Archives coin des bavards Août 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ρŖІñĈ∑-ÐЏ-₣IĢҢT, 16 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    Je siffle la fin de la récrée ^^

    [​IMG]

    Que l'eventuelle fusion se fasse ou pas,vous en serez informé en annonce officielle.Donc inutile de dire qu'un tel a dis ceci ou cela.

    Chacun a ses informations,ou ses désinformations,seul une annonce officielle du staff pourra l'annoncer.... ou pas ;).

    Je clos donc ce topic.




    Cordialement


     
    LorDfR aime votre message.
  2. bonjour j'aimerais me créer un compte sur le serveur eg1 et j'aimerais savoir si le pack ''passez aux choses sérieuses'' qui donne 4 iris contre des euros existe toujours merci d'avance
     
    Lolita75 aime votre message.
  3. Lolita75

    Lolita75 User


    Bonjour AkashiSeijuro, toutes & tous


    Je ne crois pas qu'il existe toujours, en regardant dans les packs je ne le vois pas ! il y a juste du matériel

    As-tu pensé à monter tes iris avec les nouvelles matières ? cela ne revient pas cher de cette façon

    Pour les enchères cela dépend des prix sur ton serveur, mais selon les heures il y a des mises pas chères qui passent ;)


    Bon jeu :)


    Amicalement

    [​IMG]

     
    M-Colorado aime votre message.
  4. bonjour a vous

    pour info oui l'offre est toujours la

    je viens de refaire un compte AG5

    et j'ai reçue cette offre

    pars contre tu dois être co sur la map pour l'avoir

    sais un pop que tu va recevoir


    Amicalement


    Richard
     
    Lolita75 aime votre message.
  5. Bonjour,

    Depuis 3 mois maintenant j'ai stopper ce jeu afin de m'occuper de ma fille née cet été.

    Il semblerait que quelqu'un a un accès a mon compte (changement de mon pseudo) alors que je n'ai JAMAIS donné mes accès. En conséquence de quoi, la prochaine fois qu'il arrive quelque chose à mon compte, c'est par la voie juridique que la personne s'expliquera.

    Ce n'est pas parce que j'ai arrêté ce jeu que je ne passe pas quand même regarder ce qu'il se passe. Pour les haineux, je m'en fiche totalement de perdre mon grade et mon classement, j'ai gagné autre chose de bien plus précieux :)

    Bon jeu à tous ( ou presque)
     
    *Amitié* aime votre message.
  6. *Amitié*

    *Amitié* User


    bonjour


    félicitations pour la naissance de ta fille, en effet cela va occuper le papa comme la maman :)

    écris au support pour ton problème de compte, eux seuls peuvent t'aider

    c'est bien toi le joueur le + gradé à ce jour sur le jeu, je reconnais ton pseudo ! bravo pour ton parcours :)
     
    CRYS* aime votre message.
  7. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    Comme indiqué par Amitié,cela ne pourra ce regler qu"au support.Plusieurs choses vous y seront demandé,dont effectivement une copie de depot de plainte.



    Cordialement
     
    *Amitié* aime votre message.
  8. Bonjour,
    J'interviens dans la demande étant membre du clan d'RP
    Je peux vous assurer que ce n'est pas lui qui a fait cette demande il ne se permettrait pas de se dévoiler aussi bêtement,
    Le so1 qui a fait cette demande veut juste prendre une petite place au classement et pour tous les membres de son clan ;)
    De plus RP n'est pas expert junior sur le forum et détient un avatar, la personne a essayé en plus de faire son écriture et ses smileys bref tu fais d'la peine bro bien tenté quand même.
    SO1 retourne faire tes points tu perds du temps sur ton fofo vite vite
    Cordialement
     
    petitcrabe aime votre message.
  9. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,





    Archives coin des bavards août 2017.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.