Archives coin des bavards Février 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par lawte, 1 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. petitcrabe

petitcrabe User

Hola, :D

Je risque de te casser les dents :cool: thug

Quelle total non respect envers moi :mad:;),
    Mais sache que ma sentence .... (Blablabla...) :p

Cc crys y'en a 18 mais je suis entrain d'en détruire 3

Et sur l'image .... C'est Pa...Pa. :eek::p:p

Hum désolé tu n'est pas dans mon répertoire de personne a craindre :p en même temps vue ta tête:p

2. Re,

Quoi, t'as un problème avec ma tête? Je suis le mec le plus classe au monde (et le plus puissant évidemment, non mais vous m'avez pris pour qui? :p). Je peux te faire cuire en un claquement de doigts alors fait pas le malin avec moi petit crabe (oui t'es petit, et faible :D)

3. petitcrabe

petitcrabe User

Hola

Tu va pas me croire,
    Je passe sous un tunnel et je t'entends plus :p:p

4. Re,

Tss, ouais c'est ça, laisse moi tranquille :mad: Si je m'énerve tu vas griller :p

**Arc-Ange**, M-Colorado et CRYS* aiment votre message.
  5. petitcrabe

petitcrabe User

Holà,

Je t'entends tjrs pas en même temps ce tunnels et vachement long :p

6. (Zeus)

(Zeus) User

Bonsoir
    Je trouve que depuis le 1er decembre lle jeu va en se degradants qu’en pensez vous pour moi les causes sont les suivantes : Un event de Noêl plus que passable, surement le plus mauvaus depuis les debuts de do, quete demaners impossible, les gros boume le demaner en moins d’une minute, la nouvelle map refraction avec ses quetes trop difficile pour les niveaux petits ou moyens donc les petits joueurs qui paie peu ou pas , passez votre chemin , Plus de double gg Chronos, Plus de gg double recompense et j’en passe.. mais que cherche do ?? Pour ma part ce dernier event m’a completement degouté, je n’y jouerai plus et passerai à autre chose ! En esperant qu’un moderateur passera le mot plus haut afin que les autres joueurs qui continueront tout de même à s’accrocher puissent enfin jouer ! Bon jeu

7. Ming

Ming User

Hello

Je vous souhaite une bonne année

M-Colorado, Lolita75, CRYS* et2 autresaiment ceci.
  8. CO-TL-Kheírôn

CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

Bonjour

je vais vous répondre en reprenant vos points

• l'évent de Noël est mieux que celui de l'année dernière, car il reprend tout + de nouvelles quêtes + la réfraction + vaisseau cadeau, certes il y a eu des bugs qui l'ont entachés
    • les quêtes demaner ont été buggées, il y a d'ailleurs eu une compensation en décembre, ils doivent en principe le relancé en janvier, on verra bien ce qu'il en est
    • la map réfraction est un lancement 1.0 donc il y a forcément des bugs, ensuite puisque c'est une map PVP multi serveur il faut un minimum être en état de combattre, mais en principe vous devez arriver sur une map de votre niveau, pour les quêtes oui ce sont des quêtes pvp donc voir avant ma réponse
    • les double gg chronos sont des évents aléatoires, ils surviennent donc n'importent quand et pas forcément au mois de décembre donc hors sujet
    • les doubles gains GG, il y en a eu plusieurs au mois de décembre, certes 1 a été buggé et il doit y avoir une compensation prochainement, et ils sont aussi aléatoire donc aussi hors sujet, et il devrait en avoir plus en 2017, voir même tout les week end mais pas eu de confirmation officielle pour cela donc à voir
    donc oui il y a eu des soucis mais pas plus que le reste de l'année et ce mois de décembre est donc meilleur que le décembre 2015.

DO doit en principe voir pour régler les soucis en priorité durant ce début d'année avant de relancer d'autres choses, et on en est qu'au 7 janvier donc il faut patienter de voir ce qui va arriver mais pour le moment il semble que ce soit bien ce qui se passe

9. kowicks

kowicks User

merci pour cette conversation,...

10. cod58

cod58 User

de rien

CRYS* aime votre message.
  11. pittou

pittou User

bonjour merci a vous au:):):):)ssi tous plein de bonnes choses ...... papy

12. sympa les clic réduc qui ne sont qu'une illusion pour nous faire dépenser notre uri, avec pack réduc , premium bien sur , j'ouvre 4 alpha, 3 beta et 1 gamma pour 420 000 uri ce jour even double gg avec réduc.
    Sérieux elle est ou la vraie réduc , pour la même valeur d'uri hier, éven chronos , j'ai ouvert sans réduc 2 epsilon, 2 lambda. 1 delta 1 alpa et 1 beta, chercher l'erreur ....

bon jeu cordialement

13. Bonsoir

C'est à se demander à quoi ça sert les réductions. 95 000 uridiums pour ouvrir une HADES avec premium + pack avantage . Sans reduction clic GG, je les ouvre pour moins que ça . A un moment donné les histoires de probabilités ça suffit hein ?

14. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Il me semble que vous confondez les even't, hier il y a bien eut l'even't chronos X 2,et aujourd'hui l'even't double gain.Ceux-ci n'ont rien à voir avec l'even't reduction gg.

Cordialement

15. je parle pas des evens , je parle des reduc clic gg , soit disant plus avantageux , soit disant
    cordialement

16. par contre ta bannière elle est géniale agrios

17. M-Agrios

M-Agrios User

Le prix des clics est indiqué quand vous montez une gg,avec le pack et le prémium celui-ci vous reviens à 70 uri au lieu de 100 .
    Il faut savoir que les gg lambda ou espilon coutent tout de meme moins chèr à ouvrir que les beta ou gamma ;).

Merci pour le compliment pour la bannière, on est en effet gatés durant ce jeu forum des bannières :).

Cordialement

18. Mange2

Mange2 User

Bonsoir,

J'ai fait le même constat que *Schtroumphette* - les jours où il y a une réduc sur les énergies, il m'en faut nettement plus de clics pour ouvrir les gg que les autres jours.

Est-ce qu'il y a un moyen de vérifier si la probabilité pour trouver des pièces reste la même quand il y a une réduc où est-elle modifiée ces jours-là ? Dernier exemple : plus que 2420 énergies pour ouvrir une zeta.

19. Bonjour, a mon avis vous devez mal vous y prendre ou alors vous exagéré un peut ...

j'avais 220 000 uri j'ai ouvert 6 alfa, 2 beta, 2 gamma et je vais me retrouver avec un bénéfice de 120 000 uri sur le tout

a mon avis c'est juste que vous cliquer et que vous ne placer pas les portail sur la map ( pour alpha beta gamma ) pour ouvrir d'autre portail,

fin bref pour moi l'event est tres tres rentable

20. T'est trop méchant avec mon deadman :eek: mais je suis sure que j'arrive à te manger :p et si le tunnel est proportionnel a ta taille il doit pas être si long que sa je dirait quelques centimètres ;). Bisous mon petitcrabe on se revoit sans midi quand tu sera dans mon assiette :D

Amicalement.

Statut:
Fermé aux futures réponses.