Archives coin des bavards Août 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ρŖІñĈ∑-ÐЏ-₣IĢҢT, 16 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Odin

M-Odin User

Bonjour,

En ce qui concerne le pseudo Small Ville, pour ma part il n'est pas choquant.
    En ce qui concerne les pseudo ce rapprochant du film que vous annoncez dans votre post, j'éviterais personnellement de le mettre. Il se rapproche certes d'un film dramatique mais il se rapproche plutôt d'une histoire de racisme ce qui peut bien évidement faire de son auteur une mauvaise utilisation du pseudo qui pourrait aller à l'encontre du règlement.

Chaque modérateur à une vue différente sur chaque pseudonyme porté par les joueurs ce qui peut compliqué la chose.

Cordialement.

CRYS* aime votre message.
  2. Ouai je comprend aussi :) je vous remercie quand même .Après je comprend aussi que sa peut être pris pour racisme quand on connais pas très bien ce film ^^ .

3. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

«IŞŦĂŁЯO» votre pseudo est conforme vu qu'il s'agit aussi d'une série télévisée. Ayant vu le film Américan history X c'est sur qu'il est très "dur" et qu'il y a du racisme dedans mais il ne faut pas s'arrêter à ce film car dans ce cas il faudrait aussi interdire, entre beaucoup d'autres, le pseudo d'un joueur qui est Mesrine, celui-ci n'était pas un "saint" bien au contraire.

Donc oui vous pouvez conserver votre pseudo. ;)

Cordialement.

CM. Colorado

4. Lesazghard

Lesazghard User

salut voila les heures
    Monday – 1000 - 2100 • Tuesday - 1300 – 2200 • Wednesday – 1500 – 2400• Thursday – 1200 – 2100 • Friday 1200 – 2400 • Saturday – 1100 – 2300 • Sunday – 1100 – 2300

5. Bonjour, j'était victime du bug de ban Ip, il y a quelque semaine, le tchat et revenu normalement.
    etant absent 4 jour du jeux, je me reconecte, et je vois que je suis a nouveau Victime du bug...

Du coup ma question est : C'est toujour le meme bug de ban ip et je doit attendre et tout et tout
    Ou c'est un bug du nouveau tchat?

Evidement Cache vidée / cookies idem tester sur 4 naviguateur.

Edit: apres 30 minute d'essayage de different naviguateurs, c'est revenu.

Cordialement.

6. Bonjour,

Moi de même j'ai eu ce problème il y a 1 semaine... Puis il a disparu 1 journées et il est revenu ensuite :confused:
    Donc j'ai décider d'envoyer un rapport d’erreur à BIGPOINT, bonne idée! Ils ont tout de suite traités ma demande (en moins de 24h) et m'on donner quelques instructions ( effacer le caches et les cookies) mais le bug persister comme même...:(
    J'ai donc renvoyer un rapport et ils m'ont demander mon IP, puis je leurs et donner et le lendemain pouf! J'ai enfin accès au tchat!
    Merci BIGPOINT! Et merci au personnes qui m'ont aider :D
    Donc je te conseille d'envoyer un rapport à BIGPOINT!

Voila! J’espère que cette réponse t'aura apporter de l'aide!

Cordialement.

Й∑Ш™ĦΣΛЯΤ. aime votre message.
  7. Donc je peut bien mettre (Américan History X )en pseudo c'est bien sa ? je vous remercie d'avance dsl si je vous demande encore une fois^^ je force un peux :)

Dernière modification: 18 août 2017
  8. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Comme indiqué par mon coupain CM-Colorado,votre pseudo (Américan History X ) est tout à fait conforme.

Cordialement

«IŞŦĂŁЯO» aime votre message.
  9. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Super si vous avez trouvé la bonne taille, heu non le bon navigateur. :D

On fait quoi ? On change de cabine ? :D

Cordialement.

CM. Colorado

10. Salut,

Bien vu ! :D:D

M-Colorado aime votre message.
  11. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Et oui je vois tout. :D

Donc, on fait quoi ? Vous essayez la taille au-dessus ou on ferme ? :D

Cordialement.

CM. Colorado

12. Salut

En realité le bug persite, mais il à était signaler donc vous pouvez fermer..

enfin si vous voulez, bref a vous de voir ... :D:D

M-Colorado aime votre message.
  13. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Ha mince c'est bizarre parce qu'avec le nouveau système du tchat tous les bannis ont récupéré la parole. ;)

Ha bah c'est vous qui voyez, y'en a qui ont essayé .... :D

OK, je ferme le sujet à votre demande. Et merci pour ce moment de rigolade. :)

Cordialement.

CM. Colorado

14. pittou

pittou User

bonjour a tous , je ne vais pas prendre 4 chemins mais y en asse en effet tous le monde canarde les 150 uri et personne ne songe aux petites bestioles qui vous donne un alliage ,
    pour les new's un conseil ramasser vote soute n'oublier pas qu'il y a pas de petit bénéfice ,
    ce qui fait que actuellement des soutes a gogo traine sur la map au point que vous retrouver pas la votre et que vous penez des pénalités a ramasser les autres ... pour une bonne partie :eek::eek::eek:
    .... papy

15. Small ville et un joueur du fr1 et il l'a depuis de nombreuse année et on lui a jamais rien dit ;)

16. Voilà aujourd'hui en farmant au calme au palladium je me fait péter jusque là rien de grave, je repop au portail, la même personne arrive pendant ma réparation et me re-pète, je ne me démonte pas et repop tac le même portail je me fait re-péter tout de suite ainsi de suite et ce pendant quelque minutes....

Pourquoi n'ais je pas tout de suite repop à la base? Peut être car c'elle ci se trouve à 7 Cartes de là? Que je voulais démontrer le principe stupide de repop au palla qui pour moi est stupide il y a quoi 6 portails au palla je repop au même (A chaque fois)... Que les joueurs de darkorbit sont fairplay sur 20 (C'est pas d'aujourd'hui ça) :[​IMG]
    Code:
    [URL=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=262161Capture.png][IMG]https://img15.hostingpics.net/pics/262161Capture.png[/IMG][/URL]

17. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Il faut savoir que votre reparation se fait au portail le plus proche.Donc si vous petez au portail,votre reparation se fera à celui-ci.Donc facile à vos ennemis de vous y attendre .

Cordialement

tournesole aime votre message.
  18. petitcrabe

petitcrabe User

Hola humain,

ta un topic qui te permettra de trouver des alternative au palla
    https://board-fr.darkorbit.com//threads/a-suivre-palladium-vs-kristallon.124115/#post-1043409

19. AlienDo

AlienDo User

C'est moi qui t'es pt

20. La est bien le problème justement d'on le quel je suis venue discuter ;p

A moin de faire un truque comme 90 000 uri /jour le Palladium me sera toujours bien plus rentable ;p

Oui et ? Cela n'avance pas vraiment le débat ahah

Statut:
Fermé aux futures réponses.