Archives coin des bavards Août 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ρŖІñĈ∑-ÐЏ-₣IĢҢT, 16 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Re,

Sur Mac, les claviers "Windows" ont tendance à ne pas toujours fonctionner à 100% et pour cause... La touche "pomme" typique d'Apple n'y est pas présente donc compliquer de la remplacer vu qu'elle sert pas mal, et certaines fonctions comme le shift etc ne marchent pas toujours pareil, problème de compatibilité? Ou bien alors d'optimisation? Je ne suis pas le plus calé mais d'expérience j'ai pu vivre des moments très longs sur un Mac au clavier foutu pour Windows... :rolleyes:

Si tu as la chance d'avoir un clavier Mac qui traine, faut tenter, sinon je vois pas trop comment voir si c'est ça le soucis.

La souris par contre, pas besoin d'en racheter, ton curseur se déplace en temps réel à l'écran? Pas de latence digne d'y il y a 10 ans? Si non, pour DO ça me parait suffisant! ;) Ayant utilisé une souris pas Apple sur un Mac et un MacBook, aucun soucis, donc je ne vois pas trop pourquoi tu devrais en racheter une si la tienne marche.

Bonne poulette en chocolat tout de même! :p

2. CO-TL-Kheírôn

CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

Bonjour

pour les soucis de clavier comme dit précédemment il faut du clavier prévus pour mac en effet, et pour la souris si elle aussi a des dysfonctionnements et qu'elle est sans fils, alors il se peut qu'il y ai des perturbations, car le sans fils peut être perturbé par d'autres systèmes communiquant aussi sans fils ou alors si la distance est trop grande, cela peut être un facteur de défaut de fonctionnement, de même si quelqu'un d'autre utilise aussi une souris sans fils de même marque et modèle, parfois les fréquence et encodage sans si proche qu'il se gène mutuellement

Tеrror*Thе*Шаrrιor aime votre message.
  3. Bonjour , qui a le plus d'expérience et honneur sur toutes les serveurs de do ? Bon à savoir ça ^^

CRYS* aime votre message.
  4. fatalalexx

fatalalexx User

Bonjour c'est moi cordialement

-deadman72- et CRYS* aiment cela.
  5. rossignol

rossignol User

Bonjour , j'ai testé cher un ami , ça marche super bien donc il y a un soucis depuis cher moi pourrais-je être débann IP du serveur afin de voir si ça vient de tout ça merci . CO-TL-Kheírôn
    Merci de votre compréhension
    Cordialement ,

6. CRYS*

CRYS* User

Bonjour,

Au pire, tu te co sur tous les serveurs et tu regarde par toi-meme ^^ :D

Cordialement.

7. CRYS*

CRYS* User

Bonjour,

Bah dis donc, t'as vraiment pas de chance ^^ :p

Cordialement.

rossignol aime votre message.
  8. Lesazghard

Lesazghard User

merci de vos réponses , daccord je vais racheter un clavier mais la souris bug de temps en temps ^^ que sur Do en général le soir , le matin cest bon donc je sais pas

Tеrror*Thе*Шаrrιor aime votre message.
  9. rossignol

rossignol User

non jamain snif :(

-deadman72- et CRYS* aiment cela.
  10. Salut,

Logiquement si tu as réussi à rejoindre le serveur une fois à partir d'une autre ip tu peux te reco avec la tienne et tu seras toujours sur le serveur (si tu ne l'as pas quitté :D)

CRYS* et rossignol aiment cela.
  11. rossignol

rossignol User

J'ai test tout à l"heure , j'ai pas réussi x)

12. Re,

Tu étais bien sur le serv de DO avec ton compte chez ton pote?

13. rossignol

rossignol User

non j'ai crée un compte la bas
    Même si je me déco du compte actuel je peux pas reco l'autre compte ça me relance sur le compte que j'ai depusi le début même si je déconnecte .

Dernière modification: 17 avril 2017
  14. rossignol

rossignol User

tant que je suis pas débann avec le pseudo que il m'affiche à chaque fois (rossignol) je peux rien faire de plus

15. Re,

Normalement si tu te déco tu peux te reco avec un autre compte en mettant l'adresse mail et le mdp.

16. rossignol

rossignol User

je voudrais bien mais ça me reco automatiquement le premier compte c'est trop bizar

17. Re,

Essaye de te déco à la fois du logiciel et sur le site, ça vient peut-être de là.

18. rossignol

rossignol User

quel logiciel ?

19. Discord si t'es sur l'appli ordi

20. rossignol

rossignol User

je pense que j'ai trouvé le soucis merci !

Statut:
Fermé aux futures réponses.