Archives coin des bavards décembre 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Agearten, 30 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Agearten

    Agearten User

    Bonsoir
    Je suppose que cette question a été posé des milliard de fois mais est ce que ce design sera disponible un jour ? c'est l'un des seul qu'on ne peut que regarder et pas acheter (le comble pour un design qui est tres beau ^^)
    J'ai tapé "goliath x" dans la barre de recherche pour voir si quelqu'un avait déjà posé la question mais je suis tomber sur tout sauf ce que je cherche :)
    En espérant voir une réponse positive ^^
    Bonne soiree
     
    Xx..Hope..Xx aime votre message.
  2. Bonjour tout le monde

    Je ne peux répondre à ta question, car je n'en sais pas plus que toi ! ;)

    Mais il sera forcément en vente, ou en cadeau un jour ou l'autre, enfin c'est ce que je crois ;)

    Je l'ai eu en cadeau au Noël dernier si je me souviens bien, il était dans le calendrier ! mais c'est loin et si d'autres joueurs ont plus d'infos qu'ils viennent préciser le moment, mais cela ne t'avancera pas plus ! :(

    Peut être au moment de l'anniversaire de B.P ! c'est possible qu'il l'offre :)


    @+ :)
     
  3. Agearten

    Agearten User

    Bonsoir
    Merci de tàon message "d'encouragement" j'espere que tu aura raison car ce design (j'ai fait des recherches) ressemble aux premier goliath du jeux après je me trompe peut etre je n'y etait pas lors du tout debut !
    En tout cas je prie pour que ce design soit de nouveau offert;)
    Bonne soiree et merci de ta réponse
     
    Xx..Hope..Xx aime votre message.
  4. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    bonsoir

    il a été mis en vente en euros janvier pendant quelques jours si je dis pas de bêtise
     
    Xx..Hope..Xx aime votre message.
  5. cod58

    cod58 User

    Bonjour il était disponible gratuitement le 25 décembre pour tous le monde qui etait connecté grâce au bonus de connexion de Noël - il etait ensuite disponible au magasin
     
    Xx..Hope..Xx aime votre message.
  6. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    salut, j'ai un peu envie de reprendre le jeu mais je me demandais si ça en valait vraiment le coup ? Les serveurs sont-ils vides ? Bcp d'anti jeu ? J'ai un compte sur EG1 et FR4 je voulais juste savoir votre avis sur l'etat de darkorbit aujourd'hui et si ca vaut le coup de me remettre premium ect...

    merci
     
    -TOPNOCH- et Ming aiment cela.
  7. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,


    Que cela vaille le coup ou non de reprendre le jeu,je pense que chacun a une opinion différente.Il y a des nouveautés que chacun jugera bien ou mal :rolleyes:.

    Je ne peut que vous conseiller fe tester chacun de vos serveurs, et de décider par vous meme si vous devez reprendre ou non le premium ;).




    Cordialement
     
    Ming aime votre message.
  8. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    ouais mais jvoulais surtout savoir si y'avait du monde sur les serveurs et quels genre de nouveautés il y a eu depuis 6 mois
     
    Ming aime votre message.
  9. Ming

    Ming User

    Hello

    Le jeu est toujours intéressant, pour les nouveautés, il y a surtout des Designs

    Il y a le calendrier qui est nouveau et qui revient tous les mois, tu dois te connecter 25 jours au moins sur 30 pour avoir droit au cadeau ! ce mois ci un Lf4 amélioré, tu dois te connecter sur la carte, et non comme avant avec juste la connexion



    Autrement le jeu reste le même, je ne sais pas sur tes serveurs s'il y a du monde, sur le mien l'AG5 oui !

    En ce moment il y a le Hitac mais c'est réservé aux gros joueurs et à leurs clans, il y a des quêtes qui donnent droit à participer à la loterie qui sont faisables, et certaines se renouvellent tous les jours

    Essaye de jouer, tu verras bien si tu as envie de continuer avant d'acheter ton premium :)
     
  10. Bonsoir à tous,

    Moi aussi l'idée me trotte dans la tête depuis quelques semaines, à savoir si je veux vraiment reprendre le jeu.

    Voilà des années que j'ai arrêté Dark Orbit, et je me tâte à savoir quelle serveur prendre. Eviter les lourdaud surtout, un serveur correcte quoi.


    A bientôt
     
  11. Salut !

    Le FR4 est vide essaye ton EG1 si tu dois reprendre.

    CDT
     
  12. •KYLN•

    •KYLN• User

    Lulu,

    Il faut avoir envie surtout… ensuite, les serveurs internationaux sont plus vivants… après faut s'accrocher… car les tricheurs foisonnent et BP se tourne les pouces à ce sujet !
     
    BaronOfAtlantis aime votre message.
  13. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    les bots sont revenus ?
     
  14. •KYLN•

    •KYLN• User

    Re,
    Ils n'ont jamais disparu… c'est de pire en pire !
     
    Lolita75 aime votre message.
  15. J'ai ce design, je ne l'ai pas acheté. Je ne sais pas du tout depuis quand je l'ai et pourquoi.
    J'aimerai bien savoir ce qu'il apporte ou s'il est juste décoratif.
     
  16. saga2

    saga2 User

    Bonjour à tous.

    Je me demande a quoi va ressembler l'événement ce mois prochain alors si quelqu'un aurai déjà des informations et qu'il aurai la gentillesse de me les partager sa me ferais grand plaisir merci.
     
  17. M-Odin

    M-Odin User

  18. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonsoir

    et vous avez aussi le calendrier soit sur le FR soit sur le EN s'il est à jour
     
  19. Salut,

    Serveurs vides, le prix du gasoil augmente et la communauté a toujours 15 ans.

    Bon courage!
     
    M-Colorado aime votre message.
  20. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à toutes et tous ,

    J'aimerais faire part mes remerciement à l'equipe de DO pour avoir mis à jour le calendrier ;)

    En effet, avant le mois de novembre, nous lisions sur ce calendrier juste les jeux forums et le hall de gloire :

    [​IMG]

    Depuis novembre, on peut enfin voir plus de dates concernant les events ;) :
    [​IMG]

    Donc , un grand merci pour avoir mis à jour ce calendrier :)
    https://board-fr.darkorbit.com//bp-calendar/?year=2017&month=11&action=next

    Cordialement.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.