Archives coin des bavards Février 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par lawte, 1 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Saluuut,

    C'est pas une nouveauté de BP, ils ont juste répondu a la nouveauté des navigateurs ( changement de certificats ) ça évite donc qu'il y ai le fameux "site non sécurisé" dans l'url de la page web.... Et en plus ça avait été annoncé.

    Tu peux parfaitement changer de mot de passe sans t'inscrire a la newsletter et tu aurais mit autant de temps a le vérifier qu'a écrire ton topic... Il s'agit donc d'un problème de traduction ou autre mais rien de plus BP n'oblige rien a personne.

    Pensez a faire des topics avec un peu plus d'utilité ? et a enlever les messages de ce style a la fin

    [​IMG]

    Tout est marqué dessus, c'est pour avoir des cadeaux ! :D C'est cool les cadeaux non ?^^

    Bref


    SilverstarUNS
     
    CRYS* aime votre message.
  2. bonsoir

    comme on dit dans ma profession : il n'y a pas de question bête, mais uniquement des réponses bêtes

    Bigpoint a déjà besoin d'embaucher des techniciens compétents... si en plus il leur faut des traducteurs compétents c'est leur problème pas le notre

    Quant a la réflexion de spootnik et moi même elle est normalement basée sur l'annonce officielle... quant aux cadeaux de bigpoint mais la blague on connait les cadeaux hein (roquettes R-310 et du x1 mdrr)

    Bref la société Bigpoint n'a JAMAIS joué franc jeux sur sa comunication et a tjs su ramener la couverture a elle (donc dans son intérêt économique)... alors faudrait arrêter de faire l'effarouché
     
  3. Bonsoir,

    L'accès au jeu est garantit à 90% de disponibilité par an sans tenir compte des maintenances et problèmes de perturbations du réseau, c'est largement respecté.

    Un cadeau reste un cadeau, personne ne les oblige... quand on a des codes réduc 2500 U les 100 clics via d'autres support ( Twitch ) personne se plaint, enfin bref forcement quand on gave pas les joueurs de cadeaux ça rale :) :)

    les discours dans ton genre dans le but de dénigrer bigpoint n'ont rien a faire sur le forum, et les utilisateurs avec ta mentalité aussi.

    Cordialement
     
  4. Il y a juste la liberté d'expression... enfin ça c'est dans notre Constitution (qui régit l'ensemble de nos lois et s'impose a Bigpoint fr et même sur ce forum français)

    La communauté des joueurs connait très bien les pratiques de bigppoint

    Maintenant personne n'est obligé de lire ce topic et encore moins d'y répondre si ça les gêne

    Et là il me semble qu'on parle de la sécurité de nos comptes....donc les réponses constuctives sont attendues (n'est-ce pas)
     
    Dernière modification: 28 février 2017
    •ΛΛкўяΛΛ• aime votre message.
  5. Je suis d'accord pour la liberté d'expression mais ici il y a aussi un règlement

    Article 27

    • Dénigrement* (société BP/DO; d’une personne....): 100 points soit 1 mois de ban et suppression du post
     
  6. oui et le règlement en respecte pas les droits des français (parce que sinon les médias seraient largement .. bannis de leurs supports de communication

    En clair la question était : obligation ?... et la réponse a cette question était attendue
     
  7. Donc non, aucune obligation
     
  8. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonsoir

    sachez que pour recevoir votre pseudo ou votre mot de passe en utilisant la fonction pseudo oublié ou la fonction mot de passe oublié, il faut avoir un mail valider et être enregistré aux newsletters car ces 2 fonctions ne peuvent rien faire si vous n'avez pas autorisé l'envoi des newsletters, après c'est à vous de voir, si vous connaissez parfaitement votre identifiant et mot de passe alors aucune obligation de vous enregistrer, mais cela reste malgré tout une précaution en cas d'oublie, sans compter des différents petits cadeaux que BP envoi parfois via les newsletters, c'est toujours bon à prendre
     
  9. bon voilà donc une réponse d'une personne : pas d'obligation.. pas difficile de répondre

    maintenant pour ce qui est de ma mentalité... elle ne consiste pas a divulguer l'identité réelle d'une personne sur le tchat de do
    Tient j'ai d'ailleurs retrouvé ce ticket support
    #2015013010005408 qui a en pièce jointe une plainte enregistrée sous le numéro : 2015/001437
    (je laisse le soin aux responsables de la modération de bien lire le contenu de la plainte et de l'identité d'une des personnes incriminée... ça leur rappellera bizarrement quelqu'un). alors parler de mentalité venant de certaines personnes je dirais juste : quelle blague

    PS : ceci fait penser d'ailleurs que le règlement du tchat interdit la divulgation d'identité irl d'une personne et que c'est sanctionné par un blocage du compte ... bizarrement tu n'as jamais été bloqué ....... a bon entendeur salut

    bonsoir

    merci de la précision, la question ne me concerne pas moi directement puisque je reçois les newsletters (et donc adresse mail validée)... mais l'information telle qu'elle est donnée laisse clairement suggérer que c'est une quasi obligation en cas de souci... d'ou mon questionnement (et nous savons vous comme moi qu'un certain nombre d'utilisateurs n'y sont pas abonnés car ne reçoivent pas les messages de publicité : comme pour le sondage récent envoyé par bigpoint au sujet des nouveautés a venir)

    cordialement
     
    Dernière modification: 3 mars 2017
  10. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,





    Archives coin des bavards février 2017
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.