Archives coin des bavards Avril 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par тяуᅟтσᅟѕтσρᅟмє, 22 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CO-TL-Kheírôn

CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

bonjour

ce sont effectivement des extrêmes que j'ai donné mais les proba sont et seront toujours ainsi, c'est une question de chance point final

2. bonjour je voulait savoir ou trouver les quete de l évent? parce que certain dise qu il ya des quete avec hitac mais je ne vois rien dans quoi je dois allé pur avoir toute les quete event?

3. dans les quêtes, tu as un onglet "quêtes d’événements"

✿Є$ŦRЄĿĪИĦÂ✿ aime votre message.
  4. bonjour,

je voudrais savoir pourquoi depuis des mois et des mois , tout ce qu'on reçoit , matière dans les boxes , dans les coffres , dans les npcs

pourquoi tout l'écrit en haut de l'écran de jeu est décalé ?

cela fait qu'on ne peut strictement rien savoir de ce que l'on obtient

merci à vous ....

Xx..Hope..Xx aime votre message.
  5. bonjour,

je ne comprends mais alors vraiment pas ce qu'il ce passe ^^

je joue à plusieurs jeux , et je n'ai aucun problème , vraiment aucun , je joue tranquillement et quand j'ai fini j'arrête l'ordi , comme tout le monde !
    et dans tout les jeu je suis sans problème de ram de connexion etc..

MAIS , je viens ici sur le forum et d'un coup ma boxe ce mets à clignoter en rouge :/ ^^

sans parler des pages qui mettent un temps infini à tourner ou bien qui s'arrêtent carrément et on est obligé de cliquer à nouveau sur hangar ou autre ...

ce que j'ai souligné est évidemment le plus bizarre !

j'avoue que ça me semble "louche" qu'il n'y a qu'avec votre jeu que cela m'arrive et très désagréable sur la confiance que l'on peut vous donner

merci à vous ...

6. Bonjour, Je ne suis pas un defenseur du jeu, au contraire.

En revanche le critiquer pour de mauvaise raison...
    Je n'es jamais entendu parler de personne qui aurait ce problem.
    Donc cela vien forcement de toi, n'accuse pas un jeu a tord.

Tu as quoi comme pc? et quelle naviguateur utilise tu? ton fournisseur d'acces? :)

++

7. Bonjour tout le monde

Tu as raison tout vient avec un retard pas possible ! on ne voit pas sur le moment comme avant l'affichage direct des détails de ce que nous faisons, c'est très gênant :(, l'affichage est continu de ce fait...

De plus la fenêtre des quêtes est énorme par rapport à avant aussi, pourquoi ces changements alors qu'il n'y a rien de changer dedans !

Les mystères de DO ! surement en corrélation avec certaines mises en place qui en perturbent d'autres ! ;):(

Pour tes ralentissements à te connecter tu n'es pas le seul, vide bien tes caches à chaque fois, après cela va un peu mieux...

@+ :)

fatalalexx aime votre message.
  8. donc il n y en que tres peut de quetes ou il vons en rajouter quand les 3 nouveaux vaisseau seront remi?

9. Merci à David du support par sa prompte réponse affirmative.

id 34044612

10. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Merci pour votre éloge que je transmet à l'intérréssé.

Cordialement

11. bnsoir j ai une mission qui revient tout les jours depuis 3 jours le nom ses dessein secret es que ses normal que je la fait et elle revient tout les jours?

12. oui malheureusement il n'y en a pas beaucoup

13. Salut, je trouve nul de se faire sans cesse boomer par des vaisseaux largement supérieur au notre. Ca deviens injouable pour les bl.. toutes les 5 min je me fais prendre en chasse par des mecs lvl 20 et plus qui tape du 40 000 alors que je tape de 2 000 a tout casser, quel est l'intérêt ? Qu'ils gagnent des points d'honneur ? aux risques de faire fuire les nouveaux joueurs ? je trouve ça nul, je pense qu'il faudrait revoir ces points, afin que les bl puisse jouer plus tranquillement sans être embêter sans arret.
    Pourquoi ne pas faire en sorte qu'un perso qui a 5 niveau de plus ne gagne rien en nous boomant ? ou trouver un système différent ?

Je ne palerais pas du chat qui laisse vraiment à désirer ^^

++
    Alex

14. etoile1641

etoile1641 User

Salut a toi terminalcomm Je vais tenter de t'apporter quelques précisions puisque personne ne la fait.
    Tu as bien raison. Par contre cela fait partit du jeu.
    C'est vrais....je suis lvl 22 et un petit ou un moyen joueur peut être une aubaine. Mais essayons de ne pas abuser.
    Encore la oui tu as raison. Mais moi premièrement j'ai tout de suite aimé DO , et j'ai décidé que je progresserais.
    J'ai commencé a jouer en aout 2010. Et maintenant je me considère full.:D
    Mais la route a été longue et il faut être patient . A ce jour j'ai été détruis 4051 fois :confused: Oui tu as bien lu 4051 fois.:mad:
    Et malgré tout souvent je ne suis pas de taille contre plusieurs , inexplicablement .:eek: J'ai peut être moins de facilité que d'autre ou moins de réflexe . Sans conté tous ceux qui ont des avantages que même DO ne peuvent contrer.:rolleyes: Ou que Do donne a certain et pas au autre.
    Pourquoi pas.
    J'opterais plutôt pour la perte d'honneur comme lors de la destruction d'un joueur de la même firme ou de son Rex.:)
    Comme moi et d'autre tu doit faire des choix.;)
    Je te souhaite bonne chance.:D
    Cordialement.

CRYS*, Predators et Lalouve*eic* aiment votre message.
  15. id : 78475009
    serveur fr1

Bonjour à tous

Comment pouvons-nous faire la mission évenement intitulé " Remonter à la source "
    il faut collecter un plan de construction des nouveaux LF4 instables
    pour cela , il en faut des choses , et 400 logfiles comment voulez-vous que l'on puisse faire cette quête ?:( cela nous empêche de faire les autres quêtes qui doivent suivre
    merci
    bonne journée à tous
    lalouve*eic

16. fatalalexx

fatalalexx User

4051 O_O eh bien !
    Sur ce compte j'ai commencé décembre 2010 (j'ai commencé do en 2007 mais stoppé 2008 et perdu le compte pour les curieux...) et je n'ai que 1895 destructions, t'as pas eu de chance o_Oo_O

Heisenberg. aime votre message.
  17. malheureusement les gros joueurs s'ennuient et doivent bien s'occuper à rester des heures sur ce jeu, peut être que dans 2 ans tu auras une chance de te battre contre eux de manière équitable lol
    bonne chance en attendant franchement parce que c'est pas gagné ça malheureusement, et puis quand même c'est le jeu de détruire les membres des firmes ennemies, le vrai problème c'est qu'il faut des millions et des millions d'uridium pour être full et avec les gros qui empêchent les petits joueurs de progresser... Normal que ya pas de nouveaux arrivants sur ce jeu il donne pas envie de continuer

CRYS* et fatalalexx aiment cela.
  18. David il fait plaisir a tout le monde jvous jure xD

19. CO-TL-Kheírôn

CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

Bonjour

la quête est faisable juste longue à faire

20. fatalalexx

fatalalexx User

Le probleme va dans deux directions :

1/Les petits arrivent et pètent en boucle par les gros ---> La plupart laissent tomber.
    2/Les gros s'ennuie et n'ont rien a tuer, alors quand ils croisent un petit ---> Ils le tuent

Si on laisse ça comme cela, les petits continuent à se faire tuer et la plupart quitteront le jeu.
    Si on instaure un systeme du style si le mec a 5niv de moins pas d'honneur, ben c'est bien mais on aura encore moins de vaisseaux à se mettre sous la dent.

Si on fait cela il faudrait déjà afficher le niv. de joueur avec la firme histoire de voir qui on peut péter.
    Je dirai plutôt que les joueurs de niveau 20+ devraient avoir 0 récompense (XP/HON/GRADE) en tuant plus de 1 fois ou 2 un joueur de niveau 14<.

Et une fois un joueur niveau 15, plus de pitié.

Comme ça le mec a le temps de s'habituer au jeu et de s'équiper tranquillement (De toute façon de nos jours le niv.15 est vite arrivé.)
    Ca laissera aussi le temps au joueur de s'attacher au jeu et de comprendre qu'il faut pas abandonner si tu pète 10 fois par jour (Moi même je suis presque niv.22, havoc/hercule & casi full LF4 je pète 3/4 fois par jour minimum donc bon)

Flemme d'aller proposer en idée, si ça vous tente allez-y, je ne fais que discuter ^^

EDIT : une autre solution serait que les gros s'abstiennent de tuer les petits, mais ça ne se fera jamais ! (Je ne pète que vengeance et + (gogo/aegis/cita/tartarus...) ) et quand je vois un vaisseau sans iris je le pète pas (Bon je craque parfois m'enfin)

Heisenberg. et CRYS* aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.