Archives coin des bavards Juillet2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par M-Colorado, 13 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Comme vous avez pu le constater Blue n'est plus là vu son IRL trop chargée.

    Je tiens à lui faire cet éloge amplement mérité.

    Blue était quelqu'un de très sympa, il a été mon mentor, il m'a appris énormément de choses. C'était une personne à l'écoute de tous. Les crises de rire en interne et sur le forum, le surnom qu'il m'avait donné, cette complicité que nous avions depuis des lustres, je ne les oublierai jamais parce que Blue est une personne attachante. On ne peut pas ne pas l'adorer.

    Il va me/nous manquer. Ses messages, ses jeux qu'il organisait, sans oublier ceux de la Taverne ont marqué le forum. Il a su se faire apprécier de beaucoup de joueurs.

    Ses réponses aux messages ne passaient pas inaperçus, il avait cette manière de répondre bien à lui. D'ailleurs ça me faisait rire quand je les lisais.

    Comme dit la chanson, Blue c'est Juste quelqu'un de bien.

    Après toutes ces années passées au service de la communauté, Blue je te dis un grand MERCI et je te souhaite bonne route, mon Ami, et surtout reviens quand tu veux, ça fera un plaisir immense à tous.

    [​IMG]

    Cordialement.

    M. Colorado (même pas envie de rire [​IMG] )
     
  2. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à toutes et tous,

    Je me joins également à cette eloge envers notre cher bluefeed .

    [​IMG]

    J'avais deja remarqué et marqué son abscence dans l'une de mes post , et le post de colorado nous le confirme :(

    Cher bluefeed, tu etais une personne tres présente sur le fourm, tu nous conseillais, tu nous fesais divertir et gagner de l'uri avec tes jeux forum. Pour moi tu etais mon "papy forum " ici.

    Sache que tu va nous manquer :(. Je te souhaite un bon IRL et merci pour tous ce que tu as fais dans la modération.

    [​IMG]

    Amicalement CRYS*
     
  3. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour

    c'est une bien triste nouvelle, mais cela devait arriver un jour

    quand on a tant travaillé comme CO BA Bluefeed on mérite de se reposer avec les honneurs, s'il y avait une médaille il faudrait la lui donner

    je ne l'oublierais jamais pour ma part, il fait partie des fondations du forum de Darkorbit et il en est le socle

    je l'embrasse en lui disant un énorme MERCI !

    mais il reste dans ma mémoire et dans celle de nombreux joueurs comme un vrai Père Noël ! se dépensant sans compter ses heures pour aider, animer des jeux, donner des cadeaux, surveiller, avoir l'oeil à tout... il a formé plein de modérateurs

    il me manquera énormément, il me manquait déjà depuis qu'il n'était plus aussi présent

    je vais lui préparer un petit gif en cadeau personnalisé

    je lui fais des bisous, et de toute façon il peut revenir à tout moment comme le dit M Colorado

    est-ce qu'on a le droit de poster une vidéo you tube pour lui sur ce topic ?
     
  4. Bonsoir,

    Je me joins a cette éloge amplement mérité, Bluefeed, je te souhaite un très bon IRL :)

    Et comme l'a dit Colorado, "reviens quand tu veux, ça fera un plaisir immense à tous."

    Cordialement,

    Hermes :rolleyes:
     
  5. Bonsoir,

    je me joins à cet éloge amplement mérité:)

    Toujours triste de voir partir des personnes appréciées:( mais comme le dit notre ami Colo reviens quand tu veux et quand tu peux;);)

    Tes jeux vont nous manquer, TU vas nous manquer:(:(, Tu vas manquer au fofo;);), à tes amis...

    Bonne chance pour ta vie IRL... [​IMG]

    Encore un grand Merci pour tout...


    [​IMG] [​IMG]
     
  6. rossignol

    rossignol User

    Bonne continuation bluefeed ...
    Cordialement ;
     
  7. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonjour M Colorado, toutes & tous


    Si vous faites cette annonce élogieuse aujourd'hui c'est que notre Bluefeed nous quitte cette fois-ci pour de bon !

    Mais comme vous le dites, "on ne perd jamais ses amis quand on les aime et qu'on les apprécie", ils restent toujours au dedans de nous comme une douce sensation de bonheur même absents

    J'ai toujours connu Bluefeed ! à ses débuts, comme lors de sa progression dans la hiérarchie du fofo, il n'a jamais changé et a su rester une personne sympathique et sans prétention pour qui son travail pour la communauté était prioritaire, mais il y a un temps pour tout ! maintenant il faut qu'il pense à Lui...

    Je désire lui offrir ce gif, un petit montage de bons moments ! il y en a eu tellement !

    [​IMG]

    Il nous a offert par sa présence une "Vraie Personnalité" malgré le virtuel, c'est rare de passer comme ça sur le Net !

    Pour moi il ne part donc pas vraiment, et puis le fofo lui manquera surement il viendra nous faire un coucou de temps en temps quand il en aura la possibilité ;)

    Je lui fais de gros bisous amicaux, en le remerciant vraiment du fond du cœur d'avoir été présent toutes ces années et d'avoir fait de l'ancien forum et du nouveau un lieu où il fait bon venir…


    Bonne route, amicalement

    [​IMG]
     
  8. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour à toutes et tous,salut coupainnnnnnnnnnnn,




    Et oui Bluefeed nous a quitter trop pris à present IRL.Comme dit par Colorado,il fut notre mentor à tous,d'une enorme ecoute envers l'equipe dont il avait la charge.
    Toujours présent pour nous aider,nous conseiller et ... nous faire rigoler comme colo je n'oublierais jamais nos fous rire en interne.Il nous a confier à Livava et à moi la gestions de la taverne que nous essayont grace aussi aux forumeuses et forumeurs que je remercie de leur présence de continuer à faire vivre.

    Bluefeed a assuré ma formation de M puis de CM avec une patience enorme.Qu'il revienne comme dit Lolita serait bien sur un très gros cadeau pour notre fofo.

    Bluefeed à peut-etre pu paraitre parfois un peu dur envers des joueurs,mais toujours juste,la justice a toujours été sa préoccupation.

    Nous devons également rendre hommage à Kheiron d'avoir vu en lui un grand Monsieur de la modération.

    Blue-Blue si tu lis ces lignes,saches qu'on ne t'oubliera pas .





    Cordialement
     
  9. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour bises


    mon cadeau pour Bluefeed, les spots sont en rapport avec ses rubriques de musique dans la taverne, et aussi pour les nombreux jeux qu'il a organisé sur ce thème


    [​IMG]


    encore merci à lui :)
     
  10. Coucou,

    bel éloge à Bluefeed ... avec des touches très personnalisées de Loli et Amitou

    pour moi Bluefeed représente l'ancien forum où il était très présent (un peu moins sur celui-ci ...) et je pourrais
    dire de lui qu'il était "une main de fer dans un gant de velours", il savait être sympa et être ferme quand il
    le fallait ...

    et il représente également autre chose, il était là en même temps qu'un autre joueur (les anciens doivent
    s'en souvenir) Blue-Ray que j'appréciais aussi beaucoup ... avec le départ de Bluefeed des souvenirs
    remontent à la surface ...

    Bluefeed, je ne sais pas si tu liras tous ces posts, mais je te souhaite une IRL douce, pleine de
    belles surprises et harmonieuse

    bonne route à toi
     
    Dernière modification: 15 octobre 2016
  11. Salut,

    C'est pas n'importe qui qui est parti, c'est Blue :( Il va nous manquer, mais il faut faire avec ;)
    En espérant qu'il revienne parmi nous un jour :)

    Bonne continuation Blue ;)
     
  12. Bonjour tout le monde


    Je veux saluer un Grand Monsieur du forum qui prend sa retraite pour ainsi dire...

    Ce n'est pas n'importe qui comme dit au-dessus ! mais quelqu'un de confiance, qui a beaucoup donné de lui même aux joueurs et pour la tâche qu'il avait choisie d'accomplir jour après jour pendant des années afin d'aider les joueurs de DarkOrbit...

    Une personne comme lui ne part jamais vraiment ! elle laisse son empreinte dans les modérateurs formés par ses bons soins, et dans l'esprit des joueurs qui l'ont connu et apprécié

    J'ai un petit cadeau pour le remercier et lui souhaiter tout plein de bonnes choses dans sa vie future


    [​IMG]
    @+ :)
     
    M-Agrios, *Amitié*, CRYS* et3 autresaiment ceci.
  13. Lolita75

    Lolita75 User


    Bonjour toutes & tous

    Tu l'as bien défini Mysore (bisous) :)

    Moi aussi cela me rappelle d'anciens joueurs que j'ai connu sur l'ancien forum, il y a eu tant de moments palpitants

    Blu Ray sans e le Blu ^^ ! je lui avais même fait une bannière pour fêter ses 14 000 posts je crois !

    Being aussi, Sergent qui revient avec son récit, Boomermax, Migjo, Selena, Idralex, Conquerore et tant d'autres...

    Je songeais qu'il faudrait, (je ne sais pas sous quelle forme ni titre), créer un topic du souvenir des anciens du fofo, autant modos que joueurs, de temps en temps nous posterions pour ne pas les laisser dans l'oubli, cela pourrait être sympa :)

    Si M Colorado me lit ou un autre modo, qu'en pensez-vous ?

    -----------------------

    Mais je suis ici pour fêter notre Bluefeed

    Ce poème et cette citation sont pour Lui

    Travail bienheureux, de Chloe Douglas

    Je choisis
    la marche en arrière
    pour arriver au sommet
    de mes pensées.

    Pour ce moment de liberté,
    Je grimperais trois fois,
    et chaque fois
    d’un différent coté.

    Je n’ai besoin
    de luxes
    pour me sentir
    satisfaite.

    Seulement
    le travail
    que je dois faire dans ma tête
    me donne des espoirs.

    Et qu’importe la sueur
    pour comprendre
    que j’existe
    dans ce monde éphémère.

    je n’ai pas besoin de gloire,
    aucune jalousie,
    tout est possible
    dans mon esprit libre.

    L’union humaine
    est une merveille,
    avec du travail devient
    le miel de l’abeille.

    [​IMG]

    Il faut des personnes comme lui ! il va me manquer

    [​IMG]


    Amicalement

    [​IMG]
     
    M-Agrios, *Amitié*, CRYS* et2 autresaiment ceci.
  14. Bonjour tout le monde


    J'ai envie moi aussi de prolonger cet éloge pour CO BA Bluefeed :)


    [​IMG]

    @+ :)
     
  15. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour bises

    pas plus de messages ça m'étonne pour quelqu'un qui a tant fait pour le forum, mais il a des fans qu'il le sache bien qui ne l’oublieront pas ! :oops::)

    à mon tour de lui envoyer cette image prise sur le net :)


    [​IMG]
     
  16. MisterVap

    MisterVap User

    bonjour a tous

    je me joins avec grand plaisir a cette éloge :) et j’espère qu'il passera sur le forum et en premier sur ce topic ^^

    comme tu l'a dit colo (salutations) blue avait une manière de répondre qui était exceptionnelle je dirais même plus ... légendaire et il ma fasciné plus d'une fois :D

    il va beaucoup manquer et ces topic a la taverne tel que les perles du tchat ou du fofo ou autre ... merci a lui

    j’espère qu'il passera dire un pti bonjour quand même ca nous ferai super plaisir :)
    merci beaucoup blue ... merci pour tout :)

    VAPmicalement
     
  17. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour Lolita,toutes et tous,






    Après discution avec CO-TL-Kheiron,nous avons pensé que cela pouvais etre en effet sympathique.Avec son accord j'ai donc crée ICI votre idée de topic.




    Cordialement


     
  18. Lolita75

    Lolita75 User


    Bonjour CM Agrios, toutes & tous


    Merci beaucoup à vous et CO TL Kheirôn pour la création de ce topic, je pense qu'il fera plaisir à beaucoup :)

    Évoquer nos souvenirs et même l'actualité du fofo, permet de se replonger et surtout de ne pas oublier les pseudos des personnes que nous avons appréciées

    J'ai débuté d'ailleurs par la fin si l'on peut dire avec CO BA Bluefeed :)

    J'en profite pour lui poster une petite image :)


    [​IMG]




    Amicalement

    [​IMG]
     
  19. Bonjour

    Raaa pas ça, :(:(:eek::eek:

    bluefeed tu va me manquer, je te souhaite une bonne vie à toi et ta famille, nous avons eu de bon délire sur le tchat, tu as été un super modo. A bientôt, ou pas vu que je ne sais pas qui tu es comme joueur lol

    " ton rayon de soleil" ;):)
     
  20. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour un salut à CO BA Bluefeed, en lui souhaitant de bonnes fêtes d'Holloween :)

    [​IMG]
     
    Xx..Hope..Xx, **Arc-Ange** et CRYS* aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.