Archives coin des bavards Janvier 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par .ılı.Hίтøмί.ılı., 30 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. .B055.

    .B055. User

    ·BLACK·★·ROCK·SHOOTER· :p
    On avait fait la gg hadès à l'époque ou tu t'appelais VeryBad
     
    petitcrabe aime votre message.
  2. *Amitié*

    *Amitié* User

    M-Colorado et CRYS* aiment cela.
  3. Bien le bonjour, je viens vers vous aujourd'hui pour vous faire part d'une réponse rapide et très généreuse de la part du support.

    Par mail, on m'a conseillé (support) de venir faire un éloge ici.

    Explication:

    Voilà suite à l'apparition de l’événement et de la GG permafrost, j'ai décidé de me lancer et de la faire.
    J'ai réunis les morceaux nécessaire à la fabrication du réceptacle permettant son ouverture et l'ai donc activé pour voir apparaître la GG en X-1.
    J'ai entamé la GG jusqu'au niveau 5. J'ai décidé de me lancer dans le niveau 6, or, rien ne s'est passé comme prévue, des lags à répétitions qui m'ont conduit à la mort ! J'attaquait tranquillement le Boss Sibelon de la 1ère vague avec une distance correcte qui me permettait de recevoir aucun dégâts.
    Mais là fut le drame .... arrêt sur image, suivi d'un problème de connexion et lorsque ça s'est remis en service, j'ai vu ma vie dégringoler tel un passage de TGV, et une décharge de missiles et lasers s'abattre sur moi, tel une pluie torrentielle.
    Là vu la fin du voyage , n'ayant eu que 2 vies au départ de cette GG, et en ayant déjà perdu l'une d'entre eux dans un niveau précédent suite à un problème aussi de lag, j'ai du être contraint de refaire entièrement la GG, et donc de reconstruire le réceptacle.
    Pas de volonté à le refaire sachant que les gains ne sont pas très intéressant (enfin pour ma part, car un LF-4 instable ne rivalise pas avec un LF-4, mais bonne idée pour ceux qui aime), j'ai renoncé à refaire tout et donc décidé de retourner vagabonder à mes occupations ultérieures à l'évent.
    Voulant malgré tout remonter le problème, j'ai décidé de contacter le support et de leur expliquer le pourquoi du comment et le déroulement du bug.
    J'ai reçus une réponse rapide du support qui m'a dédommagé généreusement du désagrément occasionné.
    Je leur suit à l'heure actuelle reconnaissant de la vitesse et de la compréhension qu'ils ont fait preuve pour traiter mon problème.
    Certes beaucoup de monde se plaint de la durée que peut prendre le support à s'occuper et régler les problèmes, mais comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, nous ne sommes que des hommes et on ne peut pas aller plus vite que la musique !
    Remontez vos problèmes au support, ils vous aideront avec plaisir mais laissez leur le temps, ce ne sont pas des machines !

    Je tiens encore une fois à remercier le support et j'espère que ce texte d'éloge leur fera plaisir.
    Bonne journée à tous, et toutes

    Amicalement
    -Dragonnark-
     
    __sharkzy_BΛK™ aime votre message.
  4. Bigpoint , oh grand Bigpoint, pourquoi être tant cruelle ?

    D'avance je sais que le sujet aura vite disparut du forum et que la sanction tombera.

    Il y a quelque jours après 6ans d'inactivité sur le jeu j'ai la surprise d'apprendre que mon compte a été banni pour Bot user stage 2 . Après 6 ans d'inactivité j'ai donc l'impossibilité de récuperer un compte ou 2000€ on été dépenser sur les 2ans et demi d'activiter . Bien fais vous allez me dire ? Certe si l'accusation était vrai . J'ai passer des heures et des heures de NPC, des heures et des heures de boites, des heures et des heures de duel sur les maps ,...

    Et du jours au lendemain le compte se retrouve bloquer ? Pourquoi ?

    Je demande donc en gentillement a notre dieu Bigpoint de me fournir un explication je ne demande pas grand chose mais pour une société aussi grande je me suis dit " tiens ils doivent surement avoir de quoi me prouver leurs dire pour bannir un compte a 2000€"

    J'ai été très étonné le support est bien sympa ils vous répondent vites en plus

    Et après ,... la déception.

    Bigpoint me répond qu'ils ont utilisé des méthode ingénieuse pour détécté les bot user .

    Je demande donc d'avoir la preuve , un système aussi ingénieux doit laissé des logs ou une trace dans le système.

    Et la on me dis beaucoup moins gentillement d'arreté de posé des questions ou je risque une sanction sur le compte que j'ai recréé .

    Logique ??

    Merci OH grand dieu Bigpoint pour ta transparence et pour ta sympathie envers les joueurs qui vous finance et qui vous soutienne , car oui j'ai recréé un compte et je suis moi même super heureux de voir des maps propres et je vous en félicite . Mais tout les comptes bannis le mérite vraiment ??

    Un petit coup de gueule rapide , je vais attendre la sanction du a se message mais je vous remercie de m'avoir lu .

    Cordialement.

    Darkghost2907
     
    -deadman72- aime votre message.
  5. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonsoir

    vous avez boté et le compte est bloqué et bien maintenant pleuré, mais rien n'y fera une fois un compte bloqué pour bot, c'est définitif et venir ici sur le forum n'y changera rien, ni même d'aller au support

    je ferme donc ce topic inutile
     
    __sharkzy_BΛK™ aime votre message.
  6. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Bonjour les pilotes, coucou les filles

    Merci pour vos réponses, je clos a ta demande ♥♥♥coco~chanel♥♥♥

    Bon jeu, bonne après midi

    Cordialement.
     
  7. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,





    Archives le Coin des bavards année 2017
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.