Archives coin des bavards Février 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par lawte, 1 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Agrios

    M-Agrios User


    Bonjour,



    Il vous voir ceci avec le support paiement.



    Cordialement
     
  2. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonjour toutes & tous


    Il est coriace le Papy !! rien à faire pour lui soutirer la moindre info ^^ :(:cool:;)

    Le principal cela l'a rendu heureux ! :)


    Amicalement

    [​IMG]
     
    pittou et CRYS* aiment cela.
  3. Bonjour
    Et c'est remerciement sont pour qui ?

    Car c'est bien beau de faire un topic mais bon tu donnes envie a tout le monde et après tu ne veux le dire a personne ^^
     
    pittou et CRYS* aiment cela.
  4. niala007

    niala007 User

    Bonjour

    Je suis nouveau sur le jeu, je suis sur le serveur gb2 et j'aimerais savoir si il y a des clans francophone sur ce serveur.

    Merci
     
  5. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    Je suppose que oui,il vous pouvez dailleurs aller le lien suivant pour faire une demande de clan.Precisez bien votre serveur et votre firme.

    https://board-fr.darkorbit.com//forums/clans.249/




    Cordialement
     
  6. niala007

    niala007 User

    Merci M-Agrios Vous ne voulez pas migrer vers seafigft comme modo :)
     
  7. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Si Papy ne veut pas le dire c'est son droit et il a aussi celui de dire qu'il remercie B.P. sans donner plus d'infos. ;)

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
    pittou aime votre message.
  8. pittou

    pittou User

    bonjour , le grand merci c'est pour DIEU alors ???? ou l'exprimer que sur le forum ? ...:oops::):) ok serieux comment faire pour vendre des vaiseaux ??
     
    CRYS* aime votre message.
  9. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à toutes et tous ;) bisous mon papy

    Tu peux pas vendre tes vaisseaux ;) tu change de vaisseau que dans le hangar ;)

    Cordialement.
     
    Team1, Xx..Hope..Xx et pittou aiment votre message.
  10. *rio*

    *rio* User

    Bonjour à tous

    Il y a pas mal de design concernant de nombreux vaisseaux mais pour le Dimi: rien, que dalle, nada...
    A moins que je me trompe....
     
    __sharkzy_BΛK™ aime votre message.
  11. bonjour,

    rajoutons le surgeon !
     
  12. Bonsoir,

    voici une demande de bann contre moi https://board-fr.darkorbit.com//threads/clos-ban-ban.121634/ j'ai mis dans cette demande des liens qui prouve que mégatron as évité un bann pour des accusation de triche dite ouvertement sur le tchat (et oui j'ai été bann pour l'une de ces réponse sur le tchat par contre on retrouve pas cette réponse que la mienne vraiment étonnant) donc je demande que les sanction tombe pour tout le monde pareil ! sois vous me débannisser sois vous la bannisser il n'y as pas a tortiller du cul pendant 107 ans si vous avez une mauvaise fois de clic sur le lien ci dessus pour clic sur les autre lien les voici :

    la demande de CLOUD pour Kheiron https://board-fr.darkorbit.com//threads/clos-a-lattention-de-co-tl-kheiron.120660/ <= d'autre lien dessus aussi :D

    et la fameuse fois ou mégatron n'as pas été bann https://board-fr.darkorbit.com//threads/clos-demande-de-ban.120512

    voila je pense que tout les joueur du FR2 en ont marre de voir que ceux qui parle avec mégatron ce font bann pour X raison alors que elle utilise ces X raison et n'est pas bann

    bonne soiré
     
  13. cod58

    cod58 User

    mdr herulf avec les @everyone sur discord !
     
    CRYS* aime votre message.
  14. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à toutes et tous

    Coucou Vianney,
    Je te souhaite un bon retour IRL, et merci pour ton respect que tu as eu envers moi durant tout le temps passer ici.

    Si un jour l'envi te vient de rejouer, nous serons là

    À bientôt, et bon courage pour la suite

    Cordialement.
     
    Team1 aime votre message.
  15. pittou

    pittou User

    bokjour et merci , c'est de mieux en mieux enfin c'est ainsi salutations ..... papy
     
    CRYS* et Xx..Hope..Xx aiment cela.
  16. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    Topic placé dans la mauvaise rubrique.Je clos donc votre post.




    Cordialement
     
    •йØйØвĐƒ¤76•{so1}• aime votre message.
  17. yesser

    yesser User

    Bonjour,

    Il me semble que le diminisher possède quelques designs comme le violet (blaze peut-être :eek:) mais il est vrai qu'on voit assez peu de nouveautés le concernant ! Le surgeon lui a aussi un ou deux design dont je ne connais les noms mais n'oublions pas que ce sont déjà des design à la base. Ils personnalisent déjà le goliath, les nombreuses couleurs (rouge, bleu, violet) ne sont au final que des moyens d'assoiffer encore plus les joueur à la recherche de nouveauté, et nous on plonge dedans hihi :rolleyes:
    Faut dire qu'ils ont parfois de la gueule !

    Yesser
     
  18. Salut,

    je crois qu'il a eu le design violet dont j'ai oublié le nom (le Vengeance Lightning bénéficiait aussi de ce design) mais je t'accorde que çà date un peu.
    Mais ne t'affole pas: DO ne t'oubliera pas. C'est juste une manière de créer le manque et zou.. au moment où tu n'y croiras plus, ils vont te sortir une rafale de designs pour le Dimi.
    Une réflexion que je m'étais faite une fois au sujet des couleurs: Si DO tient tant que çà à ce qu'on personnalise les vaisseaux/R.E.X/drones, ils n'ont qu'à nous faire gagner des pots de peinture en récompense de missions, de GG ou que sais-je encore... Après, il suffit de fixer une limite, genre 4 couleurs max par vaisseau, et roule ma poule, vla la personnalisation des vaisseaux! ;)
     
  19. bonsoir

    suite a cette annonce
    https://board-fr.darkorbit.com//threads/page-https-pour-darkorbit.121720/#post-1023099

    je constate qu'il nous est fortement conseillé de nous inscrire aux newsletters.... ce qui signifie qu'en cas de refus de notre part et qu'il y a un souci après le 1er on va nous dire que nous sommes responsables...
    Donc c'est un conseil mais qui cache une obligation déguisée OR depuis quand est-on obligé de s'inscrire a une newsletter ?
    Bigpoint serait donc une fois de plus dans l'incapacité de sortir une nouveauté sans bug ?
     
  20. Bonjour/Bonsoir,

    Donc si nous ne souhaitons pas suivre la newletter nous sommes en incapacité en cas de problème de récupérer nos compte en cas d'oublie de notre mot de passe ? Formidable ! Des idées comme celle-ci sont assez drôle à lire.

    A plus tard
     
    CRYS* aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.