Archives coin des bavards Août 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ρŖІñĈ∑-ÐЏ-₣IĢҢT, 16 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tournesole

tournesole User

salut de 12h a 19 h ou 21h par la

2. bonsoir,

mais la le dernier etais a minuit

3. tournesole

tournesole User

aben ils on changer alors ces de midi a minuit

4. bonjour a tous je mais sa comme sa car j'ai mit un mess qui pourais me faire pirater

Dernière modification: 12 août 2017
  5. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Tout d'abord merci tournesole pour votre réponse mais j'ai du supprimer votre message vu que dans le quote il y avait les adresses mail de l'auteur. ;)

Scorpiondudésert : Si quelqu'un est allé sur votre compte c'est que vous avez donné vos identifiants. Comme l'a dit tournesole voyez avec le support mais il faut lui fournir les infos suivantes afin de prouver que le compte vous appartient :

- nom :
    - prénom :
    - user Id :
    - pseudo exact :
    - serveur de jeu :
    - adresse mail actuelle :
    - ancienne adresse mail :
    - 2 anciens pseudos :
    - anciens MDP :
    - les 4 derniers caractères du MDP actuel :
    - 1 preuve de paiement (achat d'uris, pack avantage, etc ...) :
    - photocopie recto/verso de la CNI* :

*CNI : Carte Nationale d'Identité

Il vaut mieux avoir une adresse Gmail qu'une adresse live.

Cordialement.

CM. Colorado

tournesole aime votre message.
  6. tournesole

tournesole User

re coucou oui c était dangereux pas de soucis j était obliger de lui dire personne n aime ce faire pirater le web est dangereux partout a la seconde ou tu te connecte tu peut etre une victime bon jeu a tous

PS : et c est qui le plus beau c est colo :p:D

7. bonsoir,

j aurais voulu savoir si ses normal qu il n ya pas u l évent chronos comme tout les week end? merci

.-logan-., -afgan80- et *shotgun1* aiment votre message.
  8. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Cet even't comme tous les autres est aléatoire.BP est libre de le proposer ou pas.

Cordialement

9. *shotgun1*

*shotgun1* User

bonjour.
    ce dimanche j'ai fais une zeta et une beta.
    normalement les recompenses ainsi que les nombres pieces de portails sont doublés.
    la,je n'ai reçu que les recompenses simples et dans la zeta et beta pas de schismes non plus.:(:mad:
    encore un bug?o_O

10. •KYLN•

•KYLN• User

Lulu,
    Logique… les clefs spéciales ne sont plus disponibles à la vente ou à assembler !

M-Colorado aime votre message.
  11. tournesole

tournesole User

salut le shismes il y en a dans toute les gg quand il y a event boite bleu rouge apocalypse et obsidien voila

12. Non mais stoppez les critiques, on sait tous que nous devons nous incliner devant leur jeu honnête, non emprunt d'aprioris et nous devons suivre leur exemple.
    34044612

^^

13. *shotgun1*

*shotgun1* User

heu...et pour les pieces de popo pour la kronos,pas doublées non plus??o_O
    pfff...j'm'y perd moi:confused::mad:

14. Bonjour,

Il ne faut pas confondre les
    Doubles récompenses GG qui est tout les dimanches sans exception et l'Event pièces Chronos x2 qui a lieu aléatoirement certains samedis ou Dimanches.

-Pour les
    Doubles récompenses GG ce qui est doublé c'est : l'XP, l'Honneur, clés butins, logfiles, design de drone, lf4, xenomit (de la récompense finale seulement).
    -Pour l'
    Event pièces Chronos x2, c'est le nombre de pièces Chronos que rapporte la fin d'une GG qui est doublé.
    -Le
    Schisme ne se trouve que dans les GG Delta, Kuiper et Chronos sauf quand il y a des jours coffres spéciaux (bleu, rouge, apocalypse, obsidienne) et dans ce cas il y en a dans toutes les GG sans exception.

Cordialement,

BaronOfAtlantis.

15. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Allez je ferme le sujet puisqu'il n'y a pas moyen que vous soyez raisonnables. Même si ce clan ne remporte pas les faveurs de tous, et je suis certain qu'il n'en réclame pas, je pense que par respect pour l'auteur il eut été judicieux de rester dans le contexte. Mais apparemment c'est trop vous demander. :rolleyes:

Cordialement.

CM. Colorado

ΠŖ•ŹΣŖŖØβΣ•OL aime votre message.
  16. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Vous avez bien fait et je vous remercie encore de lui avoir dit. :)

Par contre en quotant son message vous pouviez supprimer les adresses et mettre des X à la place, le texte aurait été préservé. Mais c'est pas grave c'est aussi bien comme ça et de toute façon je pense qu'il ne reviendra pas. ;)

Ha un fan de plus. :D

Cordialement.

CM. Colorado

17. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Merci Professeur tournesole pour votre réponse. :)

C'était pour éviter les retours de vacances, ça crée des bouchons c'est fou ça. :D

Cordialement.

CM. Colorado

.-logan-. aime votre message.
  18. Id 89397542

Mon Pseudo : Šмαℓℓ★√ιℓℓє┐•└★SO1★

Bonjour j'aimerai savoir une petite informations c'est pour savoir si ce pseudo et autoriser ce pseudo et un nom de film : (American history X )

19. Salut,

Oui c'est autorisé :) Il y a déjà un joueur qui a ce nom sur le fr2 je crois donc tout va bien :)

CRYS* et «IŞŦĂŁЯO» aiment cela.
  20. Ok merci je vais quand même attendre une réponse d'un modo :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.