Archives coin des bavards Février 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par lawte, 1 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Merci de vos messages de soutien ;)

    Cordialement
     
    Lolita75, M-Colorado et CRYS* aiment votre message.
  2. TL-Belkin

    TL-Belkin Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour,
    pas de souci, on fait juste ce qu'on doit faire :)

    Je te remercie pour tes remerciements.

    Cordialement,
     
  3. Salut:
    Je ne vois pas comment tu comptes:
    Au départ, le LF-4 (comme son cousin U-LF-4), a une proba de toucher de 80%.
    "Calibreur" augmente la proba de toucher la cible de 25% quand elle est au maximum. Tu peux réinventer les maths si tu le veux, mais 80 + 25%*80 = 100, point-barre. Tu peux retourner l'opération dans tous les sens, le résultat ne peut être que celui-là. C'est logique que destro se pose la question.
    De ce qui est écrit, il est donc possible d'arriver à une proba de 1 (événement certain) de toucher la cible quand il s'agit de NPCs. Avoir des "miss" dans ce cas n'est donc pas normal, et mérite une explication claire.
     
  4. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    Les responsables de la rubrique ont du surement ne pas retenir ces idées, ou ont été deja refusées par le passé.



    Cordialement
     
  5. bonjour à tous


    Sa fait maintenant 3 ans que je joue au jeu mais cependant je perd l'envie de jouer car les serveurs sont vides, je suis banni ip alors que je n'ai jamais étais banni plus de 1 fois, les mises à jour un peu inutile et j'en passe ....

    bref pour dire que j’arrête DO car cette fois c'est trop



    bonne continuation à vous

    vianney2001;)
     
    CRYS* aime votre message.
  6. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    Bonne continuation IRL,si l'envie vous reviens vous serez le bienvenu.




    Cordialement
     
    CRYS* et vianney2001 aiment cela.
  7. Salut,

    Bonne continuation IRL. Le jeu va probablement bientôt mourir vu la vitesse à laquelle les joueurs partent en ce moment :eek: Il est jamais trop tôt pour arrêter, ça ne sert à rien de continuer si tu ne t'amuses plus sur DO ;)
     
    CRYS* et vianney2001 aiment cela.
  8. M-Colorado

    M-Colorado User

    Coucou,

    Et oui heureusement que vous êtes là. :)

    Et ne pas oublier que dans Bénévole y'a vole.
    :D

    (Nan RulfRulf (atchoum :D) on tape pas son chef adoré surtout sur la tête :D)

    Cdt.

    Colo
     
    Lolita75 et M-Herulf aiment cela.
  9. Non jamais passé:D. Mais pourquoi:eek:? Les idées que j'ai donnais sont tellement extrème. Sa peu aider mas de gens:mad:. Que des avantages. S'il te plaît pourquoi:(? Surtout que si la 1 arrive à thermes c'est cuit pour les joueurs sur autre que ordinateur, et la deux permet de jouer sans écrire sur le tchat. Ce qui peu faire gagné du temps et de ne pas ce faire exploser de plus. Donc être plus efficace sur la deuxième. Je suis dessus d'avoir eu des idée super qui ne passent pas :mad:.
     
  10. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,


    Je vais transmettre le topic aux moderateurs responsable de la rubrique.




    Cordialement
     
  11. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Vos idées sont récentes et en ce moment nous traitons les idées qui se sont perdues, donc, nous allons les traiter dès que possible, si vous pensez qu'il est toujours facile de traiter une idée, détrompez vous.


    Par ailleurs nous fermons immédiatement les nouvelles idées afin d'éviter une floppée de commentaire, car peu lisent et suivent le règlement, que j'espère vous avez lu dans son intégralité.



    Cordialement
     
  12. pittou

    pittou User

    :) bonjour , j'ai appris qu'un miracle ne ce partage pas
    .... a tous je ne dirais rien pas de détails , le tous est un gros merci ;):p ... papy
     
    Lolita75 et CRYS* aiment cela.
  13. •KYLN•

    •KYLN• User

    Lulu,
    Amen…

     
    CRYS* et Lolita75 aiment cela.
  14. Oseikomi

    Oseikomi User

    Je voulais remercier David du support,pour son travail et en même temps les modos du forum et du tchat, ,je suis pas le premier à le faire à ce que j ai vu , et beaucoup pensent de même, même si des fois nous avons quelques griefs contre do .
    Une petite parenthèse, ne créer pas de compte sur une adresse postale , Do ne prends pas en compte les validations de compte sur la poste :)
    Un grand merci et une bonne fin de journée à vous tous, bonne fin de journée, osei
     
    M-Herulf aime votre message.
  15. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Je tape pas mon petit amour ♥ qui vaut tout xD

    Cordialement
     
    Lolita75 aime votre message.
  16. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Je transmets vos remerciements à toute la modération ainsi qu'à David du support. :)

    Vous avez raison de le signaler car certains joueurs n'y pensent pas. ;)

    Merci pour votre message. :)

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
    M-Herulf aime votre message.
  17. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Merci à vous, mais nous ne sommes là que par bénévolat et plaisir ;), cela reste un privilège d'être dans l'équipe et gérer une communauté comme celle de DO ;) Sans elle, nous ne serions pas là :)

    Cordialement
     
  18. Bonjour,
    J’ai reçu une demande de paiement de votre part pour un paiement que je n’ai pas effectué, j’ai donc bloqué la transaction par paypal,
    et la on me demande de payer plus ??
    Aidez moi je ne souhaite pas payer du tout sur ce jeu
     
  19. Lolita75

    Lolita75 User


    Bonjour

    Écris vite au support en expliquant ton cas, c'est la seule solution !

    Eux seuls pourront t'apporter de l'aide :)


    Amicalement

    [​IMG]

     
Statut:
Fermé aux futures réponses.