Archives coin des bavards Juillet2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par M-Colorado, 13 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. •KYLN•

    •KYLN• User

    Lulu,


    Pour le 14 juillet, Google se pare des couleurs tricolores et se met dans l’ambiance de la Fête Nationale. Et pour illuminer la journée et son moteur de recherche, le géant américain a confié son doodle du jour à un jeune illustrateur français… Louis Thomas !

    [​IMG]

     
    Ming, CRYS*, Lolita75 et 1 autre personne aiment ça.
  2. M-Odin

    M-Odin User

    Bonjour,




    Je transmet le message, merci pour lui.




    Cordialement.
     
    ƒσяѕαкєη et CRYS* aiment cela.
  3. Lolita75

    Lolita75 User


    Bonjour Kyln, toutes & tous


    Vraiment très bien fait ces doodles, j'aime bien les collectionner :) et fait par un français à garder d'autant plus ! merci

    Google fête notre 14 juillet alors que B.P ne nous offre rien de plus ! dommage c'était sympa ces box bleu blanc rouge, au début on y avait droit mais cela ne semble plus à l'ordre du jour ! ;)

    Merci à tous pour vos belles images et commentaires :)

    Cela me semble normal c'est important comme date, merci pour votre aval :)

    [​IMG]


    Un court résumé historique :



    14 juillet 1789 Les Parisiens excédés par les restrictions et l'immobilisme du roi Louis XVI, se révoltent. A la recherche d'armes ils envahissent d'abord l'Hôtel des Invalides puis se ruent vers la prison de la Bastille. Le gouverneur de Launay qui détient les clés de la forteresse est sommé de les remettre aux insurgés.

    [​IMG]

    Mais certains révolutionnaires réussissent à pénétrer dans l'enceinte et De Launay ordonne d'ouvrir le feu. Plus de 80 Parisiens sont tués. En fin d'après-midi le gouverneur capitule, il est tué une heure plus tard. La prise de la Bastille marque le point de départ du mouvement révolutionnaire

    [​IMG]


    Amicalement

    [​IMG]

     
    *Amitié*, FH92, Ming et 1 autre personne aiment ça.
  4. Hadès

    Hadès User

    Bien le bonsoir !

    Je ne sais même pas pourquoi je suis là mais le pseudo du créateur du topic me semble familier !
    Après combien, 3, 4 ans ? Je repasse par ici pour voir si ça a changé et tu es toujours là !
    Je doute qu'il y ai des souvenirs de moi mais je tenais a dire que je suis encore en vie et bonne fête à toute et tous !

    Amicalement Hades01
     
  5. un clan du fr les 天 passe tt leur soirer a passer les popo en roue sans aucune raison pourrait ton m'expliquer a quoi sa sers ?
     
  6. Lolita75

    Lolita75 User


    Bonjour Hadés, toutes & tous


    Cela me fait toujours plaisir de revoir un ancien passer sur le fofo :)

    Oui je me souviens de Toi, :) c'est gentil de faire un pt coucou, j'espère que tu as passé un bon 14 juillet

    Je suis toujours présente, une des "anciens" ;) le forum est le prolongement de notre jeu et comme je joue toujours j'y viens avec plaisir poster de temps en temps, et prendre des infos

    Une dernière image pour clore ce topic

    [​IMG]


    Je remercie tous ceux qui sont passés et qui ont fêté comme il se doit notre fête nationale :)



    Amicalement

    [​IMG]
     
  7. Ming

    Ming User

    Hello

    Encore une image

    [​IMG]

     
    *Amitié*, Lolita75 et CRYS* aiment votre message.
  8. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour à toutes et tous,



    Merci aux intervenants sur ces belles images de notre fète nationale.

    Cette date étant passée,je clos le topic.



    Cordialement
     
    *Amitié* et Lolita75 aiment cela.
  9. •KYLN•

    •KYLN• User

    Lulu,


    Ah non… ce n'est pas fini la preuve ^^

    [​IMG]
     
    *Amitié* et Lolita75 aiment cela.
  10. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,




    Lol ^^ merci pour ce dernier bouquet final :p:D.





    Cordialement
     
    *Amitié* et Lolita75 aiment cela.
  11. ID 56470522
    ☻P¡ƒ☺VeηD☺е☺Rє√є☻

    Bonjour, Bonsoir a toutes et tous,

    J'ai lu ceci dans la rubrique annonce technique :

    https://board-fr.darkorbit.com//threads/connaitre-les-soucis-des-operateurs.123877/#post-1039961

    Je tiens a rebondir sur les différents liens partager dans le post de Mr Kheiron.
    Tout d'abord j'ai relever un point tout de même important, le nombre de "rapports" sur la courbe des heures sur les diverses opérateurs sont similaire.
    Prenons un exemple : 10h
    Bouygues : 12 rapports
    Orange : 16 rapports
    Free : Entre 12 et 16 rapports
    Je développe, la fréquentation sur les différents serveurs est très certainement la cause des similitudes ?
    Ce qui veut dire certainement que ce serais non pas les opérateurs mais le ou les serveurs BigPoint et plus principalement DarkOrbit les seuls fautifs ?

    Questions :

    - Comment ce fait il qu'il y est en moyenne 15 a 30 rapports sachant que les opérateurs que vous citez ont des millions de clients ? (Je suis bien d'accord qu'on est loin d’être des millions sur DO)
    - Ces graphiques serait il bidon ?
    - Autres chose comment peut ont être en panne a Paris ou a Marseille ou tout autre ville sachant que les postes de distribution des lignes téléphoniques ne sont pas aux mêmes endroits.

    PS : Durant la déconnexion sur DO si je vais sur n'importe quel site sa marche très bien, la télévision fonctionne, la ligne téléphonique également, ce qui prouve encore une fois que sa ne vient pas des opérateurs.
     
  12. Yop,

    J'apporte aussi ma contribution a ce sujet, je ne suis pas très concerné car je suis chez Orange et visiblement seuls les utilisateurs du réseau Free rencontrent ce problème fort fâcheux ( je ne sais pas si c'est ton cas ).

    Chez les utilisateurs de free plusieurs test on été fait et notamment sur d'autres jeux que darkorbit et pareil, tout ce déroule bien jusqu’à la coupure et la OP déconnexion. ( Jeu installable également, pas que par navigateur ).

    Personnellement, étant utilisateur du réseau orange je n'ai jamais eu a me plaindre d'une quelconque déconnexion ( heureusement^^ déjà que je suis nul ça aiderait pas :') ).

    Ce sont plusieurs points qui peuvent laisser penser qu'il est exclu que Darkorbit ou ses serveurs aient quelque chose se reprocher quant a ses déconnexions.

    J'espère avoir apporter une contribution utile et surtout avoir fait avancer le sujet.

    Cordialement
     
    Gavroche et Lolita75 aiment cela.
  13. Salutations à tous, toutes;

    Oui ceci vient de DO mais ils nient, je pense, pour ne pas devoir dédommager les clients "joueurs". Eux-mêmes le disent qu'ils ont un souci de déco-reco et qu'ils vont y regarder "prochainement" dans 3 semaines si j'ai bien compris ...

    Les sites ne sont pas des sites officiels et complètement bidon. La plupart disent avoir un souci d'internet, car leurs Freebox n’est pas à jour en exemple ...


    J'ai contacté plusieurs fois des techniciens de mon FAI et tous disent que le problème ne vient pas de chez eux... Nous pensions que cela venait de chez FREE, mais étant sur le TS avec des joueurs ayant des FAI différents de FREE, ils ont aussi eux ce problème au même moment !

    Je ne parle même pas du fait que si tu changes d'onglet et que tu reviens sur l'onglet de DO après, tu as ta page figée que tu dois rafraîchir ....

    Après malheureusement je n'ai pas la science infuse et pas la possibilité de démêlée le vrai du faux :(

    Cordialement,
     
    Dernière modification: 16 juillet 2017
    Gavroche et Lolita75 aiment cela.
  14. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonjour Pif Paf Pouf, toutes & tous


    Je donne aussi mon avis concernant l'annonce de CO TL Kheirôn

    Je constate simplement que pour naviguer sur Internet je ne rencontre pas de problèmes ! c'est rapide, fluide (Fibre chez SFR)
    Mais dès que je me connecte sur DarkObit alors là tout change ! mais pas sur tous les serveurs !!

    Le Fr2 est d'une lenteur incroyable surtout lorsque l'on doit aller dans le hangar, changer de vso, l'activer etc.
    Par contre sur les autres serveurs étrangers comme l'AG5 ou le l'AG4 tout marche parfaitement, c'est rapide et normal...
    Je ne mentionne que ceux que j'utilise, pour les autres je laisse les joueurs qui y jouent le dire

    Comment expliquer ces changements ! cela ne peut en aucune façon venir de l'opérateur, mais bien de B.P

    Ce n'est pas en fuyant leurs responsabilités qu'ils vont calmer et rassurer les joueurs, mais en les tenant au courant des travaux qu'ils font sur certains serveurs et pas sur d'autres !

    Je n'y connais rien en informatique mais là c'est clair comme de l'eau de source non polluée...

    Ce jeu mérite mieux que ces faux-fuyants, de claires explications seraient les bienvenues :)


    Amicalement

    [​IMG]
     
    Gavroche aime votre message.
  15. •KYLN•

    •KYLN• User

    Lulu,

    BP se décharge bien vite de leurs responsabilités… cela fait des années que des anomalies persistent sur leur jeu et bien entendu, les opérateurs téléphoniques sont visés…

    La grosse différence entre le service après-vente de BP et nos opérateurs sont… l'écoute et la réaction face à nos soucis… BP avance toujours des excuses à l'emporte-pièce pour faire rejaillir la faute sur nos appareils ou sur nos fournisseurs, la preuve encore avec cette annonce !

     
    petitcrabe, Lolita75 et Gavroche aiment votre message.
  16. cod58

    cod58 User

    personnellement j'ai free et ça fonctionne très bien , aucun lag ni aucune déco
     

  17. Tu ne joues peut-être pas souvent, la déco dure 2 minutes il me semble
     
  18. petitcrabe

    petitcrabe User

    Bonjours,

    Ils cherchent un lordakia mystique, il va tres vite donc ils sont obliges de mettre la formation roue pour qu'ils puissent esperer un jour le rattraper
     
    CRYS* aime votre message.
  19. [gwada971]

    [gwada971] User

    à cette vitesse je v me retrouver pilote première classe en septembre
     
  20. Kyln,

    Bonjour et oui en effet comme le démontre leurs liens vers les opérateurs.
    Non mais sérieux a quant un vrai service technique avec de vrai technicien et pas un CO TL qui viens sauver les apparences.

    Quand allons nous avoir des gens compétent et surtout des gens qui prennent leurs responsabilités lorsqu'il y a des problème.

    Amicalement.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.