Archives coin des bavards Juillet2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par M-Colorado, 13 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonjour tout le monde,

    je voulais savoir a quoi servait les quettes evenement car il faut etre obligatoirement dans un clan pour les faire vu que bp sont incapable de pensé au ssc et au nouveau joueur, sa sert a rien de faire des evenement si sa pense pas aussi au ssc et au nouveaux joueurs

    cordialement
    [​IMG]45129341
     
  2. bonjour,

    pourquoi etre obligatoirement dans un clan?
     
  3. hello ma lolotte ... oui pour l event domination en map pvp pas besoin de clan puisque ce st un event firme et les quéte pirates pas besoin de clan puisque on peut la faire solo ... par contre je pense que il faut etre level 22 mais je ne suis pas sur pour les quétes ... je n oserai m affirmé
     
  4. salut mon jojo comment tu va? sa fait plaisir d avoir de tes news :) oui je confirme qu il ne faut pas de clan pour faire les quetes ;)
     
  5. Si il faut etre dans un clan car je suis snas clan et impossible de finir ma quette event car je vois que ceux qui ont un clan pouvoir les capturé et moi qui suis sans clan je n'y arrive pas et on est plusieurs sans clan a ne pas reussir a capturé les points car les points permettent de faire des bases clan et du coup il faut obligatoirement un clan donc sa pense pas au sans clan
     
  6. bonjour,

    tu parle bien des genre de balise en map pvp? si ses bien de sa que tu parle non il ne faut pas de clan et pour pouvoir les avoir il ne faut pas etre camou tout simplement
     
  7. je suis pas en camouflage et je suis sans clan mais impossible de les avoirs
     
  8. voila, je vient de testé sans clan et je confirme que je sais les prendre en pvp
     
  9. bah sur fr2 sa veut pas
     
  10. gaulS7895

    gaulS7895 User

    salut sinon il vous faut vous connectez tôt le matin pour pourvoir les prendre ses balises
     
  11. sur eg1 j'y arrive mais pas sur fr2 est ce normal?
     
  12. re,

    non se n es pas normal o_O
     
  13. a pret c'est peut etre mon pc qui beug mais c'est bizarre quand meme
     

  14. hey keep ok merci;)
     
  15. Bonjour,

    Avec tout le respect qu'il vous est dû, merci de ne pas confondre les pannes opérateurs et les pannes où seuls les sites liés à Darkorbit sont indisponibles.

    En effet, étant chez Free, j'ai suivi votre conseil et ai été sur le lien me concernant. Il m'a suffit de parcourir les commentaires une 15aine de minutes pour comprendre la différence entre ces 2 types d'incidents. Différences qui sont surtout liées au fait que la plupart des pannes commentées sur le lien que vous nous avez fourni attestent de pannes TOTALES des services Free, incluant, non seulement internet au grand complet (dont le lancement de la freebox), mais également le téléphone, ainsi que la télévision. Je précise n'avoir jamais été impacté par ce type de perte de service ces derniers mois.

    Les problèmes de déconnexions rapportées par les joueurs, et par moi-même, sont elles liées au seul dysfonctionnement des sites de DarkOrbit, incluant le salon (hangar et autres), les maps, ainsi que le forum. Ces pertes de connexion ne durent jamais plus de quelques dizaines de secondes, et n'affectent en rien, ni les autres sites internet, ni la télévision. J'en ai pour preuve ma compagne qui, regardant la télévision, n'a jamais été impactée à ces moments. Et si vous en faites la demande, je me ferai une joie de vous proposer une vidéo que je ferai en montrant l'ouverture de deux site, un de DO, et un autre au hasard.

    Je me permets de rajouter qu'il serait bien de mauvaise foi de demander compensation quand on sait que si on a perdu quelque chose c'est à cause de sa box qui a planté et ne redémarre pas, pour ne citer que cet exemple. Car c'est ce genre de rapport que l'on trouve sur le lien que vous nous avez fourni.

    Si nous sommes tant de joueurs à demander compensation, c'est parce que nous aimons ce jeu, et que le fait de perdre nos GG ou bons de réparations ou autres boosters nous est, vous devez le concevoir, fort désagréable. Compensations bien-sur liées aux déconnexions liées à DO.
    Je vous remercie d'avoir lu ce message ainsi que, peut-être, d'y répondre.

    Sachez tout de même que si toutefois, votre post ne concernait pas le type de déconnexions sus-cité, mais était juste à titre informatif des problèmes rencontrés par les opérateurs ces derniers jours (et non ce dernier mois, période depuis laquelle ces déconnexions ont lieu), je vous prierai de considérer ce post comme hors-sujet.

    Cordialement, Spartan-117.
     
    Dernière modification: 19 juillet 2017
  16. CECAS1er

    CECAS1er User

    Bonjour à tous,

    Bien dit Spartan,
    je pense exactement comme toi et je prédis que si rien n'est fait par DO rapidement pour arranger la situation (compensation et mettre les moyens pour fluidifier le jeu et éradiquer les tricheurs de tous bords) beaucoup de joueurs vont quitter ce jeu.
    cordialement
     
    -jackdevil- aime votre message.
  17. RAPACE1

    RAPACE1 User

    Bonjour à tous,

    Effectivement à la lecture de cette "explication".
    Je dois dire que ça m'a bien fait rire.:D

    Mon dieu, vous nous prenez vraiment pour des "pigeonnaux".
    Je ne dis pas celà pour la modération.
    Mais bien pour ceux qui sont dans les "hautes sphères".

    J'espère Kheiron que c'est bien un post qu'on vous a dit de mettre.
    Car si celà vient vraiment de vous (ce que je doute).
    Vous y avez vraiment cru?:rolleyes:
    Ben, ça ne tient pas la route!!!!!

    Spartan a tout dit. (encore et encore, et pour la énième fois)

    Oh Cecanou, bientôt il ne restera plus que les tricheurs sur ce jeu.
    Puisque rien n'est fait contre.
    Ils n'auront plus qu'à se taper dessus, entre tricheurs.:D

    Bonnes vacances.;)

    RAPACE.
     
    -jackdevil- et -Kostitsyn46- aiment cela.
  18. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,


    Je transmet votre message a CO-TL Kheiron et vous répondra des qu'il pourra


    Cordialement et bon jeu
     
  19. Bonjour, je viens de constater que la demande que j avais faite dernièrement a été traitée.
    Bon malheureusement pas forcément en ma faveur a ce que je peu constater o_O mais bon je voudrais savoir donc la durée du blocage de mon compte si possible et ainsi que la sanction émise a l'encontre de l'autre joueur concerner si possible.
    Sinon en ce qui concerne tous pack ou autre qui pourais etre actif mais que je ne peu plus y acceder comment ca se passe ? me faut il faire une opposition a l encontre de BigPoint auprés de ma banque :p ou aller vous malgés tout continuer a prélever des pack qui ne seront pas utiliser suite a ce blocage.
     
  20. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,


    Pour la durée de votre bann et blocage de votre compte,vous pouvez en faire la demande dans la rubrique tchat.Pour ce qui est de vos pack,boosters premium etc... ils continueront de courrir durant votre bocage.



    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.