Archives coin des bavards Janvier 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par .ılı.Hίтøмί.ılı., 30 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    M-Agrios : Bon t'as décidé de m'embêter Coupain ? OK, tu me cherches tu me trouves. :D

    Sérieux, Merci c'est sympa. C'est vrai qu'on fait partie des anciens (pas autant que Kheiron lui c'est le vieux barbu de D.O. nan pas la tête, pourquoi tu me tapes tout le temps avec ta souris ? :(). On continue la route, hein ? ;)

    T'en fais pas pour le C, j'ai capté. :D

    -udson- : Merci aussi avec les bisous qui l'accompagne. :)


    Ca va aller, ma tête n'a pas encore la taille d'une citrouille. Et pas de problème pour les bisous j'ai envoyé CRYS aux fourneaux, là on est tranquilles, elle ne sortira pas son rouleau à pâtisserie.:D

    CRYS* : :eek: Vous étiez là ? :D

    Que dire à part toujours la même chose, avec des bisous en plus, que je vous remercie aussi. Vous faites partie de tous/toutes ceux/celles qui animent le forum et c'est très agréable de tous vous lire. :)

    Aider Coupain ? Ha mais non, qu'il se débrouille. :D


    CO-TL-Kheírôn : Merci Chef. :)

    *.*Armageddon*.* : Merci beaucoup, c'est gentil. :)

    M-Orios : Merci c'est sympa. Et j'en profite pour te féliciter à mon tour pour ta promo. :)

    C'est le mois des soldes là ? Non ? Allez on retire les S et on me rajoute un C. :D


    Lolita75 : Hahaha c'est tout à fait ça, vous avez trouvé la bonne image et mis le texte approprié. Félicitations. :D

    Merci pour celles que vous m'adressez et pour vos encouragements. :)


    M-Livanaa1 : Merci ma Bibiche, bisous, je t'adore aussi, tu le sais. ;)

    -deadman72- : Merci (oui je sais je me répète :D) à vous, celui qui pollue les profils, avec d'autres que je ne nommerai pas mais qui se reconnaitront, dont le mien quand j'oublie de le fermer. :D


    Ha enfin, encore un qui le reconnait. :D

    †DǎяκŞΐđęяѕ†ŁΘЯІ : Enorme merci. :)

    Je pense que chacun de nous assure la tâche qui lui a été assignée le plus consciencieusement possible. (Ha ça fait mal cette fin de phrase. :D)

    Vous avez raison, je suis tout pareil IRL/IG. ;)

    J'en profite pour féliciter (à nouveau) M-Orios mais aussi M-Herulf les 2 petits nouveaux qui n'ont plus le S devant le M. Ils le méritent. :)

    Encore ...


    [​IMG]

    ... à tous. :)

    Cdt.

    Colo (#leplusbeaudetouslesmodosetdufofo :D)
     
  2. MisterVap

    MisterVap User

    Bonjour tous le monde bonsoir M-Color..... Oops CM-Colorado ;)
    C'est un passage rapide au fofo mais je le devais de t'ecrire ses quelques mots ^^

    Je tiens a te féliciter... Ton impliquation dans le forum est Colo-ssale :D (rigolez svp :))

    Tu le merite amplement et meme si sa fait un an que je te connais tu est un chouette modo ... D'ailleurs le premier qui ma pris en charge au fofo :D

    On prends une pizza pour feter sa (elle n'est pas rassi :D ... si tu te souviens de ce délire avec crys et darkstyl) ;) ;)

    Encore bravo et a plus ;)
     
  3. Bonsoir,

    Rhoooo!!!! notre Colo est monté de grade;);) super, tu le mérites largement vu ton engagement sur le fofo:p:p


    [​IMG] le plus beau du fofo:confused::p

    Félicitations aussi à Orios et à Hérulf. :):)

    petites douceurs pour fêter vos grades:)


    [​IMG]
     
  4. Bonsoir,

    Félicitation CM-Colorado (ça fait bizarre de l'écrire ce "c" :eek: ^^ )

    C'est justifié ce "C" ton travail sur ce forum est impressionnant, tu le mérite amplement ;)

    Cordialement,

    Hermes :rolleyes:

    Ps : Félicitation M-Orios et M-Herulf ;)
     
  5. M-Odin

    M-Odin User

    Bonjour,




    Bravo Colo, ou devrais-je dire chef colo :D
    Je t'avais expliqué ma pensé des choses, et tu vois je n'avais pas tord : ton travail est tellement soigné et apprécié par les joueurs que tu méritais ce grand C devant ton M ^^

    Bravo également à M-Orios et M-Herulf qui commence à vivre leurs aventures du forum :p




    Cordialement.
     
  6. -udson-

    -udson- User

    Bonjour

    Félicitations aussi à Orios et Herulf, généralement on aime mieux gagner que perdre mais perdre le S dans ce cas là ça se fête :D




    Tss tss , je ne pensais qu'au "C" de Chef bien sur et toi aussi j'espère ;)

    Bibis :)
     
  7. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Merci Lolita75 pour ce topic ainsi qu'à tous ceux et ceux qui l'ont animé de supers images. :)

    Pour le prochain Noël on a le temps, il fait froid donc je ne suis pas pressé d'y arriver. :D

    Je clos le sujet à votre demande et je vous renouvelle mes vœux pour cette nouvelle année.

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
    Lolita75 aime votre message.
  8. M-Colorado

    M-Colorado User

    Coucou,

    MisterVap : Merci, Mister. :)

    C'est vrai, je m'en rappelle quand vous êtes arrivé sur le forum. ;)

    D'accord pour les pizzas. :D


    **Arc-Ange** : Plein de bisous et merci. J'en profite, CRYS n'est pas là. :D

    Hum, un coeur plein de chocolats ? Je prends tout avant que M-Orios et M-Herulf arrivent. :D


    ChupsChupa56 : Merci , Sac à mains. :)

    C'est clair que ça fait drôle au point que j'oublie de le mettre devant le M. :D

    M-Odin : Merci, Maboule. :)

    C'est vrai qu'on discute souvent en PV avec surtout pas mal de rigolades. ;)


    heu non, Coupain pensait à autre chose c'est pour ça que j'ai capté tout de suite. :D

    Cdt.

    Colo
     
  9. -udson-

    -udson- User

    Re


    C'est vrai qu'il y a le choix avec un C : Coupain par exemple, Camarade, Chanteur, Colorado :D ... je suis persuadée qu'Agrigri n'oserait pas penser à d'autres mots beaucoup moins sympas hein ;), un modérateur n'oserait pas penser à des mots interdits :eek:, je serais trop choquée mdr.

    Bibis
     
  10. cod58

    cod58 User

    Bonjour à tous
     
    M-Colorado, ChupsChupa56 et CRYS* aiment votre message.
  11. M-Colorado

    M-Colorado User

    Coucou,

    Si, si, il oserait d'ailleurs il ose souvent mais en PV. :D

    Il va se gêner. :D

    Vous pouvez l'être. :D

    Cdt.

    Colo
     
  12. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour

    enfin le C attendu et mérité pour le +++ Beau des modos :) à part CM Agrios bien sur mon modo préféré ! ;)
    sans rire, bravo pour votre promotion :) le travail que vous avez fait pour le lexique est un travail de fourmi x par des milliers...
    merci pour tous les joueurs de darkorbit

    cette image en cadeau, vous reconnaîtrez surement ce passage de film ! :p Crys ne dira pas le contraire :)


    [​IMG]
     
  13. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Je me joins à cet éloge, pour le C " du plus beau " :) Je nargue personne, je suis soumis à personne, pour avoir dis ça :p j'ai subis un enseignement d'une culture si haute, qu'une
    illumination est venue CM-Colorado, est beau :O

    Cordialement
     
    Dernière modification: 19 janvier 2017
  14. Bonjour,
    Voilà ,je voulais savoir si,par le plus grand des hasard,un modo(Agrios,Merope,etc ..)pouvais m expliquer ceci,car j ai un doute !!!!

    Si d'aventure,j ai un vaisseau bloqué et que par la même occasion,j ai plusieurs petits vaisseaux qui me permettent de lire le tchat ou de jouer pendant le laps de temps de mon blocage,je continu de faire des provocations ,des accusations en tout genre,que mes vaisseaux (ici les petits vaisseaux)ont déjà été sanctionnés,et qu avec tout çà je continu de faire

    Ma question est celle ci:

    Je risque qu elle sanction?

    Je vous remercie

    GIB
     
  15. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,


    Cela est plus un sujet concernant plus le tchat que le forum.Dans le cas evoqué,une plainte devra etre posté sur cette RUBRIQUE ,afin que les RS étudient la situation, et prennent les mesures adéquates.

    La sanction peut aller d'un blocage de tous les comptes ,voir un bann IP les RS jugeront selon la gravité.





    Cordialement
     
  16. bonjour

    Merci bcp M Agrios de votre réponse claire

    Vous pouvez clore le sujet

    GIB
     
  17. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,


    A votre service,je clos le sujet à votre demande.



    Cordialement
     
  18. Bonjour tout le monde


    Mes félicitations pour votre grade supérieur :) continuez de compléter le lexique, et de renseigner les joueurs comme vous l'avez toujours fait !

    @+ :)
     
  19. M-Colorado

    M-Colorado User

    Coucou,

    *Amitié* : Merci beaucoup. :)

    Encore un qui reconnait ma beauté céleste. Ca fait plaisir. :D

    Les forumeuses/eurs ont tous une préférence pour un modérateur quel qu'il soit, je ne vais pas les en blâmer. Et puis Agri c'est mon Coupain. ;)

    Pour le lexique j'effectue pas mal de changements même si ça ne se voit pas, dommage qu'il y ait qu'une minorité, dont vous ainsi que CRYS*, Lolita75, -udson- et quelques autres, qui y aille. :(


    Pour le passage du film c'est l'Aventure c'est l'aventure, je suis tombé dessus quand je zappais pendant les pubs l'autre jour. :D

    M-Herulf : Merci, c'est sympa et bravo pour ton M. T'es un grand maintenant. ;)

    Voila, personne ne t'a forcé, tu as constaté par toi-même. :D

    Xx..Hope..Xx : Mercie, c'est gentil. :)

    Même si vous aussi vous faites partie des rares à y aller je continue le lexique pour vous. ;)

    Cdt.

    Colo


     
  20. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à toutes et tous :)

    Bon ^^ A present que tout les monde a ecrit pour partager avec toi cette eloge , je peux resortir mon rouleau à patissier ?^^ :D
    [​IMG]

    Je surveille hien, pas de betises :D :p

    Cordialement.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.