Archives coin des bavards décembre 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Agearten, 30 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    Drones en 1er.
    Ensuite le vaisseau.
    En dernier le Rex.
     
    CRYS* aime votre message.
  2. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Il y avait tellement de codes promo sur ce topic que ça faisait mal aux yeux. Et puis les nouveaux, enfin une bonne partie, ne venaient pas sur le forum donc le topic a été archivé et surement supprimé parce que je ne le retrouve pas dans cette rubrique. :(

    De rien, à votre service. :)

    Je clos le sujet à votre demande.

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
  3. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonsoir

    merci, je l'ai mis à jour en fonction de mes dispos, pour le mois de décembre il doit en manquer je vais continuer de le faire au fur et à mesure que j'aurais les infos
     
    CRYS* aime votre message.
  4. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonsoir

    ce topic n'a rien à faire ici dans cette rubrique, d'autan plus que l'on ne traite plus les demandes de nbans ou débans ici sur le forum ni même au support

    je ferme donc ce topic
     
  5. Personnelement je la vie comme une journée normale ^^ je dois etre un rare specimen de l'espace ainsi ^^
     
  6. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,


    Pas si rare je vous rassure ;).



    Cordialement
     
  7. ah! je devrais revoir ma vision alors haha ^^

    enjoy à vous
     
  8. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    Devrions nous changer ensemble nos lunettes :p.Ce jour est comme vous 'ou toi"si tu m"autorise le tutoiement un jour comme au autre.

    Je te souhaite comme à tous une heureuse année.

    PS:Merci d'avoir modifié ta signature ;).


    Cordialement
     
  9. comme tu voudra ^^ y'as pas de soucis

    j'avais un peu oublier la règle de la signature mais je me suis remis à jour des le lendemain de mon retour afin d'etre un bon forumeur ^^

    je te renvoi la pareille bonnée à toi aussi et merci

    enjoy
     
    M-Agrios aime votre message.
  10. MisterVap

    MisterVap User

    Bonjour a tous
    comme le dit le titre en attendant 2018 sauf que c'est le jour qui me le plus de teps a venir a mes yeux alors
    je vous met un gif assorti :D
    [​IMG]
     
    M-Agrios aime votre message.
  11. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    Jamais une fin d'année n'aura été aussi longue et polémique :eek:.

    Je vais respecter la trève des confiseurs en ré-ouvrant la taverne.Je vais lancer un vaste debat que j'epère constructif entre les joueurs et la modération.

    Si Amitié me le permet, je remettrais une de ses signatures.



    Cordialement
     
  12. lawte

    lawte User

    Bonjour,

    Je fais ce topic, suite au fait suivant, M-Odinouxe, parle à M-Arlin alors qu'il est méchant avec moi. Je demande sanction envers ces 2 modos qui se parlent, et surtout à Arlin qui m'aime pas, et me hait de tout son corps.

    Cordialement, jesuis désespéré.
     
  13. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    Certains propos de modérateurs peuvent vous sembler inadéquate,voir déplacés.Il existe ICI un topic pour se plaindre .
    Attention,vos propos et vos accusatons seront étudiés par les BA ou GTL .Prenez donc des screens et toutes preuves étayant vos dires.
    Vos propos ne seront pas mis en doutes, mais les ADMIN ont besoin de tous les propos pour sanctionner ou approuver les decisions de ces modos.


    Cordialement
     
  14. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    comment est ce que arlin peut parler avec odin et être méchant en même temps avec vous ? car l'un est modo forum et l'autre modo tchat ??

    donc il doit s'agir du discord et d'après ce que j'y ai lu :

    Merci de pas Troller grrr

    PS: CM-Agrios vous avez 48 h pour changer votre bannière elle est non conforme :mad::D:p
     
  15. M-Agrios

    M-Agrios User

    PS: CM-Agrios vous avez 48 h pour changer votre bannière elle est non conforme :mad::D:p


    Oups pardon chef ^^ je vais remedier au soucis ^^


    Cordialement
     
  16. lawte

    lawte User

    Bonsoir,

    Alors, je vais pas polluer un topic sérieux xD je ne trolle pas. Mais le soucis est réglé, il m'a fait mon bisou. Vous pouvez clore :)

    Cordialement
     
  17. M-Agrios

    M-Agrios User

    Smakkkk lawte :),


    je clos à votre demande bonne année :).




    Cordialement
     
  18. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,





    Archives coin des bavards décembre 2017.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.