Archives coin des bavards Janvier 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par .ılı.Hίтøмί.ılı., 30 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Agrios

    M-Agrios User

    Salut Crys,



    Mdrr coupainnnn tiens toi à carreau :p:p:D.




    Cordialement
     
  2. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonjour toutes & tous


    Ah si Crys sort son rouleau il y a forcément quelqu'un à aplatir ! :p je le plains :D

    Pour en revenir au lexique c'est vrai que je le consulte souvent malgré mon expérience d'ancienne joueuse ! il y a toujours quelques chose que j'oublie, l'avoir sous la main est un atout appréciable ;) en plus avec les mises à jour...

    Quelqu'un a posté une idée pour que le forum se trouve "vraiment facilement" quand on se connecte sur le jeu, cela me paraît excellent ! il faudrait faire pareil pour trouver le Lexique :) comme ça M Colorado n'aura pas fait tout ce travail de titans pour seulement quelques uns mais vraiment pour tous... :)


    Amicalement

    [​IMG]
     
    Dernière modification: 21 janvier 2017
  3. .B055.

    .B055. User

    Bonjour,

    Je souhaitais faire part de mes doutes envers le système de drop de DO, les coffres zêtas, et j'en passe.

    Comment être sûrs de la véracité du taux de drop ? s peuvent très bien nous mentir et dire 33% dans la zêta pour l'havoc, alors qu'il n'y a peut-être en réalité que 10% de chance.

    Je suis vraiment intrigué par la légalité de la chose
     
  4. M-Colorado

    M-Colorado User

    Coucou,

    Une petite dernière avant de me prendre des coups : ❤❤ Bisous les Filles ❤❤ :D

    Le contraire m'aurait étonné. :D

    T'en fais pas, mon Coupain, CRYS* fait sa tigresse mais je lui ai limé les dents et coupé les griffes, elle ne peut plus rien faire. :D

    Je ne pense pas devoir vous dire qui est visé ? Vous avez devinez. :D

    Cdt.

    Colo
     
    Lolita75, *Amitié* et -deadman72- aiment votre message.
  5. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,


    Une reponse de kheiron ayant été donnée sur ce TOPIC, je clos le votre.



    Cordialement
     
  6. MisterVap

    MisterVap User

    Bonjour,

    Il fut un temps je ne voulais pas le reconnaitre et je le niais colo n'est pas le plus beau .... Enfin un tout pti peu ;)

    Je pourraicavoir une rediction de perle cette année ? ... D'ailleur qui doit me donner mon oscar ? :D :D
     
  7. Bonjour , voilà j'ai eu le
    [​IMG]Objet reçu : Design de vaisseau - Cicada Goliath Surgeon

    Quelqu’un pourrais m'aider svp ? car je ne le voit pas est ce normal ?

    Je vous remercie ;)
     
    CRYS* aime votre message.
  8. Salut,

    Il faut que tu équipes ton Surgeon et ensuite dans le hangar tu peux sélectionner le design.
     
    CRYS* aime votre message.
  9. CRYS*

    CRYS* User

    Bonsoir,

    C'est un design du surgeon, il ne doit etre mis que pour le vaisseau surgeon, et pour mettre le design, regarde ce lien ;) :

    https://board-fr.darkorbit.com//threads/lexique-de-darkorbit.668/page-45#post-976281

    Cordialement.
     
    Team1, #lablague#, Anissa69 et2 autresaiment ceci.
  10. Bonjour,
    je ne le voit pas non plus dans le design.. même quand je met le surgeon ..
    Que faire ?? Ben voilà je les trouver il est dans la page d’accueil

    Merci a vous pour toute ses réponse vous pouvez fermer le topic
     
    Dernière modification: 28 janvier 2017
  11. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à toutes et tous,

    Super :) tu va etre joli en surgeon cicada :) Bon jeu ;)

    Cordialement.
     
    Team1 et #lablague# aiment cela.
  12. petitcrabe

    petitcrabe User

    Hola,

    Sa fait 1 ans et 2 mois jour pour jour que les clan ART avaient existé,
    C'est un hommage à tout les guerriers que contenaient ce clan,

    Tout a commencé avec Sapeurs-Pompiers (Grosse bis à toi ^^, même si on porte le même prénom je reste plus beau que toi :p).
    Tjrs à me critiquer car je jouais en vengeance :D:D,
    Alors que lui aussi :):p jouait en vengeance.
    Il avait rejoint les alba, moi guerrier que je suis je t'avais pas suivi #VeryBadLeSolitaire ;).
    Je voyais que tu aidé tout les mmo et que tu était toujours à l'écoute des joueurs, malgré les guerres que t'avait tu aidé tu a passé 78% de ton temps à aidé les autres sans oublié tes amis :rolleyes::oops:.
    Un jour je me suis connecté et à 20h25-35 ou ont avait l'habitude de se parler sur le tchat et tu n'étais pas là et pendant de longues semaines je te voyais plus connecté :( et j'apprends que t'avait stop le jeu par Albator ....
    Tout les petits joueurs que t'avait aidé ils étaient perdus.
    Sur sa j'étais partie en Eic,
    J'étais entré chez les EICA, mais rien ne m'attira dans ce clan....
    Donc je suis partie encore et encore jusqu'au jour où à force de défendre nos petites map Eic j'ai rencontré Shield :cool: il était badasse il géré des 3 vs 1 et quand il pété il revenait à chaque fois :D #Terminator
    On c'est très vite à jouer tout le temps ensemble ^^ les ANGE qu'on a boume à nous 2 ForceAToi:cool:
    On c'est mis à aidé les joueurs et toi aussi t'avait stop DO...
    Donc je suis allé en VRU
    Les VRU XD des guerres de partout Lol,
    Et grâce à une de c'est guerre j'ai rencontré twyty (tu crois que je t'avait oublié mon Petit Twix :D)
    On s'amuse bien ;) et la Shield était revenu. On s'amuser à 3 et la à nous 3 on a fondé la art la toute première :cool::cool::cool: la multi firme qui embêté personne, petit à petit des gens nous connaissez et on est devenu plus nombreux mais la paix n'a duré qu'un temps, les guerres s'accumule et ton les membres était plus soudé, funky était Mmo donc il était chef Des mmo Twyty VRu donc chef VRU et Shield EIC donc chef EIC tout allé bien tellement bien qu'on avait créé un clan secondaire pour les petit et un jour mon compte à été ban définitivement d'ailleurs j'ai jamais eu d'explication... la ART c'est effondré face aux poids des guerres:(:(, et moi dégouté du jeu j'ai stoppé.

    Après 2 mois et un harcèlement de la part de Twyty, j'ai tt recommencer et ouai plus motivé que jamais à avoir un compte comme celui que j'avais eu Full tout:D.
    Et on était tousse passe EIC enfin les membres qui resté:( et on a créé la Nouvelle ART
    Twyty Shield était tjrs la (funky est parti lui aussi dégouté du jeu....)
    Et Marshall est arrivé :cool::cool: (le papa était dans la place:D:D)
    [​IMG]
    T'étais full basique mais qu'est-ce que tu géré bien là diplomatie ^^,
    Grâce à lui (et a twyty l'homme de l'ombre) on a finit 10 ieme du serveur XD on était content MDR.:D
    Un jour un clan est arrivé les TA, on début tout allait sauf un jour où tout a t'éclater :eek: on a perdu vla les membres et lui aussi sauf que lui Jarod chef des TA supplier les autres clan de l'aider on avait tt les EIC contre nous ...
    Bien sur la moitié des EIC avait peur le reste 50℅ nous connaissez et voulaient pas nous touché et les autres bah c'était la guerre:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:On avait reçu l'aide de DRY et les TA on finit par comprend que les papa c'est nous :D:D:D(Merci aussi à toi DRYOUNET:cool::p)
    Krn et Art était un alliance soudé même si on était passe de 10 à 21 ieme on était heureux et j'ai fut ban pour pushing .....:(:(
    Sauf quand je suis revenu j'ai refu ban pour la même chose :D:D:p LeVeryEstTetu
    Est j'ai recommencé un compte twyty était tjrs la :3 et on a recommencé à à ce venger des autres clan qui nous avait fait couler ...
    [​IMG]
    Tjrs le même raffinement XD le seprom par trop vite MDR,
    Et j'ai réussi à être full basique vavec 5 lf4 ^^ en 1 semaine [​IMG]
    #La puissance MDr on suite on a supprimé la ART pour en refaire une autre
    On était plus que 15 (les autre on crée une art EIC ART¥)
    Bah ce qui mon suivit on est retourné en MmO et on a monte vite
    [​IMG]
    Avec tjr le même but de protéger les petit
    [​IMG]
    On rime avec le mot puissance :cool:
    Les BMW nous provoquer mais on s'en moquer [​IMG]
    On n'était la :D,
    Même si la ART n'est plus présente aujourd'hui elle le reste dans mon cœur
    Merci au tout les membres :D

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]Desole aux autres membres j'ai plus de screen de l'ancien ts ni de l'autre discorde
    Mais je vous remercie aussi, j'ai fermer tout nos discorde car il ne sont plus utiliser ou souillé....
    Si un jour vous voyiez la ART ou bien ARHT briller quelque part, vous saurez que vous avez fait partit de la légende.

    Merci à vous pour c'est 1 ans et à toi aussi Phoenix ;)
    Je n'oublierai jamais ce qu'on n'a vaincu et vécu ensemble.....

    La ART ne meurent pas, elle renaît d'une autre façon
     
    -twyty-, CRYS* et -jackdevil- aiment votre message.
  13. petitcrabe

    petitcrabe User

    Hola,

    Oui je sais s fait un choque face à un telle puissance :p,
    Imagine 40 membre d'une art connecté on remplisse la moitié du FR4 rien qu'à nous ;).
    Sa me manque parfois :p
     
    fatalalexx aime votre message.
  14. Bonjour,

    Je cherche les "stats" des joueurs de leur GG Permafrost

    N'ayant pas trouvé je lance un sujet

    2 GG permafrost réalisé

    Butin Obtenu (Total des 2 GG)
    8.000 RSB-75 (X6)
    environs 140.000 UCB-100 (X4)
    20 IEM...
    3.000 HTSRM-01
    10.500 SAR-02
    14 proxium (seulement, obtenu lors de la 1ére GG, 0 pour la seconde)

    Muni utilisées (par GG)
    environs 380.000 UCB-25 (X1)
    3.000 UCB-100 (X4)
    4.000 SAB-50
    8.000 PLT-2026
    4.000 ECO-10
    Beaucoup de REX kamikaze

    Environs 6H par GG

    Cordialement
     
  15. Bonsoir,

    Une question ... Tu fais cette GG au X1 ? Tu es courageux ^^

    J'ai fait 11 ou 12 GG 1h30 Environ par gg.

    160 000 RSB-75
    2 000 NRJ Supp
    80 Clé
    Une centaine d'iem
    37 500 SAR 02
    30 000 HSTRM - 01
    8 000 UBR 100
    2 000 CBR
    Je sait plus pour le reste.
    Avec les 11 GG j'ai dû me faire 270 proxium environ, sans booster et avec.

    J'ai utilisé à peu près 1 Millions de X4 et un petit peu de X3.
    Tout mon Skylab y est passé
    Il me reste encore 10 CPU pour re faire La GG :)

    Cordialement,

    Hermes :rolleyes:
     
    M-Colorado aime votre message.
  16. Oui oui GG au X1 pour la rentabilisé a max, je n'est pas enormément de X2, X3 et X4 en plus
     
  17. .B055.

    .B055. User

    Alors alors ? On m'oublie ? ;p
     
    petitcrabe aime votre message.
  18. Bonsoir , perso je me souviens pas combien de gg j'ai fait , mais c'est entre 9 et 12. j'ai 11 lf4 aegis et le reste spectral avec apis et zeus , j'ai commandé premium pour le rex seulement pour le kamikaze

    Durée : entre 2h45 min jusqu'a 4h
    Proxium total recu : 120 (160 clé crafté)

    utilisation booster : entre la 1 ere vague et la cinquieme vague , 6 eme vague raarement jusqu'a l'ovnite
    X1 utilisé : 1 million
    x4 utilisé : 150k-200k
    HSTRM - 01 utilisé : 5000-8000
    roquettes blanches : 2k
    roquettes noires : 8k
    roquettes grises : 10k
    Eco : trop mais jm'en souvien pas
    Beaucoup de kamikaze :
    Raffinage : je raffine roquette et lasers en seprom sur les gros npcs (ubers .. ) et saboteur , promerium sur les boss


    Récompenses de ce qui me reste , sachant que j'avais 0 dans tout les munitions (a part plt) :
    les boosters
    500 cbr
    8000 rsb
    48k x4
    6000 roquette noir
    8700 HSTRM - 01
    25k sar-02
    35 emp

    Les resultats peuvent varier de 5% , car je fesais pas attention a ce que je perd ou gagne , mais tout ce que je sais c'est que j'avais 340k uri et apres tout ces gg me reste 325k uri (rex carbu et 2 envoies skylab) , je voulais attendre la reduction pour avoir 300 clé , mais maintenant j'ai 160 et j'espere en avoir plus , un mois c pas grave pour en perdre du temps


    Et j'espere apres ce commentaire que DO ne reduit pas le montant du proxium (bon bah 2 gg sans proxium deja c'est mal ..):D:D:D
     
  19. petitcrabe

    petitcrabe User

    Holà,
    Lnn pas du tout :p:p
    (T'est qui :D:D)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.