Archives coin des bavards Août 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ρŖІñĈ∑-ÐЏ-₣IĢҢT, 16 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CRYS*

CRYS* User

Bonjour,

Non, tu peux pas,

Ceux qui ont beaucoup d'equipements (comme lazers, bouclier, generateur de vitesse, havocs ect ect ) n'ont pas ce soucis de tout ré-equiper.

Mais pour ceux qui sont pauvres en equipement, faut tout refaire un par un ...

Cordialement.

drya$ aime votre message.
  2. drya$

drya$ User

ok merci Crys et dommage que cette option a été supprimé ; je vais m'atteler a tout rééquiper en double

CRYS* aime votre message.
  3. rossignol

rossignol User

3 pcs crys

-deadman72-, CRYS* et Tеrror*Thе*Шаrrιor aiment votre message.
  4. CO-TL-Kheírôn

CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

Bonjour

☺…·´Peace`·…☺, merci de changer votre signature, les chaines youtube ne sont pas autorisées sur le forum, vous avez 48 h pour le faire

CRYS* et ChupsChupa56 aiment cela.
  5. Bonsoir,

Perso je n'arrive pas à changer mon image de profil non plus, même si je supprime l'active et que je met l'autre, c'est l'ancienne qui revient...

Dark.

CRYS* et rossignol aiment cela.
  6. CRYS*

CRYS* User

Bonjour ,

J'espere pour vous que ce beug sera résolue ;)

Cordialement.

rossignol aime votre message.
  7. M-Colorado

M-Colorado User

Coucou,

Faut pas pleurer, la Fripouille. Je ne peux pas vous donner mon pseudo, il y a le règlement. Bon bah, ça y est je pleure aussi. :'(

Malheureusement pour les recherches d’œufs et autres c'est plus possible. C'est vrai que ça emmenait des joueurs dans le lexique, d'ailleurs je le faisais exprès, vous vous en étiez rendue compte. ;)

Pour le jeu de la banderole, j'ai pris mon Coupaiiinnn en otage pour que Kheiron me donne l'enveloppe. :D

Il n'y a pas de soucis, on a la pêche. ^^

-vincentdelineau- : Hahaha Vincent, vous citez le message de Lolita75. :D

Décidément vous êtes jaloux de ma beauté céleste, c'est incroyable ça. Acceptez-vous comme vous êtes, c'est pas grave d'être laid, vivez avec ou mettez une cagoule. :D

Merci. :)

Pstttt ŞPRǾǾŤ vous êtes laid. :D

Cdt.

Colo (la perfection au masculin :D)

Lolita75, Xx..Hope..Xx et ChupsChupa56 aiment votre message.
  8. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Bien sur qu'elle est autorisée, pourquoi le contraire ? ;)

Environ tous les 2 ans. :D

Sérieusement. CO-TL Kheiron est venu sur votre topic il a donc vu le problème. ;)

Cordialement.

CM. Colorado

rossignol aime votre message.
  9. test insertion

10. fatalalexx

fatalalexx User

Je suis triste du coup :(

Je suis sur que ton vaisseau c'est celui que j'ai vu qui est niveau 2 :rolleyes:

Lolita75, Xx..Hope..Xx et M-Colorado aiment votre message.
  11. -udson-

-udson- User

Bonjour

Je me joins aussi à cet éloge : que serait ce forum sans notre cher Colo #leplusbeauetleplusmodestedetouslesmodos

Toujours prêt à aider les joueurs et à donner de son temps mais surtout avec cette pointe d'humour que j'adore même si certains ne voient que le 1er degré et le prennent mal (mais c'est encore plus drôle pour la lectrice que je suis dans ces cas là).

Bref de gros bibis et un grand merci à notre Colo sans qui le forum ne serait plus le même.

PS me tape pas crys, c'est en tout bien tout honneur les bibis ^^

Lolita75, Xx..Hope..Xx et M-Colorado aiment votre message.
  12. CRYS*

CRYS* User

Bonjour à toutes et tous ;)

Test ok ^^

Cordialement.

13. Bonjour,

Ah oui tiens hihi
    Bien vu crys :p

Zephyr

CRYS* aime votre message.
  14. M-Colorado

M-Colorado User

Coucou,

Ha bah non, celui que vous avez vu, la caouette, est lvl 1, je suis vraiment très fort quand même. :D

Ha voilà la gentille udson, bisous. Merci de votre message, ça me fait très plaisir. :)

Le forum c'est comme une équipe de rugby : s'il n'y a personne pour la mêlée bah tout seul on peut pas la faire. Le forum c'est pareil, s'il n'y a pas le staff et les forumeurs heuuu j'suis tout seul au secours j'ai peur dans le noir. :D

Au fait, je ne sais pas si vous l'avez vu, j'ai mis un concours de banderole pour le lexique. ;)

Je suis content de vous faire rire avec mes réponses, c'est mon but : tout dans la bonne humeur. ;)

Encore merci. :)

Cdt.

Colo

15. ZerAxc

ZerAxc User

Bonjour,

A ce que je vois colorado à pas mal d'humour en plus :D

C'est plutôt cool de ça part surtout quand on c'est que c'est un Etat des Etat-Unis :rolleyes:

Mais bon je vais pas gâcher l'éloge du plus beau Modérateur de ce forum :D:D

Cordialement

16. M-Colorado

M-Colorado User

Coucou,

Oui, oui, vous avez raison d'ailleurs sur mon compte de sortie modération mon REX s'appelle Denver. :D

J'aime quand on me le dit. :D

Cdt.

Colo (modeste, parfait et pas narcissique :D)

Lolita75, ChupsChupa56 et ZerAxc aiment votre message.
  17. Bonjour,

Désoler pour le retard, je me suis absenté quelques jours .... c'est fait, je ne savais pas que c'était interdit encore pardon ^^.

Cordialement,

La Banane

18. Bonjour,

je voudrait remercier David du support qui as débloqué mon compte asser rapidement et qu'il as chercher a me comprendre.

je le remercie énormément

19. je vient de lire le méssage de kheiron sur le post qui ma valu un blocage et je le remercie de l'avoir dit ouvertement qu'il c'est tromper sur mon compte donc je fait un double hommage :)

20. *Amitié*

*Amitié* User

bonjour

je sais qu'il y a beaucoup de gourmands sur le forum et parmi la modération ;)

vous partagerez entre vous les modos :cool::)

vous aimez les USA CM Colorado avec vos pseudos ? ou parce qu'ils sonnent bien ;)

Lolita75, Xx..Hope..Xx et CRYS* aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.