Archives coin des bavards Avril 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par тяуᅟтσᅟѕтσρᅟмє, 22 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonjour CO- TL-Kheron
    trèèès trèèès longue à faire , sympa pour les petits et les nouveaux arrivants qui mettent leurs logfiles dans leurs points de recherche
    ils sont pas prêts de les avoir ces fameux LF4 :( en faite elles sont faite pour ceux qui ont déjà tous leurs points et des LF4 en râbe:oops:

pour ma part , je viens de les avoir, les 50 points , donc pas prête d'avoir les 400 qui manques , sans oublié les LF4 non améliorés :(

donc bon courage :(:(:(:(

2. ça dépend, sur mon serveur (fr4) ya pas mal de gros joueurs qui sont sympa et qui laissent les plus petits joueurs progresser, ils font pas tous ça mais c'est déjà très sympa de pas toujours se faire boom à l'hitac par exemple et donc on peut gratter des ptits 800 uri par ci par là

3. Predators

Predators User

Bonjour tout le monde,

je suis tout à fait d'accord avec l'auteur du sujet @terminalcomm.

J'ai énormément parlé de ça avec des amis du jeu, personnellement, je ne m'attaque pas à des joueurs ennemis qui n'ont aucune chance de me tuer (sauf s'ils m'attaquent), je me sentirai bien trop ... mal, sachant que lui doit se faire tuer toutes les 20 minutes par d'autres joueurs et que ça le tape sur les nerfs (on est tous passé par là, ça devrait être une raison de ne pas faire pareil !!).

N'oublions pas d'où nous venons ;)

Ensuite, pour les idées plus haut, ce serait bien d'instaurer un meilleur système de protection débutant je vous l'accorde, cependant, comment voulez-vous qu'on reconnaisse un niveau 15 d'un niveau 16... les niveaux n'étant pas affiché en jeu ?

On est déjà assez feignant, personne n'ira voir sur la page personnelle d'un joueur pour voir son niveau.
    D'ailleurs, ce serait une bonne chose de l'afficher... même si le jeu nous permet d'être fort (à condition d'y mettre de l'argent) à tout niveau.

Il y-aura la fusion (je l'espère) des serveurs dans quelques temps (ou années :D ), ce serait agréable que DO se penche aussi sur ce problème majeur qui fait réellement réellement fuir les nouveaux joueurs en même temps que la fusion, nous serions plus nombreux, mais il y aura aussi plus de débutants, s'ils se font massacrer toutes les minutes, ils vont jamais tenir 1 mois (sans y mettre beaucoup d'argent...).

Instaurer un système dans l'idée de @terminalcomm poserait un autre problème,
    comme dit plus haut, on peut devenir fort en y mettant de l'argent à bas level, si par exemple, un joueur de bas niveau y a mis de l'argent, full elite, peut se permettre de se fight avec d'autres joueurs de plus haut niveau, comment dans ce cas là pourrait-il faire pour combattre, la protection s'en irait s'il attaque en premier ?

Personnellement, à l'époque j'ai arrêté plusieurs fois, je n'avais pas de quoi mettre de l'argent sur le jeu, je trouvais ça bien trop dur et ça devenait plus énervant qu'amusant.

Ce serait bien, @CO-TL-Kheírôn que tu remontes ce sujet à DO et en faire un sondage (une fois qu'il y-aura plus d'avis).

Dernière modification: 1 avril 2017
    CRYS* aime votre message.
  4. Salut

Moi j'aime bien pété des petits c'est drole

++

fatalalexx, predator-du-937 et CRYS* aiment votre message.
  5. Moi, pour être clair, je n'ai aucun scrupule à tabasser un plus petit joueur que moi. Après tout, il doit y avoir autant de différences entre moi, joueur intermédiaire, et un newbie; qu'entre moi & un UFE qui me fracasse à plus de 120.000 dégâts/seconde.

Aucun remord du coup. Quand j'ai des quêtes où je dois tuer x ennemis sans autres précisions, je ne vais pas aller me casser le nounou à être chevaleresque et essayer de taper du joueur de mon niveau. On est restés 1 an sans les quêtes PvP à cause des bugs de designs, fallait pas croire que j'allais rester les pouces croisés.

-vincentdelineau- aime votre message.
  6. Bonjour,

cette quête est surtout inutile pour la plupart des joueurs qui veulent juste s'amuser pendant l'event.
    Quand les nouveaux matériels sont apparus, il y a eu une quête à ce moment-là qui nous demandait de construire un processeur hybride. Çà avait du sens puisque ce processeur demandait des montants de ressources acceptables, et cet objet pouvait nous servir par la suite.

Ici, fabriquer un LF-4 amélioré, c'est faire beaucoup de sacrifices pour un joueur moyen: 400 logfiles quand son AdC n'est pas complet, c'est faire le choix de différer sa progression dans le jeu. Sans compter qu'il faut camper devant l'ordi pour rassembler les quantités effarantes de ressources demandées.

Ne pas faire cette quête signifie qu'on met une croix sur la suite de l'event puisqu'on n'aura pas accès aux quêtes suivantes. C'est vraiment une énorme bêtise de la part de DO. Placer cette quête à la toute fin d'un cycle de quêtes en y adjoignant une récompense significative, pourquoi pas. Mais là, c'est une quête inutile (je persiste) pour un joueur intermédiaire qui a bien d'autres choses à faire avec ses logfiles plutôt que de les dilapider pour gagner 5 dégâts supplémentaires. Et je passe sur la récompense de quête qui est totalement insignifiante.

Comment DO pense-t-il intéresser le plus grand nombre avec une quête (et un event, par là-même) aussi mal ficelée?
    Sérieux, si vous avez accès à des stats pendant les events, je serai curieux de savoir combien de joueurs vont faire le choix de faire cette mission. Enfin, CES missions puisqu'elles bloquent 2 cycles de quêtes.

Il y a une différence entre une quête "faisable" et une quête "utile" à notre progression dans le jeu.
    Disons que cette quête, c'est au final la cerise sur le gâteau "Éclosion" complétement immangeable.

*Stan_Marsh*, **Arc-Ange** et Lalouve*eic* aiment votre message.
  7. •KYLN•

•KYLN• User

Lulu,
    Je ne sais pas… qui réfléchit ou joue à DO dans leur staff … franchement ?
    Ça m'étonnerait que le guguss qui est chargé de tester… (si… si… je vous assure… ça ouvre le serveur exprès) assure les différentes étapes avec un simple Phoenix !
    Donc le pauvre et insignifiant joueur/client va se replonger illico presto dans sa torpeur étoilée de la concurrence…

8. •KYLN•

•KYLN• User

Lulu,
    Vu le nombre de péquins sur les maps… il ne faut pas faire la fine bouche !

9. lol c'est juste un event pour gros joueur ta cas voir la quete "temps passés" il faut etre lvl13 pour la faire donc moi qui suit lvl8 ben je peux pas la faire

10. Banz59

Banz59 User

Bonjour,

J'ai découvert Dark Orbit depuis fin 2007, quasiment 10 ans donc... Autant dire que ce jeu occupe quand même une partie importante de ma vie.

Bien entendu, j'ai eu des coupures plus ou moins grandes durant ces dix ans(Actuellement je n'ai pas joué depuis début 2016). Mais pour je ne sais quelle raison à chaque fois ce jeu m'attire de nouveau.

Je n'ai jamais été un gros gros joueur, même si j'ai déjà fais partie de bon clan. Mon dernier compte en date est sur Fr3 il était assez avancé (de mon point de vue): plus d'une vingtaine de LF4, zeus, apis, 36 pdr. (pseudo Charles-Quint, ça dis peut être quelque chose à quelqu'un.).

J'ai bien envie de reprendre à nouveau cet été, mais de laisser de côté mon ancien compte et en recommencer un sur l'Europe Global qui à mon sens est le seul serveur encore potable niveau population.

Je sais bien que recommencer un compte demande du temps et un peu d'argent pour qu'il soit assez bon à moyen terme.Cela dis, l'avantage du global qui est peuplé est qu'il n'y a pas forcément besoin d'un compte très avancé pour faire du pvp.

On en vient à quelques questions: Recommencez Dark Orbit en 2017 vaut il encore le coup?
    Pensez vous que ce jeu a encore un avenir ou est il sur la fin?
    Y a-t-il des clans fr sur le global qui accueillent les débutants?

Pour terminer je voudrai ajouter que je connais le jeu depuis quasi ses débuts que j'ai vu le meilleur et le moins bon en terme de nouveautés. J'ai moi même des idées qui permettraient au jeu de peut être se renouveler un peu, notamment au niveau économie interne, abonnements... Mais cela fera sans doute l'objet d'un autre topic.

Voilà j'en termine avec ce petit témoignage et je suis impatient de lire vos réponses et de répondre à vos questions si vous en avez.

En vous souhaitant une bonne journée pilotes de l'espace!;)

11. Salut,

Trouver des clans qui aident les petits ça doit être dur, je sais que sur les serv FR il n'y en a juste pas (pas des gros) mais en europe globale je sais pas.
    Sinon je pense pas que ça vaut le coup mais si tu joues sans payer ça peut te faire passer le temps ;)

12. Salut en se qui concerne de recommencer le jeux en 2017 , vue que tu et ancien joueur tu a déjà toute les connaissance de se qu'il faut savoir pour monter assez rapidement donc je ne pense pas que tu auras du mal a recommencer le jeux que se soi sur un serveur FR ou global .

Et trouver des clan qui aide des petit oui tu en trouveras plus ou moins en tous cas pour ma par notre clan(FR4) a plein de petit a qui on fait découvrir le jeux comme on peut et les aide a monter leur équipement en donnant du crédit ou bien en allant farmer du gros npc donc tu trouveras toujours un clan qui d aideras que se sois sur les serveurs FR ou global .

et ravie de voir que des ancien revienne sur le jeux au plaisir de te voir sur les map un de ses quatre bon jeu a toi Banz59

13. Banz59

Banz59 User

Bonjour,

Merci à tous les deux pour vos réponses.
    Trouver un clan qui aide les débutants je me doute bien que ce n'est pas facile mais on verra bien, il y en a peut être bien un.:D
    Après je suis assez autonome donc ce n'est pas forcément indispensable mais un mmo c'est mieux à plusieurs que seul.

Au début je pense me focus sur les quêtes et farmer les box avec le double box (la partie la plus longue et ennuyeuse ça:confused:). Je pense arriver full basique assez rapidement.
    A ce que j'ai vu il y a des events qui doublent les récompenses GG donc se monter un bon compte à l'aire un peu plus facile qu'avant.

A bientôt sur les maps les pilotes!;)

14. Jev

Jev User

Je remercie David du support qui m'a remboursé mon PUSAT accidentellement acheté.

15. fat-boy-45

fat-boy-45 User

Bonsoir;

J'aimerais souligné un point qui me parait important étant un jeune homme qui construit sa vie je ne puis me connecter 24h/24 de ce fait mon évolution se fait lente et cela est d'autant plus difficile car personne ne m'aide et les ennemis sont tous plus assaillant qu'auparavant.

C'est pourquoi j'aimerais savoir s'il a été calculé ce genre de scénario ou les petits joueurs sont bloqués au portail pendant des heures sans pouvoir rien faire d'autre que d'exploser sous la puissance de l'ennemi il y a t'il un endroit ou ces petits joueurs sous développés peuvent farmer tranquillement sans craindre un assaut répétitif des ennemis si oui j'aimerais savoir quel est cet endroit car cela m'aiderais grandement a évolué dans ce jeu ou destruction massive et suprématie règne en maitre.

Merci pour vos retour a ce sujet

16. [gwada971]

[gwada971] User

reste en map x_2

17. Boîte de butin de l'apocalypse

Prêts ?

Mesdames et messieurs, pilotes et pilotes indépendants, nous sommes fiers de vous présenter la boîte de l'apocalypse. Voici une toute nouvelle occasion de mettre la main sur un butin en or ! Il faut être un marchand chevronné pour reconnaître l'ampleur d'une telle opportunité, passer outre la sécurité automatique des bases abandonnées du M.A.S.Q.U.E. et vous proposer ces objets de grande valeur. Le tout soigneusement emballé dans les boîtes de l'apocalypse flambant neuf. En effet, la prochaine apocalypse est peut-être pour bientôt, et cette boîte sera alors providentielle. C'est donc maintenant qu'il faut se préparer ! Recette d'assemblage de la clé de l'apocalypse – 20 Résidus – 10 Aurus – 5 Schismes – 5 secondes pour la confection
    • Liste complète du butin disponible sur votre forum
    • Vous pouvez confectionner ou acheter les clés au magasin dans la section Extras

Les ressources de confection sont disponibles en tant que trouvailles auprès des Saimon et Mordon (Scrapium), des PNJ pirates, des Interceptors aux Battle rays (Aurus) et en tant que récompenses garanties pour tous les GG (Schisme).

Pour confectionner 1 clé, il vous faut 20 Résidus, 10 Aurus et 5 Schismes.

Note : la recette d'assemblage, les boîtes de butin de l'apocalypse et les trouvailles de Schisme ne sont disponibles que pendant la durée de l'événement. Autrement, des packs de 5 à 155 clés sont disponibles au magasin.

Et ce n'est qu'un début !

elle est ou cette annonce rien vue sur le forum

18. Predators

Predators User

19. yes merci c'est bon
    heu pas compris le pack uridium
    UridiumDe 240 000 à 480 000
    on peux avoir entre 240 000 et 480 000 uri ?

20. fatalalexx

fatalalexx User

C'est écrit ..

Statut:
Fermé aux futures réponses.