Archives coin des bavards décembre 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Agearten, 30 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MisterVap

    MisterVap User

    Bonjour à tous

    Je vois souhaite à toutes et tous un très beau Noël

    J'espère que vous profiterez tous de cette joie d'être en famille afin de passer du bon temps
    Je vous partage néanmoins une belle image pour la joie et la gaieté des fêtes de fin d'année :)

    [​IMG]
     
    *Amitié* et CRYS* aiment cela.
  2. MisterVap

    MisterVap User

    Bonjour à tous

    Je te souhaite également un Joyeux Noël et de bonne fête de fin d'année :)

    Amicalement :)
     
    pittou aime votre message.
  3. Joyeux Noël à toutes & tous!
     
    pittou aime votre message.
  4. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à toutes et tous ;)

    Coucou Amitié (bises) ;)

    [​IMG]
    Waouwww, ils est superbe le calendrier sur les forumeurs/forumeuses :) Tu as fait des merveilles comme toujours cher Amitié :) un grand bravo pour ton travail :)

    [​IMG]

    Je vous souhaite à toutes et tous un bon reveillon :)

    [​IMG]

    [​IMG]

    Cordialement.
     
    *Amitié* et BaronOfAtlantis aiment cela.
  5. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Il y avait un topic ouvert afin que les joueurs mettent leurs codes promo, ça faisait des pages et des pages. Mais bon c'est pas à cause de ça. En fait B.P. a décidé de stopper d'un seul coup les codes promos. Pourquoi ? Alors là ça remonte à loin, désolé je ne m'en rappelle plus. :(

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
  6. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Merci Papy, bon réveillon aussi à vous. :)

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
    pittou aime votre message.
  7. M-Orios

    M-Orios User

    Bonjour,


    Désolé d'abord de mon absence, j'ai eu une IRL très intense ces derniers jours, je serais de nouveau un peu plus libre dans peu de temps ^^
    Je vous souhaite à tous un joyeux noel avec votre famille ou vos amis ;)

    [​IMG]


    M-Orios
     
    *Amitié* et CRYS* aiment cela.
  8. MisterVap

    MisterVap User

    re coucou toute et tous (bibi crys ;))

    je viens de découvrir le calendrier d'amitié et je suis ravie d'y être ^^
    je tiens en cette fin d'année dire un gros merci a vous tous pour ce forum et cela va faire maintenant un an (hormis mes absences :p ) que je suis arriver ici et ce fut une très belle année j'ai pu rencontrer énormément de personne (in game comme au fofo ^^) et passer du bon temps ainsi que sur discord :)

    j'essaierai d’Être plus présent l’année prochaine :D
    encore une fois je vous souhaite un joyeux noël, plein de bonne choses :)
    amitiés :)
     
    *Amitié* et CRYS* aiment cela.
  9. pittou

    pittou User

    :):):) bonjour tous merci et bon app oula le saumon ( que le sauvage ) il va en prendre un coup;)
     
    M-Colorado aime votre message.
  10. Si tu retrouves la raison :confused:. Tu peux fermer si tu as trouver le lien par le plus grand des hasards :D. En fin si tu veux.
     
  11. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,


    C'est parce que très très peu de joueurs les utilisaient. Il fallait que ce soit le 1er achat d'uridiums pour en profiter. J'ai retrouvé un lien mais vu qu'il redirige vers l'ancien forum qui a été supprimé, on n'a plus accès. :(

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
  12. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour Papy,

    Le saumon ne craint rien avec moi j'en mange pas. :D

    J'espère que vous avez passé un très bon réveillon de Noël et que vous êtes prêt pour le suivant. ;)

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
  13. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    ^^seb-le-king^^[TOX] : Comme vous avez ouvert le même sujet ICI, je clos celui-ci. :)

    Et vous avez raison de dire que vous n'êtes pas une star puisque les stars sont éphémères, elles ont leur moment de gloire mais après elles tombent dans l'oubli. ;)

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
  14. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour les amies et amis,



    Voici nous l'avons tant attendu et voici noel derrière nous.Nous avons tous j'espère profiter de nos cadeaux :).


    [​IMG]

    Au risque de me faire traiter de "kéké" en m'occupant de rubriques sois disant "secondaires" je vous invite avec la meme bonne humeur de poster en attendant 2018 :).


    [​IMG]


    Cordialement
     
    MisterVap et CRYS* aiment cela.
  15. MisterVap

    MisterVap User

    bonsoir tenez voici un petit fond d’écran en attendant 2018 j'ai hâte que cette nouvelle année aririve ^^
    [​IMG]
    :D
     
    *Amitié*, ˜°ºMysoreº°˜ et CRYS* aiment votre message.
  16. On fait sa ne servait presque à rien. À clore car réponse donnée, À une prochaine. Etx... fois mercis.
     
  17. •KYLN•

    •KYLN• User

    Lulu,
    Exactement, vous avez enfin compris… faites votre job avant de vous amuser… combien de jours avant d'avoir une réponse sur une simple question… allez, au moins dans la rubrique pour compter ?

    Et bien, aucune réponse à l'heure actuelle sur le topic concerné… et ça pavoise encore !

    Ayez au moins la décence de répondre sans vous empresser de le fermer ce coup-ci… je déteste les ambiguïtés de ce genre… j'ai l'impression d'être pris pour un idiot pour rester poli !!!

    Désolé pour l'auteur de ce topic de venir m'incruster pour régler mes comptes… mais, je n'ai pas le choix… on va me dire… que je ne l'ai pas vu ou que je n'ai pas le temps… et tutti quanti !

    Vivement 2018… ça laisse présager un spectacle grandiose sur le forum et sur le jeu… on va être gâter avec les nouvelles mesures que l'ont nous sert à longueur de journée !!!
     
  18. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à toutes et tous ;)

    Le réveillon de la Saint Sylvestre est sans aucun doute la fête la plus célébrée dans le Monde ;)

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    Cordialement.
     
    *Amitié* et ˜°ºMysoreº°˜ aiment cela.
  19. cod58

    cod58 User

    toujours les drones en 1er car ils donnent des bonus de dégât et bouclier
     
    CRYS* aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.