Archives coin des bavards Avril 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par тяуᅟтσᅟѕтσρᅟмє, 22 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Enjaillant? C'est à dire?
     
  2. Pito-chan

    Pito-chan User

    Pour ma par je pense pouvoir me considérer chanceux sur les drop GG mais pas sur les drop lf4, exemple, j'ai mis 9 zeta (dont 5 en double gg) pour etre full havoc dont 2 havoc en drop coffre, 5 kappa (double gg) pour avoir 6 hercule (j'en ai 9 actuellement un recompense de quete, un drop dans un coffre et un autre en lachant 100 balles en *4 day).

    Par contre pour ce qui est des LF4 je dois avoir lâché quelque chose comme 1600 coffres tous en helix day et je ne suis ""qu'a"" 23 lf4 dont 4 en gg epsilone (2/2 drop) alors que le taux est censé être de 3% je me retrouve a 1.6% a peine, et encore j'ai eu beaucoup de chance sur mes dernier 300 coffres ou j'ai drop 9 de mes 19 lf4 gagnés en coffre. Quand je vois un type me wisp "ouais moi jme suis mis full élite en 2 semaines, 10 lf4/100 coffres" lol quoi.
     
    *Stan_Marsh* aime votre message.
  3. oui j'ai vue l'annonce ^^ merci crys
     
  4. Bonjour,

    Est-il normal, qu'aujourd'hui, vendredi, nous n'ayons toujours pas récupéré le schisme que nous aurions dû avoir dans les galaxies gates de la semaine dernière contrairement à l'annonce faîte sur le forum ?

    Merci

    34044612
     
    -deadman72- aime votre message.
  5. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    Il y a eut un autre topic à ce sujet,le script devrait repasser,c'est le dernier jour de l'even't ,nous ne savons pas ce que DO va décider.Je vais remonter ,et comme tous attendre une AO .

    Bisouilles blondinette^^.



    Cordialement
     
  6. bisouilles agrios, merci vous pouvez fermer, je vais voir l'autre topic que j'ai zappé^^
     
  7. Bon ben mes quêtes se débloquent bizarrement mais je les ai.

    Merci masterblack pour ton intervention.

    Vous pouvez clore agrios avec plein de bisouilles^^
     
  8. M-Agrios

    M-Agrios User

    Avec plaisir, je clos à votre demande,j'ai posé la question à "l'étage" superieur ^^.

    A bientot sur le tchat ;).



    Cordialement
     
  9. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,


    Oups blondinette j'avais zappé ce topic :oops:,merci donc aux intervenants pour leur reponses.
    Je clos le sujet à la demande de son auteur.
    Bisouilles blondinette ;).



    Cordialement
     
  10. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,



    Qu'il s'est éclaté, qu'il a bien rigolé. ;)

    ΓЯΣЯΟ-ЯΛTOΠ : Je déplace votre sujet dans le Coin des bavards.

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
    ΓЯΣЯΟ-ЯΛTOΠ aime votre message.
  11. Bonsoir, je voulais vous titiller un peu histoire de changer un peu l'ambiance des post habituels de cette rubrique. Bien évidemment il y a de jolies bannières (wouah, la vache, Agrios la tienne elle déchire ^^, j'aime bien aussi celle de Belkin) et somme toute je ne m'attendais pas à un "Oh mais vous avez raison !" (puisque j'ai très souvent raison inutile d'en rajouter ^^) Mais voilà je voulais un peu détendre l'atmosphère de la rubrique tchat j'espère avoir au moins un peu réussi. Merci de votre temps vous pouvez clore à votre bonne volonté.
    Bonne continuation à vous.
    Cordialement
     
  12. Bienvenue dans le système INTEX
    Vous avez été banni le 15/04/2017 à 00:17 pour 30 Jour(s). Vous ne pourrez vous reconnecter qu'à partir du 15/05/2017 à 00:17.
    La connexion au serveur a été interrompue. ils se sont pas trompés dans les dates??
     
  13. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    Je ne vois pas pourquoi il y aurait une erreur,du 15/04 au 15/05 cela fait bel et bien un mois .



    Cordialement
     
  14. sauf qu à cette heure la j eteis pas co 00h 17
     
  15. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    Dans ce cas postez dans cette rubrique,les modérateurs chargés de celle-ci traiteront votre demande.
    Ceci concernant le tchat, je clos votre topic.



    Cordialement
     
  16. Bonjour,

    Je veux remercier l'équipe de DO pour avoir réagi rapidement au bug de l'hélix du 14/04 et ce malgré le week end de Pâques.

    Profitez bien avec vos familles.

    Joyeuses Pâques à tous!!!.
     
    CRYS* aime votre message.
  17. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,


    Merci de votre éloge,que je transmet à l'équipe consernée.Joyeuses paques.



    Cordialement
     
  18. ça change quoi le nombre et le type d'armement ? ça ne devrait rien changé !
     
  19. CRYS*

    CRYS* User

  20. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    topic inutile et redondant d'autant plus que je ne vois pas non plus l'intéret du titre du topic ^^ donc je ferme
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.