Archives coin des bavards Août 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ρŖІñĈ∑-ÐЏ-₣IĢҢT, 16 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CRYS*

CRYS* User

Bonjour,

Je me joins aussi à cette éloge ;)

Certes je n'ai eu juste qu'une fois à faire à David du support ;) mais il m'avait bien renseigner sur quelquechose ;)

Pour ce cher Kheiron , il merite amplement l'éloge :)
    J'admire sa manière de rester humble dans le forum, une qualité rare que j'apprecié chez les gens ;)
    Cette humilité nous le retrouvons aussi chez Agrios ;) ils savent rester humble malgré les honneurs .
    c'est ce qui fait d'eux de grands moderateurs :)

"Ce n’est ni la taille, ni le poids, ni la beauté, qui font qu’une personne est grande. C’est le coeur et l’humilité"
    Cordialement.

tournesole aime votre message.
  2. Bonjours a tous,

Dans quelques jeux que ce soit de Bp et ou dans n'importe quel pays... pour moi blanc c'est blanc et noir c'est noir il n'y a pas de compromis et pas de nuance non plus, tout le monde est dans le même panier.

3. Bonjour tout le monde

J'espère que CM Colorado partagera avec les joueurs du forum, Amitié ;)

Mais les modos sont nombreux, il risque de ne plus rester que des miettes, surtout si CM Agrios est dans le coin^^

L'heure du thé est là ! profitons en :) :p

@+ :)

Lolita75, *Amitié* et CRYS* aiment votre message.
  4. Pito-chan

Pito-chan User

Re bonjour a vous tous, merci pour ces vacances d'un mois bien nécessaire a mon avis (pas sûr mais bon), je précise que ce "dénigrement de la modération" n'était pas vraiment volontaire j'énonçai juste un expérience vécu dont je me fichais pas mal en fait et pas du tout dans le but de dénoncer un abus de la modération, enfin bon vu qu'on m'a pas laissé le temps de me justifier on fera avec.

.

Je tiens a précisé que j'adresse souvent ce genres de messages quand la situation est injuste (style taper sur event PVE général comme demaner) sinon effectivement quand je suis en inva normal qu'il y ai des 1v2 ou plus.

Comme je l'ai dit je trouve le fonctionnement des chucho logique de par la logique du tchat actuellement, mais vu que cette logique est pour moi dans l'erreur forcement je trouve que les chucho aussi sont mal exploités, vous avez déjà lu mon avis là dessus donc inutile d'y revenir :)

5. bonjour je trouve que les events porte mal leur nom aujourd'hui c'est event zeus donc en principe on devrait avoir des piece pour le zeus et non des piece de apis qui lui est un autre event
    Objet reçu : Morceau de plan de construction de drone Apis
    Objet reçu : Morceau de plan de construction de drone Apis
    [​IMG]Objet reçu : Morceau de plan de construction de drone Apis

6. tournesole

tournesole User

salut
    tu as plus de chance de trouver des piece zeus mais on ne peut pas enlever les autre sinon pendant l event lf 4 on enleve aussi d autre reconpense ceci est nau petit bonheur la chyance voila tout par contre je suis d accord avec si tu as deja l apis au lieux de toucher une piece on devrait toucher de l uri bon jeux a tous

M-Colorado aime votre message.
  7. salut je parle pas d'enlever les event mais pour moi on peux tres bien l'appeler event coffre car c'est parreil avec les autres event
    si on prend l'event lf4 avec les pieces pour l'assemblage je trouve que le taux lf-4 est presque parreil que en dehors de l'event

8. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Vu qu'il n'y a plus d'event Apis depuis presque 1 an il y a plus de pièces pour ce drone que pour le Zeus mais on en trouve quand même pour ce dernier dans les coffres dorés. ;)

Pour l'event LF4 il y a plus de chances d'en avoir dans les coffres verts que durant l'event pour l'unique raison que ce jour là il y a beaucoup de joueurs sur la même map donc moins de chance d'en trouver. ;)

Cordialement.

CM. Colorado

9. M-Colorado

M-Colorado User

Coucou,

Heu non, je garde tout. :D

En fait c'est Blue qui m'avait choisi ce pseudo et sachant que c'était un état des USA, j'ai changé sa provenance d'où le nom de mon REX sur mon compte de sortie. ;)

Miam, miam, merchi pour le gâteau il est trop bon. Arf j'ai oublié de ramacher les miettes. :D

Y'a pas à s'inquiéter, je l'ai attaché dans un coin et j'ai jeté la clé. Mwahahahaha.

Cdt.

Colo

10. bonjour a toutes et a tous je me joint a cette éloge amplement méritè oui je sais en retard mais jouant quasiment plus
    donc moins present au forum aussi ;)
    amicalement ghost;)

11. salut colo ben tu viens de m'apprendre un truc la j'avais jamais fait gaffe que l'event apis avait ete enlever
    donc pour les lf4 ca sert a rien de les faire pendant l'event si j'ai bien compris

12. *Amitié*

*Amitié* User

bonjour

merci pour votre réponse, si c'est Blue qui l'a choisi alors, c'est qu'il vous va bien ! c'est original :)

gentil d'avoir laisser les miettes pour les gourmands retardataires :p

bonne continuation :)

13. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

C'est vrai que ça faisait longtemps que je ne vous avais pas vu sur le forum, mais comme on dit toujours : l'IRL est prioritaire. :)

Merci, c'est sympa. :)

Oui, il est assez original et j'aime bien, Blue a bien choisi. :)

Oui, vous avez vu ? Je suis sympa. :D

Cdt.

Colo

14. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Ha bah j'suis content de vous avoir appris que l'event Apis avait disparu. :D

Perso, j'ai eu plus de chances dans les coffres verts hors event que pendant car, comme je vous l'ai dit, il y a beaucoup de vaisseaux sur la même map. Les chances se trouvent diminuées. ;)

Cordialement.

CM. Colorado

15. Bonjour à tous,

Suite à l'annonce de Kheírôn, je me permets de demander qu'en était il pour les évents précédents, notamment le dernier UBA ou nous avions quatre 1 er ex æquo ?

Pour les autres aussi d'ailleurs, car ce n'est pas arriver qu'une fois ??

Alors votre annonce tombe très bien Kheírôn, maintenant j'attends avec impatience de savoir ce que vous allez me / nous répondre pour expliquer cela. Si les gagnants ont eux aussi été contrôlés autant sur le résultat que les différents match qu'ils auraient pu faire lors de leurs progressions et attendre leurs classements car autant que je sache eux n'ont pas été sanctionner à la hauteur de leur méfaits...

Cordialement.

16. cod58

cod58 User

Bonjour , vous êtes des mauvaises langues à penser le pire. Vous pensez vraiment que cela a été volontaire ? et bien non !!! ils n'ont pas fait exprès d'avoir le même score , donc arrêtez de chercher à faire bloqué les gens car là c'est abusé et oui ! aller salut moi je m'en vais

AU PLAISIR

17. cod58

cod58 User

Si tu cherchez l'égalité entre joueurs peut importe le serveur alors tu viens de la trouvé , comme nous pouvons le voir , plusieurs joueurs sont a égalité , ça aurait pu être n'importe qui ,et oé t'avais pas pensais à ça hein? hihinhnhn

rossignol et ChupsChupa56 aiment cela.
  18. au plaisir

19. Kenzo

Kenzo User

Bsr

Moi qui croyait que ct un bug ^^ o_O:confused:

Cmme Cod certains dirons que c'est une "coïncidence" mdr

mashmalow93 aime votre message.
  20. S'il vous plait tout le monde, c'est un sujet sérieux, essayons de ne partir dans tous les sens pour ne pas que le topic ferme.

Cod58, Je ne cherche à bloquer personne, j'ai juste réagi par rapport à l'annonce de Kheírôn, les personnes dans le screen sont de mon serveur, n'ayant d'autre exemple à donner pour le topic j'ai fait avec ce que j'avais... D'ailleurs si des joueurs d'autres serveur veulent contribué au topic vous pouvez fournir des screens aussi ^^

Après Cod, dire que cela n'a pas été fait exprès, 4 joueurs, du même clan permets moi d'en douter mais la encore c'est qu'a titre d'exemple pour rebondir à ce que dit Kheírôn.

mashmalow93 et Kenzo aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.