Archives coin des bavards Août 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ρŖІñĈ∑-ÐЏ-₣IĢҢT, 16 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nawaak99

nawaak99 User

Bonjour,

La nouvelle est tombé sur discord par un modérateur fr, il n'y aura pas de fusion de serveur jugé trop complexe a faire:

Bonne journée et donc on peut arreter de parler de fusion de serveur maintenant allez salut

2. Bonsoir,

Pas fiable, il sera au courant en même temps que nous tous.

Cordialement

3. nawaak99

nawaak99 User

Moi je crois le modérateur

Cordialement

4. Bonsoir,

Bon bah vas y croit donc le modérateur, tout ce qui compte c'est les annonces officielles.

Cordialement

tournesole aime votre message.
  5. Bonsoir:

A mon avis on regarde pas le même discord sans manquer de respect envers odin il y a eux plusieurs annonce auparavant qui sont bien confirmer la fusion des serveur .

6. nawaak99

nawaak99 User

J'ai la réponse, Odin a expliqué, tout ce qui est dans announcement est fait par des modérateurs anglais et donc Odin a dit que un modérateur anglais parle pour sa communauté et non pour toutes les communautés

Donc la fusion se fera sur les autres serveurs mais pas sur les serveurs fr !

7. C'est pas logique pourquoi faire sur les autres serveurs mais pas le fr c'est la ou il y a le moin de monde .

Ils sont le script de fusion du serveur pour déplacer les joueurs sur les serveurs.
    61 serveurs ont fusionné avec 20 serveurs, devraient être triés par langues et fuseau.
    Alors il prépare un serveur béta pour que les gens teste les nouveauté , plus le jeu va être télécharger maintenant qui travaille dessus etc ...

Tous ce que je dit a était dit sur twich je pense pas que les gens du twitch dise n'importe quoi .

Cordialement

tournesole aime votre message.
  8. salut

et mdr ^^

Istalro

9. rossignol

rossignol User

laisser parler , si il y pas de fusions regarde se que ça va devenir sur certain serveurs .....

-=barett=- et «IŞŦĂŁЯO» aiment cela.
  10. nawaak99

nawaak99 User

Bah les infos viennent de M-Odin

11. bonjour,

les modo sont pas plus au courant que nous . a un moment bp disaient que c'etai pas possible mais plus mainent

12. C'est un M-Odin on véra par la suite tu vas me dire que sur twitch ils sont dit n'imp peutre^^ je pense pas :) on véra début septembre si on a plus d'info .

13. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Rien ne peut etre confirmé ou infirmé avant qu'une annonce officielle ne soit postée.

Cordialement

14. Gwarius

Gwarius User

Bonsoir,

On aura une date plus précise de la fusion en septembre, sans manquer de respect aux modérateurs FR, aucun n'est réellement une source fiable sur ce genre de sujet, de plus ça a été dis sur un live de DarkOrbit, je pense donc que les "Baracus" etc sont bien mieux placés qu'un modérateur (sans le dénigrer) pour ce genre de sujet. La fusion c'est comme le client téléchargeable, ça arrivera, regardez juste les annonces officielles et les lives !

Bien l'bonsoir.

Tеrror*Thе*Шаrrιor aime votre message.
  15. Bonsoir Wareda.

Cordialment

16. Gwarius

Gwarius User

Bonsoir Silver :D

Cordialement

17. Salut à tous. Pour le dernier jour du calendrier portant un ? sur la case 24 je m'attendais à avoir un petit quelque chose comme un lf-4, havoc, hercule. De çe que je voie, bigpoint n'auffrira jamais un tel cadeau pour que nous crachons du plus de paugnon. Je suis extrêmement dessus de cette découverte. J'ouvre se poste pour avoir les avis des autres joueurs. En espérant de voir que je ne suis pas le seul. Après si je suis le seul çe n'ai pas un trame non plus mais juste un simple dégoût. Bonne journée à vous :mad::D.

Joker-Brave aime votre message.
  18. Salut à toi Dono, je ne suis pas d'accord avec toi car il me semble que c'est le 3ème calendrier et dont les deux autres ont a reçu des lf4(vie) (donnant un % de vie par laser équipé ) ensuite pour se calendrier on a reçu tout de même des huiles qui sont une ressource très rare.

Donc pour conclure c'est calendrier étais un bon petit bonus selon moi ^^, mais je te cache pas que je suis quand même étonné que BP nous a offert cela gratuitement.

Bon jeu et bonne journée :)

Й∑Ш™ĦΣΛЯΤ. et Ming aiment cela.
  19. •KYLN•

•KYLN• User

Lulu,

Un cadeau est un cadeau… pour Noël demande un compte Full dans le Calendrier !

Ming aime votre message.
  20. Salut

Sans vouloirs être méchant ou as tu vu que BP se devait de nous ofrir des cadeaux ? Il nous offre un calendrier complet par mois comme il l'on annoncé, déjà sa devrait te plaire alors d'en demandez de trop surtout qu'ils on prévue d'en offrir alors bon.

Istalro

Ming aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.