Archives coin des bavards Août 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ρŖІñĈ∑-ÐЏ-₣IĢҢT, 16 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Colorado

M-Colorado User

Coucou,

Je partage, je suis pas comme mon Couupaaainnnn qui est hyper très gourmand, c'est un estomac sur pattes, j'ai jamais vu ça. :D

Oui bien sur, c'est perso (allez y mettez le dans une bannière :D) vous n'êtes pas comme ça. :D

Cdt.

Colo

2. Bonjour tout le monde

Une boîte de chocolats ouverte ! comment résister !! ;)

Merci de partager CM Colorado :)
    CM Agrios est parti pour quelques jours profitons-en :D

Extra Agrios en petite tenue :p enfin elle dissimule plus que nos maillots d'aujourd'hui :cool::p ! si l'on peut parler de maillot !! string serait mieux, surtout sur DO

Bonne semaine :)

@+ :)

M-Colorado et *Amitié* aiment cela.
  3. M-Colorado

M-Colorado User

Coucou,

Heureusement que je suis là pour partager parce que si on attend après mon Couuupaaaiiinn on est pas prêt d'en manger des chocolats. :D

Et moins y'a de tissus, plus c'est cher. Surement qu'à l'époque ça ne valait pas autant que maintenant. :D

C'est sur que le string est plus porté toute l'année sur DO que sur les plages. :D

Cdt.

Colo

Xx..Hope..Xx et *Amitié* aiment cela.
  4. bonjour
    heu non je pense pas vue que quand je me suis deco j'avais 0 cle verte
    par contre j'ai ouvert des coffres a 10 000 uri sans voir quel desing j'avais reçu

5. hayo

hayo User

Bonsoir,

car cette event est devenue permanent :)

6. ..drago..

..drago.. User

et la map permafrost aussi

7. ah d'accord... merci :/

8. Lolita75

Lolita75 User

Bonjour toutes & tous

Je vais surveiller les bannières d'Amitié maintenant ;) pour voir notre Agrios en maillot de bain :p

Merci CM Colorado, et bon courage pour répondre à tous les joueurs du fofo, en ce moment il y a le rush ;)

Modérateur sur Darkorbit n'est pas de tout repos ;)

Amicalement

*Amitié*, Xx..Hope..Xx et M-Colorado aiment votre message.
  9. M-Colorado

M-Colorado User

Coucou,

Holalala mon rêve une signature pour mon Couuupaaainnnn en maillot de bain 1900 surtout qu'il vient de partir en vacances. :D

Merci de vos encouragements, c'est pas facile de renseigner quand on a aucune info. :(

Le lion est magnifique et la citation qui l'accompagne est tellement vraie. Merci aussi. :)

Cdt.

Colo

*Amitié*, Lolita75 et Xx..Hope..Xx aiment votre message.
  10. Bonjour tout le monde

J'ai pensé que des vitamines vous feraient du bien, et à l'équipe sur la brèche en ce moment ;)

Agrios surpris ! non pas en maillot de bain, mais au réveil pendant ses vacances !! il avait vraiment besoin de se reposer... :D

Bon week end :)

@+ :)

*Amitié*, Lolita75 et M-Colorado aiment votre message.
  11. M-Colorado

M-Colorado User

Coucou,

Houla oui, merci beaucoup ça fait du bien. ;)

:D:D:D C'est pile poil mon Couuuppaaainnn le matin au réveil. :D:D:D

Cdt.

Colo

Xx..Hope..Xx, *Amitié* et Lolita75 aiment votre message.
  12. didule

didule User

Demande David au support un mec conpétant "c'est voulu", qui est neutre , impartial et qui gagne bien sa vie dans son travail.
    Des barres^^ le iench se mord la queue.

13. Ming

Ming User

Hello

Je remercie le support et David pour son aide et ses réponses rapides malgré le week end

heureusement qu'ils sont là pour nous renseigner et aider

CRYS* aime votre message.
  14. Bonjour

Je sais pas vous mais BP a sorti des NPc vraiment pourri en terme de récompense d'uri et vu qu'ils sont permanent ils pourraient faire un effort en terme de récompense , je m'explique

Kristallon
    400 000 pv
    300 000 bb

128 uri

Blighted Kristallon
    600 K pv
    400 k bb il me semble
    150 et quelques iris

Pas de soute pour la cerise sur le gateau

Les récompenses en utilisant sont vraiment pas proportionnelle encore moins meilleurs

Les Kristallon sont bien plus rentable que les blighted . J'ai oublié le calcul mathématiques pour savoir cb on devrait gagner pour ce NPc si on se base sur l'uri des tallons .

Qu'en pensez vous

15. Bonjour,

Très simple,
    Ces kristallons sont crée pour loot entre 1 et 3 Gygerthrall qui te permettent de créer les portails Quarantaine Zone pour obtenir des huiles et assembler les nouveaux vaisseaux. :D

Zephyr

16. cod58

cod58 User

Merci Zephyr pour cette réponse

Moi actuellement :

17. LeG3nD

LeG3nD User

Bonsoir a tous, étant full basique depuis un petit moment maintenant je me demande ou donner de la tête maintenant, où devrais-je investir pour l'amélioration de mon vaisseau, je suis un peu perdu a ce stade du jeu , arbre de compétence ?, skin ?, amélioration ?, formation de drones, etc...:p

Actuellement je suis full basique, avec Rex niveau 9 avec sur lui collecte de ressources et collecte auto de niveau 2 qui me sembles très bien assez.

Je n'ai pas de formation de drones et on me conseils souvent : La Foreuse, la coeur ou la diamant.

Sur mon arbre de compétences j'ai déjà 7 point de compétences et bientôt le 8ème.
    Je suis entrain également de construire le spectrum dans l'assemblage que l'on m'a conseiller comme très bon vaisseau à mon niveau pour farmer.
    Je suis également entrain d'ouvrir ma zeta après avoir suivie des conseils.:)

J'attends les avis des pilotes élites maintenant :D

18. tournesole

tournesole User

salut étant full elite je te conseil de faarm la zeta le dimanche pour les clef et logfile tes clef economise les pour event lf 4 et event zeus

oui et si tu farm prend la formation foreuse

19. Bonjour,

Farm du npc ou prends toi un double boite et ramasses des boites (uri + energies sans utiliser de munitions).
    Puis Kappa/Zeta (en double récompenses GG le dimanche) selon tes envies (j'ai personnellement été chercher les Hercules en premier ainsi que les lf4) et tu utilises les clés obtenues durant l'event Zeus. Tu verras que tes points de ton arbre de compétences arriveront tout seuls.

Zephyr

Statut:
Fermé aux futures réponses.