Archives coin des bavards Avril 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par тяуᅟтσᅟѕтσρᅟмє, 22 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir, merci pour le tableau caché (difficile à trouver) , le lien direct aurait été préférable.

Oui pour moi on peux avoir entre 240 000 et 480 000 uri, MAIS 25 chance /10000 d'avoir 5% de chance d'avoir entre 240.000 et 480.000U

Nom de l'objetType de l'objetObjet périssableQuantitéPossibilité de trouvaille
    Pack UridiumPackOui10,25 %

Ce qui fait 0,000125 chance de l'avoir. ou 0,0125 % de l'avoir.

Des choses intéressantes , mais pour moi 40 clés achetées pour 30€ , plus 2 assemblées .
    Donc pour 42 clés, j'ai eu d'intéressant : 1LF4 , 4 drones cosmetic, 3 design de Rex, plusieurs fois des Salve d'IEM, 3 x 10.000 Uri, des UCB 100, des UBR, des clés vertes ET une fois 12 Kyhalon. Pas vraiment extraordinaire.

Bon courage.

2. fatalalexx

fatalalexx User

Les 10.000URI proviennent sûrement des designs de vaisseaux que tu avais déjà ? Car il n'y a pas de 10.000U dans le tableau

3. Je tiens quand même a faire la réflexion mais:

"en tant que récompenses garanties pour tous les GG (Schisme)."

J'ai fait pas mal de gg depuis et 0 schisme de gagné dans les GG de base. Pourtant il est bien dit dans la description de l'event tous les GG ...

Bien dommage tout ça!

4. C'est uniquement possible pendant le ramassage des coffres apocalypse

5. Oui bien vu, c'est ce que j'en ais déduit.

6. Rien à voir avec le sujet . Mais quand les nouveaux vaisseaux seront-ils de retour ?

7. Bonjours

pas trop mal ses coffres

Butin du M.A.S.Q.U.E. collecté.
    Vous avez reçu 10.000 cristaux d'Uridium.

3 coffre cote a cote :) que du bonheur deja 300k d'uri de fait

8. Ca fait 30k si je sais compter x)

*Stan_Marsh*, -Kostitsyn46- et fatalalexx aiment votre message.
  9. bonjour,

j'aurais voulu savoir si ses normal que les sibelon et Boss sibelon son disparu?

10. fatalalexx

fatalalexx User

Holà,

Ils sont présents pour moi [FR4], tu es sur qu'ils n'y en a pas ? Ils se trouvent en 1-4 | 2-4 | 3-4 !

Les boss sibelon se trouvent aussi en 4-5 (Avec les Uber Sibelon)

CRYS* aime votre message.
  11. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Non, ils sont toujours là :

[​IMG] [​IMG]
    Vider vos cache/cookies et redémarrez votre navigateur ou essayez sur un autre. ;)

Cordialement.

CM. Colorado

P.J. : Merci la Fripouille. :)

12. bonjour,

oui je sais ou il se trouve :D mais meme mon rex ne les detecte plus :eek:

13. bonsoir moi c'est pareil detecte plus de kristallin ni kristallon ni cubi ni protegit ?

14. Predators

Predators User

Bonsoirs,

le r.e.x est bugué en ce moment, il ne détecte parfois pas tout voir pas du tout les ennemis.
    Il faut un coup de déconnexion/reconnexion ou vider le cache du navigateur et se reconnecter. (et le cas extrême, un coup de Ccleaner pour les fichiers temporaires et flash).

Voici la discussion qui en parle actuellement : https://board-fr.darkorbit.com//threads/a-suivre-rex-detection-dennemi.122185/#post-1027008

15. etoile1641

etoile1641 User

Salut.....en x 1 et x 2 il y a des indications qui te disent si il y a des ennemis.:)
    Mes ce ne sont pas les cartes les plus payante.
    Faut savoir prendre des risques.:rolleyes:
    Cordialement.

16. salut,

Détruit par ennemis1.157
    c'est le nombre de fois ou j'ai été boumé avant d'être à mon niveau.
    la persévérance et de mise sur do et faut aussi faire chauffer la cb ;).

cordialement

17. hello
    oui j'allait dire ca fait 30 000 lol
    sinon sur 10 clef rien de bien a part 2 x 10 000 uri
    Compensation en Uridium offerte+ 10,000 U.
    Compensation en Uridium offerte+ 10,000 U.
    pas de chance j'ai du avoir deux fois le meme vaisseau lol

18. je trouve dommage qu'on as pas de schisme dans les gg il faut attendre l'event osidian

19. Les GG chronos/delta et kiuper donne des shismes a chaque fois normalement ;)
    mais bon ca reste cher a ouvrir pour si peu de shismes ;)
    Sinon pour les autres gg c'est que pendant les évenement avec des boite obsidienne / apocalipse ;)
    Bonne courses aux Shisme :cool:

20. mais bon c'est ridicule ce que sa donne pour le prix de ces gg ils aurais pu en mettre dans toutes les gg

-Kostitsyn46- aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.