrire sur les tchats ou parler sur les tchat vocal.

rossignol, CRYS* et -deadman72- aiment votre message.
  6. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Vous avez le lien sur la page d'accueil du jeu ;) :

Cordialement.

CM. Colorado

rossignol et CRYS* aiment cela.
  7. CRYS*

CRYS* User

Coucou rossignol ;)

Lorsque tu va cliquer le lien de discord sur ta page d'acceuil , il y aura une nouvel fenetres qui va s'ouvrir, tu entre ton pseudo ainsi qu'une adresse mail ( tu aura un mail de confirmation sur ta boite qu'il faudra valider)

Au pire , demande à Lawte sur TS de t'aider ;)

Cordialement.

123coucou123 et rossignol aiment cela.
  8. Pito-chan

Pito-chan User

Bonjours a tous, je voudrais vous faire part d'une chose (ou 2) qui me choquent assez profondément sur ce jeu.

Je pense que pour les 3/4 d'entre nous, nous avons la majorité (18 ans donc) et pourtant j'ai vraiment l'impression de faire face à des gamins en manque de reconnaissance a chaque fois que je pète quelqu'un de bien stuff ou que je me fais péter et que je précise sur le tchat que c'était à un cheveu ou en 2v1 (ou plus) sans être provoquant ou quoi que ce soit.

De plus le système de règlement du tchat est absolument RIDICULE, mais d'une absurdité sans nom, ainsi que celui du système de demande de ban en forum ( je ne conteste pas que parfois c'est nécessaire) mais quand je vois des pleureuses venir demander des ban pour des "novice" dit sur le tchat (dernier post que j'ai vu) je pense que ce joueur est un échec (pliz no ban svp). Le plus gros soucis c'est que c'est devenu un recours systématique au lieu d'être vraiment une sanction exceptionnelle. Prennez un jeu comme World of Warcraft, les gens font également du PvP et se chamaillent presque toujours après un duel pour tel ou tel raison, si un des joueurs va trop loin l'autre a juste a le bloquer et fini, plus d'histoire. Le problème sur ce jeu c'est qu'il est impossible de bloquer une personne, donc même si c'est en chucho le joueur sera harceler.
    Ah oui d'ailleur en parlant des chucho, je trouve le fait que les modo puissent les voir assez dérangeant, même si dans la configuration actuelle du tchat sa reste logique si jamais ça doit changer il serait agréable que ce ne soit plus le cas, car si on parle en chucho c'est pour pouvoir dire des choses librement (ce qui est déjà un comble) sans être traqué par un quelconque modo et si jamais sa dérape alors post fofo (mais quand je dis déraper je parle vraiment d'insulte et de harcelement, pas des plaintes de gamins de CP que je vois la plupart du temps).

En bref il serait agréable d'avoir un jeu où les gens sont responsabilisés, respectueux et pas baby-sitter en permanence par les modo et surtout par le forum

Je précise que ce post n'est en rien lié a mon récent blocage d'un mois (dont l'auteur du post est aussi bloqué un mois LOL LOGIQUE), c'est juste qu'en essayant de me débloquer j'ai enfin compris comment m'inscrire sur le fofo, sa fait 3 ans que je voulais dire ça ^^

Cordialement Pito-Chan

9. Salut,

Je suis toujours content de lire des textes de ce genre, qui représentent assez bien l'avis général que je me fais des forums de ce jeu.
    Tout ce que tu décris est vrai, et à part la fonction chat de groupe, je n'utilise plus le tchat ingame depuis bien longtemps (De toutes façons, il est pété chez moi depuis un an maintenant...). Quand on voit le niveau, que ce soit en terme de réflexion ou d'agressivité, çà ne donne pas envie d'aller s'y aventurer.
    Par contre, quand je n'ai pas trop le moral, je fais une petite visite du topic des pleureuses avec leurs demandes de bans & tout de suite, çà va beaucoup mieux.
    Un jour, j'aimerais pouvoir être mod juste pour intervenir sur cette partie du forum. Je crois que je ne jouerais même plus à DO tellement je prendrais de plaisir.
    Bon jeu!

10. CO-TL-Kheírôn

CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

Bonjour

oui la mentalité des joueurs est exécrable et nous ne pouvons malheureusement pas y faire grand chose, hormis remettre en place certain énergumène, pour ce qui est des chucho, ils ne sont là que pour dire en pv à un autre joueur quelquechose, mais pas pour être en PV vis à vis des modos, car il pourrait y avoir bon nombre de débordement, voir même pire, si les modos ne pouvaient pas non plus surveiller cela, par contre dénigrer la modération dans votre second post (supprimé) est inadmissible et vous vaut un ban du fofo de 200 points

CRYS* et ΓЯΣЯΟ-ЯΛTOΠ aiment cela.
  11. rossignol

rossignol User

Bonjour , merci de vos information je vais voir ça . Merci :D

12. rossignol

rossignol User

C'est normal cette phrase ?

13. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Vous avez surement été trop long pour répondre, il faut être plus vif. :D

Sérieux, refaites la manip en cliquant sur le lien de la page d'accueil du jeu. ;)

Cordialement.

CM. Colorado

rossignol aime votre message.
  14. Salut,

Si tu étais déjà venu c'est qu'ils t'ont banni, ou alors que le lien n'est plus valable mais celui sur la page d'accueil devrait marcher.

15. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Pas possible qu'il ait été banni puisqu'il demande comment faire :p :

Pauv' petit piaf qui est perdu avec ce truc de discord. :D

Cordialement.

CM. Colorado

16. rossignol

rossignol User

coucou , oui snif ;(

17. rossignol

rossignol User

Voilà la suite du problème :

18. Re,

Là tu cliques sur le lien et normalement ça devrait t'ouvrir un truc dans discord pour te dire d'accepter.

19. rossignol

rossignol User

Quel lien? :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.