Archives coin des bavards Janvier 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par .ılı.Hίтøмί.ılı., 30 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fatalalexx

fatalalexx User

Mince on va perdre les 10 plus gros joueurs de chaque serveur si cela se concrétise :(

2. CO-TL-Kheírôn

CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

Bonjour

une fusion des serveurs n'a pas impossible mais elle est très compliquée comme on l'a déjà expliquée, BP devrait réécrire toutes ces BDD (bases de données) car celles ci n'ont pas été prévues à la base, pour un jour pouvoir être fusionnées avec une autre. BP a déjà essayé cela, sur un autre jeu écrit de la même façon et cela n'a pas été une super réussite, pertes de données, il hésite donc à le faire.

autre souci lié aux BDD, les joueurs multi serveur, car il y en a qui ont des comptes sur plusieurs serveurs et qui ont investis de l'argent dans chacun d'eux, les comptes ne pourront pas être fusionnées en 1 et comme les comptes sont généralement liés entre eux via le compte BP ou l'id BP (il suffit de se connecter sur un serveur et ensuite de passer sur un autre via l’icône de sélection de serveur en haut de la page d'accueil), ces comptes seraient donc écrasés ou perdus, même si BP peut le faire comme le dit les CG, ils perdraient aussi le potentiels monétaire de ces comptes et les joueurs concernés quitteraient peut être le jeu à cause de cela se sentant floués par BP qui ne rembourserait surement pas les sommes investis dans les autres comptes.

idem pour les joueurs ayant investis des sommes considérables pour rester en tête des classements divers, BP ne rembourserait pas tous ces investissements qu'une fusion rendrait inutile puisque celle ci détruirait ce travail acharné de ces joueurs pour conserver leur classement.

pour ce qui est de faire une map interserveurs, BP y travaillent activement, (comme ils travaillent aussi pour une éventuelle fusion), ils font des tests de stabilités de serveurs, car qui dit une map inter serveur, dit de très nombreux joueurs dessus et on se rappelle tous ce qui pouvait se passer pendant la bataille du jackpot première version, elle crashait souvent à cause de cela.

bref le sujet d'une fusion de serveurs est bien plus complexe qu'il n'y parait, il faut prendre en compte tous les facteurs, qu'ils soient techniques, monétaires, compensatoires, ou autres ....

Xx..Hope..Xx et Dragon-Rouge aiment cela.
  3. Bonjour CO-TL :)

Je vous attendais ;) Il est vrai que j'ai zappé la partie verte. Ne serait-il pas possible de choisir que compte, parmi les serveurs français, que l'on souhaite garder ? Quand à l'équipement, je rêve sans doute, mais de transférer ceux des autres Fr vers celui que l'on souhaite garder ?

Certes, nous avons passé du temps sur chaque serveurs, mais le jeu reste le même. Le prix aussi. J'espère que Bigpoint va trouvé un moyen de réunir ces 4 serveurs. Ou au moins nous faire une map inter-serveurs permanente.

Merci de bien vouloir laisser le sujet ouvert pour voir les réactions des autres forumeurs à votre réponse :)
    Si TL-Jordan à le temps de venir aussi ... ;)

Xx..Hope..Xx aime votre message.
  4. Salut,

Pas bête, mais cela serait encore plus compliqué je pense, après CO-TL-Kheírôn :

Certes cela est bien plus complexe qu'il n'y parait, après pourquoi Bigpoint n'offrirait pas une compensation digne de ce nom suite à cela ? (envers les joueurs clean uniquement, les bot-users, pushers et autres rien nada) le classement après Bigpoint pourrait revoir le système des grades pour cela, puis bon si Bigpoint hésite à faire une fusion car ils perdraient de l'argent avec les joueurs qui jouent le classement, ils en gagneraient beaucoup plus de la part des joueurs qui seront heureux de voir une fusion, le classement à l'heure actuelle à part faire de la GG il y a rien d'autres, c'est pas ça qui fera couler Bp ^^

.ılı.Hίтøмί.ılı. aime votre message.
  5. CO-TL-Kheírôn

Bonjour

choisir le compte à garder oui surement, faire du transfert d'équipement, pour ceux qui sont possible peut être oui, mais pour ceux non possible comme les drones (si vous les avez déjà tous) ou des designs ou vaisseaux (que vous auriez déjà), etc... vous auriez quand même de la perte d'argent, et dans le cas ou BP ne permettrait aucun transfert d'équipements des comptes perdus sur le compte à conserver ?? ou aucune compensation ???

idem pour ceux ayant dépensé pour leur classement, car là impossible de prédire qu'ils le conserveront et là aussi compensation ?? ou perte sèche ??

bref voir réponse à ForumeurDuSiecle juste en dessous

si une fusion serait faite, peut être que BP l'envisagerait mais rien n'est sûr, ni même qu'une fusion aura lieu un jour, seul le temps nous le dira

je remonte toutes vos idées ou suggestions seulement seront telles lues ou prises en compte, rien n'est moins sûr

Xx..Hope..Xx et ForumeurDuSiecle aiment cela.
  6. bonsoir,

merci , d'avoir donné toutes ces explications , qui explique le fonctionnement de ce qu'il y a de l'autre coté . Pour ma part je comprends , et quand un modérateur nous donne des précisions sur le possible ou pas et les essais de bp c'est toujours sympa ! ;)

par contre , malgré tout ces supers renseignements , nous voyons comment le jeu tourne ! En attendant cette fusion qu'avons-nous eu ?? (et je ne parle pas des patch qui modifient la couleur ou un peu la forme des npc lf4) en 10 ans j'ai vu sortir sauf les maps obligatoires pour un jeu qui ont dû sortir au tout début car je suis arrivé pas très longtemps après la sortie ! . et ne me parlez pas de la customisation qui ne donne que de maigres avantages car quand même c'est logique au bout de 10 ans comme les LF2 qui sont passé en crédit à un moment donné .
    donc sur 10 ans : LA map pirate . et la réduction des missions dans les évents . depuis peu ! :confused: les nouveaux vaisseaux aegis citadel et spearhead qui ont bien fait rire des anciens joueurs et les ont fait fuir également :cool:

Aussi, comme dit .ılı.Hίтøмί.ılı. :

je pense effectivement que tout cela mérite bien la réponse des joueurs également concernés et d'autres qui auraient des réponses par rapport au sujet :)

Dernière modification: 3 octobre 2016
  7. rossignol

rossignol User

oui :D

8. Re,

Lues surement (et encore) après prises en compte c'est une autre paire de manche

9. bonsoir rossignol,

ce n'est pas drôle :p

Terror The Warrior , ainsi que les autres users on tout à fait raison de vouloir que le seul dark orbit existant redevienne actif ;)

au bout de 10 ans les gens tourne en rond sur un jeu "10 ans " :eek:
    généralement bien avant, dark orbit 2 ou 3 aurait pu sortir mais 10 ans sur un seul jeu ^^ il faut un renouveau ;)

mais je me dis que je n'ai pas compris ton "oui" lol (ce mot seul , peut vouloir dire tellement de chose) x)

10. hoshi.dred

hoshi.dred User

Salut,

Suffit de faire en sorte que les maps PvP (4-1 4-2 4-3et 4-4)soient fusionnées avec les serveurs fr. De ce fait les joueurs pourront continuer à farm/ progresser tranquillement et les fulls pourront aller fight en PvP. Le grade resterait donc inchangé vu que seul les maps seraient fusionnées (comme pour l'UBA mais avec les 4 serveurs fr. Rien de bien compliqué. Faudrait simplement que les employés de BP arrete les poses cafés et commencent à bosser un peu.

Dragon-Rouge aime votre message.
  11. Bonjour tout le monde

Bonne idée ce topic de discussions d'Hitomi :)

Le jeu forcément nous intéresse tous ! pour ma part après avoir lu les réponses détaillées de CO TL Kheirôn je pense que cela ne se fera jamais, car B.P devrait dédommager toutes les pertes de vso si un seul restait en activité, sans parler des nombreux problèmes que poseraient un réajustement des données

Nous sommes plusieurs à jouer en famille avec de petits vaisseaux annexes, nous avons investi de l'argent dans presque chacun d'eux, donc pas question de les perdre ! à moins que B.P tout puissant ne le décide (en rapport aux CGU)

Dans ces conditions la fusion ne m'intéresse pas ! comme dit plus haut, remonter un compte sur un serveur actif me semble la meilleure solution... nul besoin d'être full tout pour s'amuser, ce qui est intéressant sur ces serveurs c'est qu'il y a du monde sur les maps comme aux temps glorieux de DO, des joueurs avec qui partager les fights aussi bien que le plaisir de jouer ensemble

Le problème qui se pose sur les serveurs Fr c'est pourquoi ce peu de monde ! le jeu est répétitif et n'apporte aucune surprise, la raison est celle-ci à mon humble avis

La même erreur pourrait gagner tous les serveurs à plus ou moins long terme, à B.P de nous intéresser pour nous garder comme clients-joueurs

Je vous souhaite de vous distraire

@+:)

12. Salut,

Surtout quand tu vas fêter tes 10 ans sur le jeu dans quelques mois... ;)

Vu l'annonce des events à venir, je me dis que Do veut tenter quelque chose, j'espère que ça marchera.

Bonne journée.

rossignol et Dragon-Rouge aiment cela.
  13. •KYLN•

•KYLN• User

Lulu,

Pas la peine de rentrer dans les détails… tout a été dit ou presque…

Cependant, il va falloir faire quelque chose de concret et de sérieux avant de voir l'intégralité de ses clients-joueurs se barrer à la concurrence… vous croyez vraiment que du maquillage de vaisseaux à la sauce "Barbie" intéressent la communauté pendant toute une année ?

14. Bonjour,

Merci du compliment ;)

Ça coûterai quoi à Bigpoint de faire un effort de dédommagement uri/crédits ? Pas nous rembourser la totalité des pertes dut à une fusion des serveurs français, mais une petite sommes. Selon le nombre de serveurs Fr sur lequel est inscrit un joueur. Bien sûr, depuis un certain nombre de temps.
    Ex :
    - Je suis inscrit sur les serveurs Fr1 (depuis 2 ans), Fr2 (depuis 1 ans) et Fr3 (depuis 6 mois). Je choisis de garder le compte Fr3 qui est plus évoluer. Sachant que sur les autres serveurs j'y est investit pour avoir des GG, Zeus, et Fr2, des désigns. Bigpoint me donne une sommes Uri/crédits.
    - Je suis inscrit sur les serveurs Fr1 (depuis 3 ans), Fr2 (depuis 2 ans) et Fr3 (depuis 1 ans). Je choisis de garder le compte Fr3 qui est plus évoluer. Sachant que sur les autres serveurs j'y est investit pour avoir des GG, et Fr1, des désigns. Bigpoint donne une sommes Uri/crédits moins importante qu'à moi.

Donner de l'argent virtuel une fois, ne va pas mettre Bigpoint dans la ruine :D

Ou autre solution, déjà citée ci-dessus, des événements (voir nouveaux événements).

Dernière modification: 4 octobre 2016
  15. [QUOTE="hoshi.dred, post: 998167, member: 76201"]Salut,

Suffit de faire en sorte que les maps PvP (4-1 4-2 4-3et 4-4)soient fusionnées avec les serveurs fr. De ce fait les joueurs pourront continuer à farm/ progresser tranquillement et les fulls pourront aller fight en PvP. Le grade resterait donc inchangé vu que seul les maps seraient fusionnées (comme pour l'UBA mais avec les 4 serveurs fr. Rien de bien compliqué. Faudrait simplement que les employés de BP arrete les poses cafés et commencent à bosser un peu.[/QUOTE]

bonsoir,

j'aime bien ta proposition , c'est peut-être ça la solution , ET la possibilité d'une fusion ! ainsi , les problèmes que kheiron a signalé ne rentrent plus en question et donc tout devient POSSIBLE .

16. CO-TL-Kheírôn

Bonjour

je ne pense pas que vous vouliez dire fusionné mais plutôt commun aux serveur FR, car si ces map seraient fusionnées alors cela voudrait dire que les serveurs seraient fusionnés, alors que pour des maps communes ce n'est pas le cas :p

je ne pense pas qu'ils rendront ces maps communes, par contre ils ont une idée du même genre en créant une map de battle interserveur d'où les derniers tests fait sur le serveur test, à voir donc si cela aura lieu ou non

Dragon-Rouge aime votre message.
  17. Crevettes

Crevettes User

salut

a quoi servent toutes ces belles etoiles a coter du pseudo si il ln'y a personnes sur les map pour les voires??

Dernière modification: 4 octobre 2016
  18. Salut,

M'bof une map Battle inter-server j'espère que leurs système sera au point parce-que on risque de tomber contre du gugus à volonté ça sera injouable ^^

19. rossignol

rossignol User

Comment tu sais que ça va faire 10 ans ^^"

CRYS* aime votre message.
  20. Car Darkorbit est sorti le 11 décembre 2006. Bientôt 10 ans ;)

CRYS* aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.